CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Level 5 ne développera pas sur Xbox 360

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:53:01

Avec...
MistWalker: Blue Dragon/Lost Odyssey/Cry On.
From SoftWare: [eM] -eNCHANT arM-.
BioWare Corp.: Mass Effect.
Bethesda SoftWork: The Elder Scrolls IV: Oblivion.
Square Enix: Final Fantasy XI et ses expansions.
...on a pas vraiment à s´inquieter côté Rpg!

PS: Et j´en passe(Ex: Magna Carta 2,Far East of Eden: Ziria...)!

pl17
pl17
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:56:28

Halo , ok ils font des bon jeux peut etre , perso j´aime pas les rpg , moi a part les fps les survival horor et les jeux de courses , le reste ne m´atir pas . Mais quand tu va sur le forum ps3 , ils te parlent de gta4 gt5 mgs4 tekken je sais plus combien a toute les sauces , mais jamais ils ne parlent de level5 ni des jeux que tu a sité , et aujourdhui une news tombe comme quoi level5 developpera que sur ps3 , et la on nous casse les coui... avec level5 a toute les sauces et leur jeux , franchement , j´aime pas le terme mouton et j´aime pas traité les gens ainsi , mais la se terme prend toute son empleur !!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 décembre 2005 à 22:56:51

"Vous meme vous ne conaissiez pas son existence a 90% des cas.
Tu demande a un fan Ps2 il ne sais pas ... il ne jure que par Square Enix -____-.C´est pour sa aussi que les jap hésite tellement a foutre du rpg en europe ... pas etonnant."

c´est sur, mais c´est une réaction a double tranchant ! si ils se font jamais connaitre ailleurs, c´est sur que personne connait !

les films jap c´etaient pareil, mais petit a petit ils en ont sortis et ils ont vu que ca marchait !

et puis vu les jeux c´est normal qu´elles se vendent pas beaucoup encore là bas ! c´est pas très significatif ! une fois que des jeux comme enchant arms, lost odissey et blue dragon seront sorties, si ces jeux s´averent etre de bons rpg et si les jap n´achetent toujours pas, là ce sera + compliqué pour la console au japon !

mais ça voudra aussi dire que les jap sont des petits joueurs et qu´ils vont perdre (a mon avis, chose irrémédiable) leur statut de joueur invétéré

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 22:57:16

RyoSaeba68> Yep, l´augmentation pour dev´ un jeu combinée au marasme du marcher jap´ fait qu´ils sont obligés de se tourné vers le marcher occidental et américain. Preuve que le japon n´est plus si important que çà
Tiens un article assez intéressant:
http://www.overgame.com/page/21525.htm

Halo
Halo
Niveau 20
28 décembre 2005 à 23:03:51

El_Cadz> Yep, pas de quoi s´inquiéter en matière de rpg sur 360 ^^
pl17> Level 5 n´est effectivement pas bien connu du grand public en Europe vu que peu de jeux de leur studio sont sortit ici. Sinon ce n´est pas parce qu´on ne parle pas beaucoup de level 5 sur les frums qu´ils ne sont pas important. C´est loin d´être un petit studio, ils sortent des jeux à la qualité toujours plus haute et Sony peu vraiment se frotter les mains de les avoir avec lui.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:04:44

Matricule77 :d) Je te ferais remarquer que l´import sur Xbox existe! Nombreuses fois ais-je considéré m´acheter Magatama, Dinosaur Hunting, Muzzle Flash, Psyvariar 2 et même des jeux que j´y comprendrais rien(Innocent Tears, Tennerezza...)juste pour collectionner.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
28 décembre 2005 à 23:09:30

"D´après notre expérience, nous pensons qu´un seul constructeur raflera la mise sur le marché japonais," prédit Yoichi Haraguchi. "Les éditeurs devront alors se ranger du côté du vainqueur." Les paris sont lancés."

en gros ils vont s´enterrer dans leur truc a eux et rester a part ! vu comme ce monsieur parle, si les rumeurs sur les couts dévellopements PS3 sont vrais, ça sent mauvais pour la ps3 au japon !
mais j´ai du mal a m´imaginer un seul constructeur la bas !

faut etre...pardonnez moi le terme...un peuple mouton pour tous acheter la meme chose , vous trouvez pas ? en général les gens aiment avoir des trucs différents des autres !

