CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez payé vors TV LCD comptant?

callveen
callveen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:27:52

Salut!

Juste pour savoir car moi, je suis pas trop fan des paiement échelonnés qui pourissent la vie pendant des mois.

J´en vois plein qui se sont offert un téléviseur LCD pour la sortie de la 360 et c´est un sacré budget quand on tiens compte en plus du prix de la console alors je voulais savoir, par simple curiosité :-))) , si ces personnes avaient fait un crédit pour se l´offrir... ou si ils l´avaient payé au grand comptant...

:)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:29:53

salut ecoute ma tv hd lcd LG jlai acheter sur rueducommerce a 1059 euros en 3 foi sans frai et sa marche nikel pas besoin de fournir 4000 papiers. cest simple cest crediter de ton compte tous les mois automatiquement . tien dailleur il me reste plus qua payer le dernier moi et apres jsuis trnakil.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:31:33

quand ya des frais mieux vaut économiser avant d´acheter et pas le contraire

brest29
brest29
Niveau 11
28 décembre 2005 à 12:32:21

paiement en 10fois sans frais toujours le meme magasin(connexion)qui me font des prix d amis:derniere achat:lcd 66cm 16/9 hitachi 999€ prix connexion
prix client 799€...
du point de vue pas fan des paiements en plusieurs fois a condition de ne pas avoir 36 credits...ridicule de ne pas pouvoir en profiter!!!!

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:33:29

exectemment brest29 , dautant plus que reunir 1000 euros je rigole davance , autant prendre un paiement en plusieurs foi et frenchment on le sen moin et puis on a la tv direct pas besoin dattendre !! !

callveen
callveen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:34:31

Ok, parce que moi, me connaissant, si jamais je fais ça, je suis certain que je vais choisir le bon gros téléviseur LCS haut de gamme et de marque... :)

J´avais pensé a la solution du moniteur PC 19 pouces aussi, car la tlélé proprement dite, je ne la regarde quasi jamais juste pour les DvD...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:37:27

ya rien de plus nul qu´un moniteur pc pour jouer , deja cest trop petit , et ensuite cest la galere pour trouve se fichu cable vga. mais le clou du clou cest qu´il y a des bandes noirs et certain jeux comme pgr3 sadapte tres mal . bref rien ne vaut une bonne tv hd , mais sa sert a rien de prendre du haut de gamme a 2000 voir 4000 euros , faut prendre des tv de marques sharp samasung ou LG a 1000 euros et ces largement sufisant.

callveen
callveen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:50:24

Ok, mais il faut absolument que j´opte pour un écran plus grand que mon téléviseur actuel (752cm de /) alors, sinon, j´aurais l´impression d´avoir fait l´investissement pour pas grand chôse...
Ca va banquer, je le sens... :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:50:45

Heu... 72cm de /

:fou:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:51:13

de toute facon ne vous torturez pas pour les marques vous avez de grande chance de vous retrouvez avec des LCD sharp meme si la marque samsung(sharp étant le plus grand producteur de lcd au monde et il fournit une grande parti des marques que l´on connait ex:PSP sony écran sharp)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:53:34

:lol: 752 cm je serai meme pas ou la placer la tv !! peuit etre dans la rue.

serieux tu ta prend un ecran 66 cm voir plutot 82 cm a 1500 euros alors et là a toi le paradis de la hd par contre cest sur achat de marque obligatoire ! car sinon risque de pixel morts et sifflement.

donc voici les marques conseilles :

sharp samsung LG phillips sont les meilleurs marques lcd .
vient ensuite sony et tout le reste

callveen
callveen
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:36:05

ok... y´a plus qu´ a convaicre mon porte feuille... et madame... :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:46:15

Youhouuuuu le mois prochain j'aurais fini de payer ma tv! :fete:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:50:55

Plus de 2 ans lol :noel:
Je croyais que t'aimer pas les payements echelonnés qui pourrissent la vie pendant plusieurs mùois ? :(

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
13 mars 2008 à 18:08:47

:lol: là c'est du sacré crédit xD

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
13 mars 2008 à 18:12:40

Le crédit, ça mène toujours à l'appauvrissement. C'est pas pour rien que dans 90% des cas ceux qui en font finissent dans la dèche.
Evite au maximum les crédits, c'est du passif si tu veux t'enrichir toujours privilégier de l'actif.

chicour
chicour
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:14:20

moi j'ai payé comptant mais j'étais pas content : c'est une merde :rire:

sinon tu peux faire appel au crédit gricole

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:16:33

claire...un crédit moi ce sera que pour ma voiture(cet été) :coeur:

mais je revendrai la mienne que j'ai en cemoment pour alleger un petit peu le credit :ok:

ms sinon pour un télé,un ordi, tout ca j'evite

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
13 mars 2008 à 18:18:37

la règle d'or chez moi c'est , tu peux pas ? alors t'achète pas . Tu mets des sous de coté et t'attend que ta le compte. Le crédit c'est pour les impatient ou vraiment quand tu doit avoir le truc immediatement genre voiture maison. Mais pour le superflux ( télé , ordi , vibromasseur , sextoy lol ) je pense que tu peux attendre c'est pas vital

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:25:50

quand tu gagnes 2 salaires de misère t'as pas le droit de changer ta tv alors? tout le monde n'a pas 500€ à la fin de chaque fois restant sur son compte

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment