TnT_07
Posté le 10 février 2009 à 01:34:04 killzone 2
Killzone 2 est peut être un FPS simple
Mais il est simple et efficace !!!!!!!!!!!
genre fear 2 innove, cod 4 innove ... non mais quant je lis constament cette remarque je me mare, car kz2 a vraiment un gameplay unique melant classique et p'tite touche sympatoche, j'ai mis un p'tit bout de temps avant de bien gérer son gamplay qui est vraiment parfait a mes yeux !
apres gear of war 2, je savais que j'alais pas me prendre THE claque au niveau de la qualiter visuel, et bien si, passer le premier niveau que je troucve bidon (la demo c'est 20 % du premier niveau,) et bien l'ambiance defonce tout comme la physique des helgast, qui me rapel les sensation du premier fear a l'epoque ^^
sinon je te conseil gosth recom qui pour moi et vraiment cool, surotut le 2 qui m'a marquer au niveau visuel et guerre urbain (ah le combat pres de l'arene avec les helico a notre commendement)...bref kz 2 et un exelent jeu, point barre et il mertie qu'on achete la ps3 !!! sur ce , je retourne sur disgea 3, exclu au graphsime certe old school, mais exelent !!! j'dis ca car mainteantla ps3 a ses exclu de sortie en masse, valkyria chronicle, motorstrom 2, re2 c de la merde a mes yeux, wipeout, blood curse, flower, kz2, naruto (il est vraiment sympa), mgs4, uncharted...bref la ps3 merite d'etre acheter !!!
et voila, moi la 360 j'la kiff grave aussi, surtout pour lost odyssey, fable 2 et mass effect (gear of war 2 magnifique jeu, mais vider un chargeur sur un locust je ne trouve pas ca tres pasionant, meme si il y a une logique par raport a leur peau dur ^^)