CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hesitation..........

gamecube1
gamecube1
Niveau 9
01 février 2009 à 10:25:48

Bonjour, après la grosse deception de la Wii, j'aimerais biensur m'acheter la Xbox 360 mais quelques rumeur m'ont fait hésiter :
-On parle d'un certain "defaut de surchauffe" qui empêche de jouer trop d'heures d'affiler, quel est le maximum ?
-Les jeux sont vraiment très chers et ce n'est pas une rumeur, est-ce que d'occasion les jeu peuvent couter aux environs de 30 € ?
-Un des jeux qui m'interresse le plus est Halo 3 (ce n'est pas le seul non plus rassurez vous) mais est-ce que je peux encore le trouver en magasin vu son âge ?
-Et enfin, ce qui m'embête le plus, c'est qu'on parle d'une suite a la XBox 360 qui sortira sous peu, est-ce qu'il ne vaut mieux pas attendre ?

gamecube14
gamecube14
Niveau 11
01 février 2009 à 10:29:54

Salut gamecube1 je suis ton petit frère :-)

[The-Gamers]
[The-Gamers]
Niveau 10
01 février 2009 à 10:30:34

Le ROD c'est finit.
D'occase ou sur www.playsasia.com
Halo 3 on peut encore le trouver vers 20€ dans les magasins comme Game ou Micromania.
T'inquiéte la nouvelle xbox sortira pas avant au moins 2012

nivek001
nivek001
Niveau 9
01 février 2009 à 10:30:53

On parle d'un certain "defaut de surchauffe" qui empêche de jouer trop d'heures d'affiler, quel est le maximum ?

T'inquiete pas je suis a 5-6h d'affilés depuis un ans et toujours rien ^^

Les jeux sont vraiment très chers et ce n'est pas une rumeur, est-ce que d'occasion les jeu peuvent couter aux environs de 30 € ?

Il existe pas mal de jeux en dessous de ce prix ( Assasin Creed 20e, Gears of war 1 20euros , halo 3 a 25euros, Eternal Sonata 20euros et je pourrai t'en cité plusieurs)

Et enfin, ce qui m'embête le plus, c'est qu'on parle d'une suite a la XBox 360 qui sortira sous peu, est-ce qu'il ne vaut mieux pas attendre ?

Rien n'a été annoncé pour l'année 2010

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
01 février 2009 à 10:33:25

La prochaine sortira en 2012 ... il parait.

Pour ce qui est de la surchauffe, moi perso je me suis jamais restreint niveau temps, mais je joue jamais plus de 5h, après je suis saoulé. Depuis novembre, il y a eu une MAJ, qui permet d'installer les jeux sur le DD et c'est beaucoup mieux; la console chauffe presque plus (chez moi) et le lecteur tourne plus donc pas de risque qu'il raye les CD et moins de bruit :ok:

Bien sur que tu peux trouver des jeux en occaz a 30€ et même moins et des vraiment bien :ok: Sinon il existe des sites basés a l'etranger ou c'est vraiment moins cher et c'est neuf :ok: Pour ma part je l'ai flashée donc je paye les jeux 5€ :ok:

Pour Halo 3, étant donné son succès, tu le trouveras encore en magasin :ok:

taz_410
taz_410
Niveau 10
01 février 2009 à 10:35:22

-On parle d'un certain "defaut de surchauffe" qui empêche de jouer trop d'heures d'affiler, quel est le maximum ?

--> Tkt c'était avant ça moi j'ai une Falcon et j'y joue de 14h à 18h voir 19h sans repos parfois 10 min de repos puis j'y re go donc oui elle chauffe mais c'est normale .

-Les jeux sont vraiment très chers et ce n'est pas une rumeur, est-ce que d'occasion les jeu peuvent couter aux environs de 30 € ?

--> D'occasion tu peux en trouver à 30 voir 20€ sur priceminseter .J'achète tout mes jeux sur se site .

-Un des jeux qui m'interresse le plus est Halo 3 (ce n'est pas le seul non plus rassurez vous) mais est-ce que je peux encore le trouver en magasin vu son âge ?

--> Je l'ai trouver à 30€ sur priceminseter .Et ye n à encore pas mal des pas trop cher ( http://www.priceminister.com/offer/buy/58406881/Halo-3-Jeu.html ) La y en à un à 20€ et comme neuf je te le conseille car se jeu et énormes moi j'y joue tout les jours .

-Et enfin, ce qui m'embête le plus, c'est qu'on parle d'une suite a la XBox 360 qui sortira sous peu, est-ce qu'il ne vaut mieux pas attendre ?

--> Fake elle sortira pas avant 2011 au moins .

PS : Attend juste un peu car Microsoft va sortir un pack avec Halo Wars et Halo 3 + la consoles prénium 60 go je sais plus quand elle sort mais attend juste un peu car tout ça à 260€ :bave:

[[Timmy]]
[[Timmy]]
Niveau 7
01 février 2009 à 10:38:19

Il me semblait que microsoft avait dit que la xbox serait en vente jusqu'en 2012, mais ça veut pas dire que la prochaine xbox sortira pas avant, par exemple, la ps2 est toujours en vente..
Enfin j'espère que je me plante !

_Alilou_
_Alilou_
Niveau 9
01 février 2009 à 11:00:03

OLIBRADOR, comment as tu flashé ta xbox ?
Tu peux plus jouer au jeux Online?
La qualité du graphisme diminue ?

Signature personnalisable :(

EA-Bide
EA-Bide
Niveau 10
01 février 2009 à 11:05:57

Tu peux plus jouer au jeux Online?

Si tu peux :oui: avec des backups Stealth même si je sait pas trop ce que c'est :noel:

La qualité du graphisme diminue ? Ah bon :(

gamecube1
gamecube1
Niveau 9
01 février 2009 à 11:53:03

:merci: beaucoup !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 12:07:32

[The-Gamers] "Le ROD c'est finit."jerry

rockat
rockat
Niveau 8
01 février 2009 à 12:16:50

moi j'ai revendu ma wii, et j'ai acheté ma 360 d'occase il y a environ 2ans. elle freeze de temps en temps (rien de tres grave) et j'ai eu 2rod, sans aucune importance (la console remarchée dans les secondes qui ont suivi).

concernant le prix des jeux, perso j'achete quasiment tous mes jeux entre 15 et 25€ sauf exceptionellement pour les tres gros hits), et j'i une ludothéques que je qualifirai de bonne voir tres bonne :ok:

gaminger
gaminger
Niveau 9
01 février 2009 à 12:37:50

gtaIV :ok: (pour tester la surchaufe)

dan59171
dan59171
Niveau 9
01 février 2009 à 12:43:55

On parle d'un certain "defaut de surchauffe" qui empêche de jouer trop d'heures d'affiler, quel est le maximum ?

Moi en un an jouant beaucoup et ayant fait pas mal de nuit blanches d'environ 14h de jeux d'affilé j'ai pas eu de problèmes

Les jeux sont vraiment très chers et ce n'est pas une rumeur, est-ce que d'occasion les jeu peuvent couter aux environs de 30 € ?

Les jeux must sont pour la plupart a 30€ neuf mais les derniers jeux d'occasions sont aux allentours d'un jeux wii neuf ^^

Et enfin, ce qui m'embête le plus, c'est qu'on parle d'une suite a la XBox 360 qui sortira sous peu, est-ce qu'il ne vaut mieux pas attendre ?

Oui c'est encore des noob qui t'ont dit sa la 360 a encore de longs jours derrière elle la prochaine génération doit être pour 2011 je pense aux environs sa laisse encore 3-4 ans avant que le prochaine soit abbordanle

Moussambani
Moussambani
Niveau 10
01 février 2009 à 12:52:00

La surchauffe est reglée plus ou moins. Fais une pause après 3h de jeu je te conseille.
Et puis t'as 3 ans de garantie.

Prochaine Xbox: fin 2011-2012 disent les rumeurs

Un jeu NEUF: 65-70€ comme sur PS3
les classics (jeu ayant baissé de prix) neuf: 25-30€ et y en a un paquet sur 360!!
les occasions: ben ça dépend ça va de 10€ à 50€ chez Micromania en général

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment