1) la mise à jour est obligatoire, et elle corrige les bugs
Sur le papier oui, elle est censée le faire. Mais c'est loin d'être le cas.
2) je vois pas en quoi le bouclier de boomer entre autre n'est pas " équilibré " puisqu'il n'a pas de puissance de feu, il est là pour protéger.
Je parlais plustôt du mortier, lance-flammes et de l'abus à moulinette.
3) inutile ? t'es un bon toi ! entre avoir de la chance, et avoir de la technique tel un pro, je préfère la 2ème option.
Tronçonner = Avoir de la technique tel un pro ? Remballe.
4) oh le pauvre petit, son pompe est plus équilibré que dans le 1 donc forcément le jeu est naze
Plus équilibré je ne sais pas, plus inutile, sûrement.
5) gné ?
Gné toi même.
6) ah ok ! t'es un bon toi ! t'a aps remarqué que dans le 1 les bot ne relèvent pas ? qu'ils se mettent toujours à découvert, qu'ils mer*es toujours ? ( contrairement au 2 )
Oui, dans le deux ils sont invulnérables, ne laissent jamais un doigt dépasser et te sont extremement utiles, oui. Et le pere noel existe.
7) éh ba tu les décampes, y'a pas 36 solutions... toute de suite le jeu est un poil plus difficile, donc forcément c'est de la mer*e ? pauvre petit, il était habituer au pompe
Plus difficile ? Plus désequilibré plustôt. C'est pas que c'est difficile d'aller dénicher un mec entouré de grenades/fumigenes et avec un boomer dans les mains, mais c'est plus chiant.
8) arf, quand tu joue à 3 sur le live, je peux te dire qu'on s'ennuie ferme sans les bots.
C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir des amis.
9) - modes de jeux à la ramasses, ah ok, précise pour voir ?
- organisation des parties, ba écoute quand tu fait du mondial, tu combat n'importe qui dans le monde, c'est ton choix.
Justement, non. Mon choix n'est pas de combattre des Suedois et des Japonais, mais je ne l'ai pas le choix justement.