CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu style Killzone 2

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
24 février 2009 à 19:52:48

Chaud les trolls Pro-M et Pro-S :hap:

B4NJ0_M4RCUS_73
B4NJ0_M4RCUS_73
Niveau 9
24 février 2009 à 19:53:23

geow2>kz2 mais tu le possede deja donc :question:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
24 février 2009 à 19:55:49

genre si tu veux absolument un jeu qui ressemble killbouze 2 ,revends ta xbox 360 et les jeux qui va avec et nous cassent pas les bonbons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 20:03:26

TnT_07
Posté le 10 février 2009 à 01:34:04 killzone 2

Killzone 2 est peut être un FPS simple

Mais il est simple et efficace !!!!!!!!!!!

:d) genre fear 2 innove, cod 4 innove ... non mais quant je lis constament cette remarque je me mare, car kz2 a vraiment un gameplay unique melant classique et p'tite touche sympatoche, j'ai mis un p'tit bout de temps avant de bien gérer son gamplay qui est vraiment parfait a mes yeux !

apres gear of war 2, je savais que j'alais pas me prendre THE claque au niveau de la qualiter visuel, et bien si, passer le premier niveau que je troucve bidon (la demo c'est 20 % du premier niveau,) et bien l'ambiance defonce tout comme la physique des helgast, qui me rapel les sensation du premier fear a l'epoque ^^

sinon je te conseil gosth recom qui pour moi et vraiment cool, surotut le 2 qui m'a marquer au niveau visuel et guerre urbain (ah le combat pres de l'arene avec les helico a notre commendement)...bref kz 2 et un exelent jeu, point barre et il mertie qu'on achete la ps3 !!! sur ce , je retourne sur disgea 3, exclu au graphsime certe old school, mais exelent !!! j'dis ca car mainteantla ps3 a ses exclu de sortie en masse, valkyria chronicle, motorstrom 2, re2 c de la merde a mes yeux, wipeout, blood curse, flower, kz2, naruto (il est vraiment sympa), mgs4, uncharted...bref la ps3 merite d'etre acheter !!!

et voila, moi la 360 j'la kiff grave aussi, surtout pour lost odyssey, fable 2 et mass effect (gear of war 2 magnifique jeu, mais vider un chargeur sur un locust je ne trouve pas ca tres pasionant, meme si il y a une logique par raport a leur peau dur ^^)

coluches
coluches
Niveau 10
24 février 2009 à 20:06:05

tu sais qui a les recharge eclair avec 3 balle ou une seule dans la tete suffit a vous de savoir jouer et c est ca qui fait gow un jeu qu on s ennuie pas avec toujour de l action et de la bonne

matxii
matxii
Niveau 13
24 février 2009 à 20:29:24

quake 4

:rire: :rire:

:fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 20:38:01

une balle dans la tete coluche ? ah oui avec 15 adversaire toi t'es un dieu tu fais 15 head shoot....recharge eclaire j'en fait tjs a 100 %, et ls head shoot j'en fait tkt, non, j'suis desoler pour moi je ne m'amuse que lors de la decouverte , rejouer le solo m'enuie a mourrir a cause du gampelay, chacun ses gouts ! par contre le jeu reste enorme , ca il n'y a pas de doute !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment