Le prix changerait peut-etre, je sais pas trop, mais vous avez pas compris mon argument
Mettez-vous 2 secondes dans la peau de Microsoft ou des editeurs. Qu'est-ce qu'ils y gagnent ? Qu'est-ce qu'ils risquent ? Qu'est-ce qu'ils y perdent ? Dans l'etat actuel des choses, s'ils creent ce systeme ils perdent/risquent + qu'ils ne gagnent, donc c'est logique qu'il ne le fassent pas, c'est une logique d'entreprise.
Ils s'en foutent completement que ca soit pratique pour le consommateur ou que ca lui coute de l'essence, c'est pas leur temps/argent qui est en jeu. Qui plus est, pour l'instant personne ne le fait (sur 360), donc ya pas de raison de le faire. Le jour ou ya un editeur qui decidera de prendre le risque, si ca marche les autres suivront tres vite (et en tous les cas faut que MS veuille prendre ce risque aussi). Sinon, tant pis.
C'est sur, de notre point de vue, nous les joueurs, ce serait cool, plus besoin de se deplacer, plus d'attente pour le jeu, etc... Ce serait le peid !!! Mais bon la majorite (dont moi) aime bien avoir sa boite, son DVD et son manuel, meme s'il faut l'attendre ou aller le chercher. Mais en tous les cas, tant que MS et les autres editeurs ne font pas de profit la-dessus, ils s'en contrefoutent royalement...
D'ou ma replique : welcome to the corporate world