CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lequel prendre !?,

zombielogan
zombielogan
Niveau 7
08 février 2009 à 20:48:05

j'hesite entre :

Mass effect
Halo 3
Lost odyssey
Battlefield bad company

lequel et le meilleur solo et multi ?

merci :-)

321iom
321iom
Niveau 35
08 février 2009 à 20:49:30

Mass Effect et Lost Odyssey comptent parmis mes meilleurs surprises de cette génération, mais n'ont pas de mode en ligne.

yoshi-sasuke
yoshi-sasuke
Niveau 10
08 février 2009 à 20:50:55

halo 3 si tu a le live :) ou mass effect qui est trés bon

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
08 février 2009 à 21:22:13

Mess effect : Solo énorme, assez bonne durée de vie, graphisme magnifique, gameplay passionnant, ... un très bon action RPG
Multi absant

Halo 3 : Solo délire a plusieurs mais assez court, online avec une durée de vie illimité, gameplay très bourrin, véhicule agréable a contrôler, ... FPS parfait mais certains aimes pas a cause des sauts assez grand et des graphisme flash, moi j'aime bien ^^

Lost Odyssey : Je ne l'es jamais fini XD trop dur, demande trop de temps d'xp pour moi mais si non il était bien, si t'aime les RPG japonais mature tu devrait aimer (j'en était au cd 2/4).
Multi absent.

Battlefield BC : Solo court mais marrant par les commentaires des membres de la BC XD gameplay plus ou moins réaliste (détruire les arbres, murs, ... / tuer en peut de balles [contrairement a Halo 3 ou tu a un bouclier] / bon nombres de véhicule [hélico/char/jeep/bateau/...])
Bref un jeu de guerre, avec un bon multi (maps énorme, choix de la classe, grade, ...)

Pour plus de détaille lis les testes lool.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 février 2009 à 21:27:39

DaisukiOokami : pour lost odissey c'est pas la peine de se faire chier pour gagner de l'xp,quand on en gagne plus beaucoup dans une zone c'est que c'est assez pour battre un boss.apres c'est clair que ce systeme rend le jeu plus dur car force à se montrer stratégique en cherchant les points faibles des boss plutot que de miser sur le bourrinage avec des persos qui enleves 3/4 des PV du boss car ayant un trop haut niveau par rapport à ce dernier.

sinon,comme dit plus haut lost odissey et mass effect sont géniaux et en plus ne coutent plus tres cher(40-50euros max pour les 2).

daisukiookami
daisukiookami
Niveau 4
08 février 2009 à 21:45:54

[jv]matt666 : le problème c'était pas les boss ^^" c'était les ennemis normal aussi dur qu'un boss des rpg plus facile, et arriver au boss avec assez de vie qui était plus ou moins un défi MDR donc je devais XP pour revenir, *SPOIL* >> dailleur j'ai abandonné juste après le village "maudit" d'où on prend un bateau pour atteindre une ile mécanique, j'me souvient plus trop, donc dur de revenir en arrière. Mais j'avais adoré le village :p << *FIN SPOIL* Si j'avais encore le jeu la je l'aurait certainement continuer ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment