CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil achat [360-PS3]

[SaYKoN]
[SaYKoN]
Niveau 2
07 février 2009 à 12:45:24

Salut les gens,

Oui je sais je suis sur le forum xbox 360 !
Donc voila je possède actuellement une 360 dont je suis très content, sachant qu'il vont sortir un pack ps3 + killzone 2 j'aurais aimé savoir pour ceux qui possède la 360 et la ps3 est ce que jouer sans les gachettes est un handicap pour les FPS ? car j'ai essayé motorstorm 2 en magasin et appuyer sur le bouton A pour avancer et assez chiant a vrai dire, sinon vaut t'il reelement le coup de prendre une PS3 sachant que la 360 à un meilleur catalogue dans les jeux d'action

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2009 à 12:50:57

Mon frere avait ma 360, il a acheter la ps3 car ma 360 etait partie au sav. Et il trouve bien meilleur la 360 :(

vik93
vik93
Niveau 10
07 février 2009 à 12:51:14

C'est dur à prendre en main et tu peut confondre les touche d'après qui n'a pas la PS3

RauL[ViGo]
RauL[ViGo]
Niveau 4
07 février 2009 à 13:22:15

Il faut s'y habituer.Le changement manette (PS2 ou PS3)-360 je l'ai pas trouver trop trop horrible.Faut dire que j'ai pas mal joué a la dreamcast aussi donc peut-etre que les gachettes m'ont pas paru inhabituelle? :( .

lanfeust-34
lanfeust-34
Niveau 10
07 février 2009 à 13:32:39

Alors franchement la manette 360 est meilleure que la manette PS3..... Maintenant la PS3 va proposer de très bons jeux et c'est là dessus que ton choix doit se faire : killzone2,GoW3,uncharted2,GT5 indispensables? A toi d'y répondre^^ (juste pour te dire que j'ai les deux et que je ne regrette aucun achat,la PS3 proposant de très bonnes exclus^^)

[SaYKoN]
[SaYKoN]
Niveau 2
07 février 2009 à 13:43:15

Si je prend une PS3 se serait pour MGS4, Killzone 2, GoW3, les Uncharted's, GT5 m'interesse pas car je trouve que foorza 2 offre une meilleur sensation de conduite, sinon surement Litte Big Planet mais je ne sais pas trop quel type de jeu c'est

matxii
matxii
Niveau 13
07 février 2009 à 13:46:35

les touche l et r sur la ps3 sont des gachettes ,et puis tu peux toujours configurer la config dans les jeux ;)

mikko62
mikko62
Niveau 10
07 février 2009 à 13:49:35

tu ferai le bon choix si tu prends la ps3 MGS4 ,uncharted dechire de trop :bave: et dans 15 jour killzone 2 :coeur: la manette tu t y abitera tres vite . fonce :ok:

PlasTix
PlasTix
Niveau 4
07 février 2009 à 13:57:32

J'ai les deux console , je t'avou que la manette ps3 n'est pas bien pour les fps : j'ai la demo de killzone 2 , courte mais tres bon jeu qui s'annonce. Mais injouable avec une manette ps3 donc je viens d'acheter sa, un adaptateur de manette xbox sur ps3 :-d :coeur:

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-zq-49-fr-70-36sx.html

--------------------------------------

GT : I xPlas7ix I
ID : I-ZeRo-Gravi7y-I

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment