CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cable VGA 'MonsterCable' sur fnac.com

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:09:23

Voilà, à cette adresse, vous pouvez commander le cable vga de marque monster cable pour xbox 360 (c´est ce que j´ai fait hier) :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1785697&SID=8d22d172%2Da83e%2D0e52%2Df7ad%2D3e5d3c9e2055&UID=1B44397A3%2D5EB2%2D46F0%2D3F18%2D2510152D4289&AID=&Origin=fnac%5Fgoogle&OrderInSession=0&TTL=291220051206&bl=HGLOpdd3

J´ai déjà utilsé cette marque de cable, vraiment le top, j´aimerai savoir si certains possèdent ce cable, et si la qualité est au rendez-vous :-d.

Je vous tiendrai au courant quand je l´aurai recu, photos à l´appui.

:bye:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:00:39

Bon, le miens a été expédié aujourd´hui, je le recevrai donc d´ici jeudi, je vous ferai un ptit test :ok:

En tout cas, la fnac tiens ses engagements : expédié en 4 à 8 jours : 5 jours :-d

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:04:34

salut, ce cable permet un meilleur rendu graphique? il ne sert que pour les télé HD? il est inclu dans le pack premium?

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:06:42

benoa93nlg> ce cable permet de brancher la xbox 360 a un ecran de pc et d´avoir de la HD.

bartmania666666>Ce cable est le meilleur pour l´instant (mais aussi le plus cher ^^)

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:15:55

Moi j aimerais savoir en koi c le meilleur
le rendu s il est de meilleur qualite pensez vous ke se soit visible car pour moi un cable vaga c un cable vga un point c tt donc j aimerais bien k on m eclaire

LeBart
LeBart
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:17:20

les adaptateurs (RCA/jack et VGA femelle femelle) sont-ils fournis comme pour le VGA officiel ?

thecameloplayer
thecameloplayer
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:18:00

c´est surtout au niveau du son , il y aura moin de grsillement ou autre petit (tres peitit)bug .

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:35:00

L´image sera plus nette, j´éspère des couleurs plus vives qu´avec le madcatz.

Le prix, je ne le trouve pas excessif : 5 € de plus que l´officiel sur fnac.com, alors qu´il se vend 70$ sur des sites américains

Sinon LeBart, je sais pas pour l´adaptateur, je te dirais ca demain mercredi ou jeudi XD

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:41:13

les couleurs a la rigueuur pas bvesoind e ce cable pour les avoir plsu vives il suffit de regler l ecran c vrai ke pour le son a la rigueur ouai mais bon o nivo de limage je sui pret a parier ke la difference s il y en a n est pas visible

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 14:48:45

On verra bien, je posterai une foto à réglage équivalent, même image, mais cable vga différent ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:05:18

cool merci je compte sur toi ! :ok:

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:10:17

Pas de soucis :-d

Pour info, je ferai le test avec : Condemned.

Sur un écran de pc : Samsung SyncMaster 913N.

Pis le son, vous entendrez pas (lol) mais j´ai un ptit systeme 2.1 sur lequel je branche direct les prises RCA.

Voilà, ceux qui ont à peu près la mm config seront fixés !! :bye:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:35:03

bartmania666666 j´ai tout pareil que toi, sauf pour le son j´ai un ampli avec un kit 5.1 et j´ai branché le cable vga officiel en optique c´est un régal :coeur:

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
02 janvier 2006 à 16:46:11

g le mad catz pour am part g le 713n et un kit 2.1 L3400 creative j attend t images

bartmania666666
bartmania666666
Niveau 8
04 janvier 2006 à 13:43:07

Voili voilou, aujourd´hui le cable est arrivé.

Donc déjà, félicitations à fnac.Com qui tiens ses engagements.

Alors, au premier coup d´oeil, le cable inspire vraiment confiance, rien que le package est imposant, bref du monster cable pour ceux qui connaissent ! ^^

Bon passons au cable en lui même. Comme vous le verrez sur la photo, il est blindé en matiere chelou, genre nylon, vraiment bizarre au touché, mais méga solide. Les connectiques sont plaquées or, entourées d´un bon gros plastique bien solide, et qui plus est, la finition pourrait à elle seule pousser à l´achat.

Au niveau de l´image, peut etre que vous le verrez sur les photos, mais les couleurs sont plus chatoyantes, les textures moins floutées (regardez le mur a gauche dans cond_monster cable.jpg, puis regardé le meme mur pour cond_madcatz.jpg)

Au niveau du dashboard, pareil, les couleurs resortent plus.

Bien entendu, tout cela dépend de votre écran : la qualité peut etre meilleure comme elle peut etre moins bonne.

Enfin, je vais finir par le son. Comme pour les autres cable, une entrée optique est disponible à la base du cable, je ne l´ai pas testée car pas de 5.1 ni de cable optique ^^

Par contre, le son sur mon ptit 2.1 avec les sorties RCA de TRES bonne qualité du cable font vraiment la différence : un son net, aucun grésillement (quasi inaudible sur le madcatz hein, vous inquiétez pas !) , puis toujours cette connectique bien solide a qui on fait confiance.

Bon, manque plus que les photos, que voici dans un zip : http://www.megaupload.com/fr/?d=NGFHRQYQ

Pour conclure, je dirai que pour ce prix, vous faites vraiment une affaire en achetant ce cable.

Cependant, il est certains que pour les petites bourses, le madcatz et ses 25 € est lui aussi très bien, je lui reproche juste des couleurs un peu palote, une connectique trop fine, trop fragile, et enfin quelques grésillements à peine audible du son.

Voilà, si vous avez des questions, n´hésitez pas !

:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment