Bonjour a tous, je souhaite vous faire partager mon hypothese sur les symptomes qui menent notre xbox 360 a la mort et donc au SAV, cependant, si je le fais, c'est parce que j'ai remarqué que ces symptomes ont clairement changé par rapport a il y a 2-3 ans (mon analyse est basée sur de nombreuses recherches et mon experience personnelle, à savoir au moins 2h de jeu par jour et 3 consoles envoyées au SAV):
Auparavant, la console avait tendance a freezer régulièrement (cela variait entre 2-3 mois pour les consoles neuves et toutes les 2 semaines pour les consoles en fin de durée de vie), et il arrivait a terme qu'un des freeze provoque purement et simplement un ROD (
).
Actuellement, la console procède par étapes facilement identifiables pour finalement arrivait la où nous le savons
:
(1) la console se met à planter de temps en temps de manière aléatoire.
(2) la console se met a planter crasher freezer geler (tout ce que vous voulez quoi) trés régulièrement, au moins 1 fois par jour (ca devient chaud là
).
(3) certains jeux deviennent ni plus ni moins injouables faute au plantage systématique de la console. Exemples: GTA4,Saint's Row 2,Fable 2, et même les demos installées sur le DD apparement, pour preuve mes 3 démos sur mon DD ne fonctionnent plus 
(trés chaud même
).
(4) la console devient limite inutilisable puisque toute opération effectuée en dehors de l'interface la fait planter (bouillant
).
(5) Je ne connais personellement pas cette 5ème étape mais je pense qu'a ce stade la console finit par choper le virus ROD (
)
Voila, n'hesitez pas a faire partager votre avis, coup de gueule ou coup de coeur (
), et pas de flood SVP.
de m'avoir lu.