roule_un_join
Posté le 06 février 2009 à 01:12:06 J'ai téléchargé les démos sur mes 2 consoles et la première chose qui m'a marqué c'est la différence de taille de la version Xbox 360 et PS3. Sur la console de M$ la démo fait un petit peu moins que 490 Mo contre un gros 900 quelque Mo ...
Bizarre quand même pour 2 démos identiques !
Ensuite le deuxième point important que j'ai remarqué : les détails sur les textures ! Regardez les cheveux de Chris sur PS3 et sur 360, vous constaterez que sur PS3 ses cheveux sont quand même beaucoup plus flous.
Il y a aussi le mur d'en face quand on commence la démo et celui qui ce trouve à gauche, et là, ya quand même une grosse différence ! Plus détaillé sur 360 encore une fois...
J'ai pu remarquer par la suite que le framerate sur PS3 avait quelques petite difficultées mais rien de méchant... J'ai plus été touché par les textures aussi peu détaillés sur la console de Sony.
Je sais que ce n'est qu'une démo mais comment est-ce possible d'avoir une version esthétiquement moins belle et moins fluide quand la taille qu'elle fait en téléchargement est 2 fois plus important ?
dison que la ps3 avec le peu de mémoir embarquée a du mal avec les texture dite HD (qui generalement en demande beaucoup)cela se ressent dans beaucoup de jeu sur cette console