-On parle d'un certain "defaut de surchauffe" qui empêche de jouer trop d'heures d'affiler, quel est le maximum ?
--> Tkt c'était avant ça moi j'ai une Falcon et j'y joue de 14h à 18h voir 19h sans repos parfois 10 min de repos puis j'y re go donc oui elle chauffe mais c'est normale .
-Les jeux sont vraiment très chers et ce n'est pas une rumeur, est-ce que d'occasion les jeu peuvent couter aux environs de 30 € ?
--> D'occasion tu peux en trouver à 30 voir 20€ sur priceminseter .J'achète tout mes jeux sur se site .
-Un des jeux qui m'interresse le plus est Halo 3 (ce n'est pas le seul non plus rassurez vous) mais est-ce que je peux encore le trouver en magasin vu son âge ?
--> Je l'ai trouver à 30€ sur priceminseter .Et ye n à encore pas mal des pas trop cher ( http://www.priceminister.com/offer/buy/58406881/Halo-3-Jeu.html ) La y en à un à 20€ et comme neuf je te le conseille car se jeu et énormes moi j'y joue tout les jours .
-Et enfin, ce qui m'embête le plus, c'est qu'on parle d'une suite a la XBox 360 qui sortira sous peu, est-ce qu'il ne vaut mieux pas attendre ?
--> Fake elle sortira pas avant 2011 au moins .
PS : Attend juste un peu car Microsoft va sortir un pack avec Halo Wars et Halo 3 + la consoles prénium 60 go je sais plus quand elle sort mais attend juste un peu car tout ça à 260€