En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
transfert de profils
trukmuch29
Niveau 7
01 février 2009 à 13:44:56
bonjour a tous
Je voudrais savoir par quel poyen ( gratuit si possible ) puis-je deplacer mes profils joueurs vers un autre support de stockage comme une clé usb ou un dd externe sachant que j'ai deja essayé de brancher betement aux ports usb mais sans effets, rien n'est détécté... Je n'ai pas vraiment envi d'acheter une CM pour un simple transfert de données alors si vous connaisiez un moyen rapide et efficace au possible je vous en serais reconnaisant :D
Merci
Kartoon
Niveau 10
01 février 2009 à 14:03:58
vik93
Niveau 10
01 février 2009 à 14:05:36
Il y a pas de poyen pour déplaçer tes profil joueurs vers un autre support de stockage comme une clé usb ou un dd externe sachant que tu a deja essayé de brancher betement aux ports usb mais sans effets, rien n'est détécté... Tu n'a pas vraiment envi d'acheter une CM pour un simple transfert de données alors si nous connaisions un moyen rapide et efficace au possible tu nous en sera reconnaisant :D
sneakman
Niveau 10
01 février 2009 à 14:06:11
uniquement par carte mémoire microsoft. les cartes ont pas mal baissé.
Ninjeur
Niveau 10
01 février 2009 à 14:09:22
Carte mémoire ou depuis ta nouvelle console, (en ayant le Live) via l'option récupérer un Gamertag
sneakman
Niveau 10
01 février 2009 à 14:38:31
oui mais par le live elle peut pas tranférer images et themes. moi j'ai du acheter une carte mémoire mais bon je l'ai ensuite revendu et j'ai du perdre seulement 5 euro dans l'opération.
[192_WARS]
Niveau 10
01 février 2009 à 14:41:00
ben c'est pas grave tu les retélécharges (même si c'est payant, tu peux les retélécharger gratos )
--------------------------------------- house of pain = boulangerie