CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamer en détresse :'(

biloutenzo59
biloutenzo59
Niveau 4
28 décembre 2005 à 23:52:54

Comment faire marcher le xbox live gold sur la 360 ?? ?? salu g un probleme : g la 360 é un abonnement au xbox live gold é je voudré savoir komen crée mon compte xboxlive é pk a chakefoi ke je klik sur xbox live dan le menu la connection est impossible due a un echec d adresse ip repondé moi svp jé bzoin d aide
en fette g ma freebox ki fé wifi ke je recoi sur mon pc portable dans ma chambre ( l endroi ou jé ma 360) je branche le cable eternet sur mon pc portable ya tjr un pb d ip é jé essayé de connecté le cable eeternet sur ma freebox mé je pense k el n é konfigurer ke pour le wifi :s je doi surement régler un truk en raport ac l adresse ip sur mon pc portable pr kil reconnaisse ma 360 ke doi je fer ?? je pe pa vs rep avan 10 min o pir g msn biloutenzo59@hotmail.fr repondé SVP

featlavictime
featlavictime
Niveau 4
29 décembre 2005 à 03:43:44

Débranche ton modem du courant pendant 5 minutes,pour qu´il se déinitialise,puis branche le à ta xbox360 et rebranche le sur le courant électrique.Car il faut qu´il prenne en compte les paramètres de la xbox360 :)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 décembre 2005 à 08:45:09

t´écris tellement mal, au bou de 2 lignes, j´ai arreté, j´ai meme pas envie de prendre le temp de décrypter pour t´aider.

faire des fautes, comme moi, c´est pas grave, écrire n´importe comment, c´est débile.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:21:00

nan, faire des fautes c´est quand même grave(quelques unes à la limite ca arrive à toutle monde..)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 décembre 2005 à 09:30:50

Non, des fautes, ca passe encore.
y´a des jeunes, y´a des gens qui n´ont pas beaucoup etaient a l´école, ou y´a des irrécupérable comme moi, qui ont loupé pas mal de cour ^^
mais entre faire des fautes, et remplacer des lettres, écorcher systématiquement chaques mots, y´a une sacré marge.
on peu faire un tas de fautes, tout en restant comprehensible ...

djibi
djibi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:32:01

Je n´ai pas tout lu car c´est vrai que les fautes d´orthographe ne me donnent pas envie de continuer.
Maintenant le peu que j´ai lu c´est que tu as branché le cable ethernet sur ton pc...
C´est pas la bonne manipulation.
Soit tu branches le cable ethernet sur ton routeur.
Ou si tu n´as pas la possibilité (trop loin), il te faut créer un pont réseau entre ton pc et ta xbox360 pour partager la connexion internet.
Voilà tout.

gamerdemars
gamerdemars
Niveau 4
29 décembre 2005 à 09:43:27

:hello:
Moi, je ne l´ai pas encore (début janvier je l´aurai) mais je me pose déjà la question pour le live. J´ai un modem Thomson et j´utilise Numéricable. Si j´ai bien compris, il suffit de branché le RJ45 pendant qu´on débranche le modem ?

PS: Mon modem est relié à mon ordi par un cable USB.

djibi
djibi
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:13:16

Meme pas besoin de rebrancher ton routeur en meme temps que tu branches le RJ45.
Moi j´ai juste eu besoin de brancher mon ethernet dessus et c´est tout !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment