CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 et l'école

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:46:32

:salut: Ce matin une question me venait à l´esprit! Tout d´abord je n´ai pas la 360 mais je compte l´acheter! Mais ce qu´il y a, c´est que mon buletin de notes s´est arrèté à 10.1 ( je suis en seconde)!! Donc je me demande si ce que je fait est résonnable, c´est à dire de demander la 360 avec cette moyenne ( je me la paye avec l´argent que j´ai eu à noël. Je ne demande pas aux parents).Et comme sur le forum j´en vois pleins qui ont eu la 360 pour noël et je me demande si c´est qu´ils bossent bien à l´école et c´est que leurs parents ont décidés de leur faire plaisir ou si il y en a parmis vous qui l´ont eu et qui ont un buletin pas très respectueux si l´on peut dire ainsi! lol

Donc ce que j´aimerais c´est que ceux qui ont la 360 mettent leur moyenne de ce premier trimestre et si ils se l´ont payé eux même ou si c´est un cadeau pour noël. Merci :ok:

Theflyingpoo
Theflyingpoo
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:48:56

14 de moyenne général et je l´est eu en cadeau a noël

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:49:29

:lol: comme cest mignon un petit ado qui veut sacheter sa console mais a peur a cause de son bulletin.

ecoute apres tout cest ton pognon , donc tu en fait ce que tu veux , mais averti juste tes parents et ensuite meme si il ne veule pas tu lachete comme meme.

de toute facon faut arreter de tjr compter sur ces parents et peut etre songer a travailler faire des ptis boulots et là tu te payeras ce que tu veux.

rikta1
rikta1
Niveau 4
28 décembre 2005 à 12:49:37

je tiens a te dire que obtenir une bonne moyenne en cours ne doit pas signifier dans ta tete que tu aura des cadeaux. tu travaille pour toi et ton avenir donc achete la xbox 360 si tu pense avoir la capacité pour travailler et jouer et augmenter ta moyenne et sinon attend les prochaines vacances

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:50:10

j´ai eu 5 échecs avec 48 % de moyenne :-)

heureusement la xbox avait déja été achetée pour mon annif :oui:
mais mes parents ont été cool j´ai eu mes cadeaux de noel et je compte m´acheter un écran pc 17 ou 20 p , pour avoir de la hd car sur écran à tube cathodique :malade:

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
28 décembre 2005 à 12:51:19

Dites vous que vous avez bien de la chance car beaucoup d´ados ont de bonne moyenne mais leurs parents ne peuvent même pas leur prendre une console Xbox360 ... Une petite pensée pour tout ceux qui Noel n´est pas une moment de joie...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:52:21

Le 2ème trimestre en seconde est la trimestre le plus important dans l´année de seconde (qui est très courte).
Il vaut mieux redoubler d´effort ce second trimestre en mettant les jeux de côté, ensuite pour le 3ème tu auras ta "récompense" :ok:

GTALS
GTALS
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:53:01

12, 1 de moyenne en 5eme et ils me l´on payés

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:54:50

16 de moyenne en seconde ils me l´ont paye (heuresement^^)
Pour repondre a l´auteur du topic faut pas trop s´inquieter pour le premier trimestres car c´est un trimestre d´habitude je pense le 2eme et le 3eme tu sera chaud assurement mais fo quand meme bosser^^

rikta1
rikta1
Niveau 4
28 décembre 2005 à 12:55:02

rohhh les gens il faut travailler a l´école au lieu de jouer car comme sa vs allez avoir un bon boulot et pouvoir faire plaisir a vos enfants

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:56:46

13.2 de moyenne en seconde :content:

J´ai aussi donner des cours d´informatique au ptit vieux de mon immeuble pour gagner des sous et j´ai payer la moitié de ma console + un jeux!!

Faut savoir faire la part des choses
Quand t´as du boulot: tu bosses
Et quand t´as finis ton boulot: tu joues

nukem23
nukem23
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:07:08

T´inkiète moi je l´ait et je merde mon deuxième trimestre :rire2: (en seconde) jai eut 11.5 de moyenne au premier.. Mais bon achete la! Si tu sais tte maitriser ´est bon :)

hulky77
hulky77
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:08:36

mdr, j´ai eu 8.6 de moyenne est je l´ai eu comme meme

pl17
pl17
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:13:45

Achete la console si tu te sent capable d´y joué modérément et de ne pas négliger tes devoirs , si tu t´en sent pas capable , alors l´achete pas c´est tout !

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:13:58

moi g 11.5 et je vais bientot l avoir

DupretD
DupretD
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:18:24

Moi j´ai l´ai eu grace à l´usine LOL
Un boulot l´été = XBOX360+écran HD et pas d´avis des parents LOL

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:21:39

Rikta a raison, on bosse pas pour faire plaisir a papa et maman mais uniquement pour soi.Si tu a les fonds pour t´acheter(ce qui est une chance enorme), et que tu es responsable de toi meme et que tu te sens capable de resister a la "video game tentation" et bah fonce...

Perso, j´ai eu 8.86 de moyenne au 1er trimestre de 2nde et ma mere m´a fait confiance et j´ai eu la 360 a noel.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:22:16

Ah oui, je te conseille COD2...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:01:09

Merci de répondre les gars! :up:

Prisencoli
Prisencoli