enfin je sais pas, mais c´est comme si on roulait tous avec la meme voiture quoi

pl17
pl17
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:10:49

halo , j´ai pas dit le contraire , ce que je reproche , c´est au prosony de nous souler avec cette news , alors qu´hier ils ne parlé pas de ce studio , ils sen fouté , a part le granturismi metal gear et compani , ls ne parlé pas d´autre jeux , et aujourdhui subitement , level5 est le méssi , haléluia !! Question rpg , sorti de square enix , ils ne parlé de rien d´autre .

pl17
pl17
Niveau 9
28 décembre 2005 à 23:13:27

Moi tu vois je l´attend la ps3 , et je compte l´acheté des sa sortie , et bien cette news , elle me fait ni chaud ni froid , je men balance , vu que leur jeux sorte difficilement des frontières japonnaises .

natural-mystic
natural-mystic
Niveau 7
29 décembre 2005 à 01:00:24

jesus on s en tape de ton jeu et ton studio de developpement ici tes sur un forum xbox tu nou aurai di halo 3 annule la ok je revend ma console mai la il peuve faire des jeu japonai et les vendre au japonai et la majorite de possesseur de 360 ne l on pa acheter pour un jeu meme si il est bien rpg japonai mai pour halo 3,top spin 2, oblivion 3, forza 2 ect... et oui on s en tape que tu n achete pa la 360 chacun ses gouts !

-runciter
-runciter
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:23:12

ya deja une rimenbel des RPG sur 360 et si y avait pas ca j aurais aucun interet a prendre la ps3 donc...
enfin voila je passerais pas devant de pur Dragn quest comme je louperai pas Lost Odyssey,Enchant Arms ,cry On,Blue dragon et tout la liste de RPG prevu (qui va surment se ralonger encore)

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:24:31

Tu peux voir mon message un peu plus loin j´en ai nommé pas mal.

Roman_360
Roman_360
Niveau 2
29 décembre 2005 à 02:50:30

Dès que jesus créé un topic on est sur que c´est pour une mauvaise nouvelle concernant la xbox 360, on dirait que sa te fais plaiz...
pro sony :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:52:15

non il a fait un topic il y a quelques heures, pour nous prevenir de ne pas télécharger une sois disante version 8 de messenger, enfin :lol: on le sait depuis des mois que la version 8 est un leur

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 décembre 2005 à 12:28:00

je suis fan de rpg japonais ! et on va pas se pleindre de l´absence de level 5 ! on ne peut pas tout avoir !

on a déjà du concret qui se prépare sur 360 !

em enchant arm (tenez une vidéos http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3605.html )

blue dragon et lost odyssey dont l´équipe de développement me réjouit encore plus que level 5 (sakagushi, uematsu..)

j´entend parler d´un autre jeu prévu par mystwalker ! m´enfin bon...

j´appercoit aussi un truc mais ça n´a pas l´air terrible terrible (enfin je me trompe peut être) ça s´appelle ziria ou quelque chose comme ça !

et c´est sans compter les rpg occidentaux (mais là ce n´est vraiment pas le même type de jeu) !

on ne va pas se plaindre, on ne peut pas avoir tous les développeur du monde (sinon ça sert pu à rien la concurence)

MagiC_ParKer
MagiC_ParKer
Niveau 5
29 décembre 2005 à 12:37:19

lol c´est pas un probleme que Level 5 développe pas sur 360 ya suffisament de RPG

Oblivion , Mass effect , Enchant arm , Far East Of Eden : Ziria , Final fantasy , Blue dragon , Cry on , Lost odysey , Spectral Force 3 : Innocent Rage après il doit y en avoir d´autre que je ne connait pas...

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 décembre 2005 à 12:40:40

et ceux que j´ai cité t´as oublié :snif2: y a même une vidéo !

mais faut par rapprocher rpg jap et occidental ! ça n´a vraiment rien à voir et n´a en commun que le nom du type ! c´est comme le football et le football américain !

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:41:19

J´adore les RPG de Level 5, les jeux japonais, mais ce qui m´empeche pas d´avoir la xbox Xbox 360!

sephibad
sephibad
Niveau 17
29 décembre 2005 à 12:45:55

même si ils seront minoritaires, il y en aura quelques uns ! c´est quand même saluable pour une console américaine (je croie même qu´en terme de rpg, j´ai l´impression que quand je voi ce qui est en développement et prévu, la 360 aurra plus de rpg (et encore je ne compte que les jap) que la gamecube elle même en a eu, vraiment saluable !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment