CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout ou couché ???

nukem23
nukem23
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:01:50

"couché " malheureux ! :rire2: si tu tien pas a ta XBOX met la debout !

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:07:59

:salut: RHADAMANTH3 le boulet

pl17
pl17
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:11:03

C´est uniquement si on tape dessu quelle raye les dvd , le fait de la mettre debou ne raye pas plus que couché , mais c´est tout de meme mieux couché car sur le coté de la console il y a plus de trou d´aération que en dessou , donc elle doit chauffer moins en étant couché que debout .

kossolax
kossolax
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:12:26

faux, test à l´appui, ça ne change rien (la perte des trous d´aération est compensée par la plus grande surface de la console à l´air libre)

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:17:26

bartmania deja je traite seulment les personnes qui raconte que des conneries cest different.

et dailleur je vais repondre a ta betise , non la console nest pas fait pour etre a la vertical , dailleur ils lont meme dit il ny pas de separateur qui maintien le cd et en plus si tu lisais bien la notice tu verais ce qui est marquer dessus.
ensuite sur des forums beaucoup plus serieux que celui ci tu verais quil y a des gens qui ont plein de pb en mettant leur console a la vertical , et mainteant ont des pb de lecture de dvd et se retrouve avc des jeux tout rayés , et pourtant ils nont pas toucher a leur console .
dailleur cela est meme logique si tu savais commet etait fait un lecteur de dvd a trappe comme sur la xbox 360 jpeux te dire que tu la mettrai direct a lhorizontal car il y a aucun maintien et le dvd meme en sinserant bien peut etre rayer a tout moment.

ps : LeFake2point5 avec ton pseudo tu nes pas en mesure de l´ouvrir !

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:19:21

que tu la mette debout ou coucher laeration est la meme !

par contre pour les dvd cest autre chose et non il ne suffit pas de donner des gros coups , car meme en faisant rien des gens se sont retrouver avc des rayures sur les cd.

bonsang a part jeuxvideo.com vous conaissait rien dautre comme forum !! ??

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
28 décembre 2005 à 13:28:59

Rhadamanthe : Certains ont aussi eu des pbm de lecteur dvd en position horizontale :-p

Fin bref, t´as l´air de t´y connaitre, moi je reste persuadé de ce que je sais et que je pense, si un jour j´ai un pbm, je viendrai pas pleurer.

GTA90
GTA90
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:42:40

je torai di de la mettre couché car moi elle était debout ma console et je jouait a COD2 puis sans faire attention j´ai bougé ma console 2s et sa a fait un bruit alors j´ai vite éteint ma console regardé le CD :une grosse trace ronde alors j´ai remis mon CD pour voir sil marchait encore :au début oui mais a un chargement sa bloké et sa fonctionnait plus
alors je suis allé a micromania le lendemin mais il ne me l´ont pas échangé ni rien il m´ont dit d´appeler le SAV et de mettre ma console couchée . QUANd j´ai téléphoner au SAV (au bon auraire) il répondait meme pas
tout sa pour dire kil faut la metrre couché en plus elle a des petite gomme expré a l´endroit pour la couché
:snif:

LeFake2point5
LeFake2point5
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:47:35

RHADAMANTH3 Posté le 28 décembre 2005 à 13:17:26

bartmania deja je traite seulment les personnes qui raconte que des conneries cest different.

:lol: ça résume bien l´état d´esprit de la personne. Un boulet de plus, un !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 décembre 2005 à 13:55:02

couché pour lire tes jeux et debout pour qu´elle les grave! :rire2:

placebosaez
placebosaez
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:05:08

mieux vaut la mettre couché car moins de risque de la faire tomber par inadvertence !

furama
furama
Niveau 9
28 décembre 2005 à 14:25:09

mdr foxMcjab sauf que se sont pas des dvd rw sa grave pas sa mange le jeux ^^

Arben5
Arben5
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:32:00

:lol: assie MDR

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:39:55

la question sur ce topic ora ete mieux "vous la baiser debout ou couché, votre meuf?

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:42:28

tout comme la ps2 il vaut mieu couché cela n´est jamai trés bon pour un cd d´etre lu a la verticale a la limite pas de probleme pour les jeux mais quand vous regarder un dvd qui est plus fragile il vaut mieu la coucher

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:56:23

oui mais la ps2 a pas un lecteur fiable il est meme déconseillé de lire ses dvd sur ps2 pour augmenté la durée de vie de la lentille.donc faut pas prendre l´exemple de la ps2.par contre pour la 360 vertical ou horizontal c´est pareil :ok:

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:58:14

Après quelques recherches, presque toutes les personnes qui la mettent debout n´ont aucun problème! Seulement une infime partie dis qu´elle griffe les *-rom... En plus debout, la 360 est mieux ventilée en raison de sa plus grande surface de contact avec l´air.

En plus, si la 360 aurait tant de problèmes debout, alors pourquoi Microsoft prendrait des photos de cette "bête" debout?

Si le lecteur a été fait pour, ce qui est le cas pour la Xbox360, il n´y a aucun problème pour la raison du positionnement de la console.

Sur ce, je retourne faire de la coop sur PDZ avec ma 360 VERTICALE :p

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:59:41

euh... a 4 pattes ou les jambes écartées?
hu hu!!!
Désolé c´est bon je sors...
:snif2:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:04:49

rhoo, je sors un truc drôle et personne ne m applaudi...
C est pas strès sport ça, je suis assez fier de moi en plus pour le coup!
lol!

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:58:25

elle est bonne ta geubla, seulement tu on risqueras de se faire bannir pour des comprtements abusé... mais c claire qu´ont est fait pour :-)))
il fo qu´on sache osi kil ya des gamin qui regardent le forum

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment