CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 fois :/

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:34:28

Hello à tous, j'tiens dabord à dire que j'aime pas trop faire des sujets mais bref ^^

Donc voila, j'explique :p

J'ai ma xbox depuis mtnt un bon bout de temps, et sur ce bon bout de temps elle m'a lacher deja 3 fois, autant dire que le SAV et moi on s'connait bien.

Mais bon on dit jamais 2 sans 3 moi je dirais plutot 3 sans 4, car commme j'aurais pu m'en douter rebelote elle me lache de nouveau, sans raison apparente puisque cela faisait environ 4 jours que j'y avait pas jouer et là ele me fait un p'tit ROD , on va dire c'est que le troisième mais bref.

J'commence juste a en avoir ma claque d'apeller le SAV pour une console qui veut vrmt pas focntionnée, sachant que la dernière fois j'avais exiger une console neuve et on me renvoie une console de 2005 !

Je voulais juste savoir ce que je suis en droit de demander pour la quatrième fois que je la renvoie car des manettes c'est bon j'en ai assez, leur jeux ils peuvent bien les garder aussi ..

Merci :)

Genocide89
Genocide89
Niveau 6
31 janvier 2009 à 12:36:30

Mon frère a sa 360 depuis sa sortie il la envoyer une seule fois au SAV vous faites quoi avec votre Box ?

sowreda
sowreda
Niveau 7
31 janvier 2009 à 12:36:37

bien sûr que tu peux, t'as acheté la console et c leur faute si elle déconne, donc appelle et crie un peu au téléphone

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:38:11

Oui je sais que je peux , mais je peux quoi ? ^^

J'voudrais quelque chose en conséquence de leur console peu fiable

Perso j'fais rien de bien spécifique avec, comme j'l'ai dis ca faisait environ 4 jours que j'y avais pas jouer ..

J'ai eu 3 fois le ROD dont une fois ou je l'ai renvoyée et ils me l'ont renvoyée avec un probleme de lecteur et j'ai donc du de nouveau leur filer

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:38:14

Un conseil : prends une Jasper :ok:

Genocide89
Genocide89
Niveau 6
31 janvier 2009 à 12:39:25

le manque de chance.... :s

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:39:52

Achète une nouvelle console. :(

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:41:31

Alors là acheter une nouvelle console faut meme pas y penser ;p

J'ai plus du tout envie de claquer mon argent pour ca

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:43:43

Voilà pourquoi économiser est utile. :noel:

sowreda
sowreda
Niveau 7
31 janvier 2009 à 12:43:53

tu appelle et tu gueule , tu leur dis que t'en a marre d'avoir tout le temps des consoles qui marchent pas , tu exiges une nouvelle console ( neuve ). à mon avis , c'est tout ce que tu peux faire

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:45:46

Bof la dernière fois que j'ai demander une neuve j'ai eu une encore plus vieille xD

Puis gueuler ca sert à rien et c'est pas mon genre ^^

Les gens qui me repondent au tel ils y sont pour rien que les consoles a crosoft elles marchent 1 fois sur 5 mais bon ^^

J'verrai j'en suis tjr a me demander si j'vais la renvoyer ou revendre s'qeu j'ai :p

johnkta
johnkta
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:47:08

Oui, vrai manque de chance, surtout quand ça arrive plusieurs fois aux mêmes personnes...

Perso ma console est en place depuis bientôt 3 ans, et pas de soucis, comme quoi...

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:47:47

Et moi 29 ROD en 2h :oui:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:52:20

Et oui mais j'ai toujours su que j'avais pas de chance ^^

Mais bon que veux tu j'vais pas non plus faire toute une crise pcq ma console ne va plus , j'ai quand meme un endroit où dormir moi donc bon

louvois
louvois
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:56:09

Ouais franchement, acheter une console avec un gros Disque Dur pour pouvoir installer les jeux dessu, comme sa elle fera quasiment pas de bruit. Parce que sinon, ceux qui mettent leurs console dans un meubles en bois pour que sa s'entendent pas trop verront un jolie cercle rouge très rapidement..

Toujours laisser la console dans un endroit ahérer. Moi elle est dans un meubles en bois, sauf que j'y ai fait des grand trou pour que l'air puisse sortir, sinon sa surchauffe.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:57:29

Ma console est plus que bien aérée ^^ Elle n'est pas dans un meuble et 'j'y avais pas jouer donc bon ! ^^

louvois
louvois
Niveau 9
31 janvier 2009 à 13:01:19

Bah.. :doute:

Bah je sais pas, tu manque de chance alors.. :(

Enfin, d'habitude Microsoft envoie des consoles qui marchent après.. :(

Réessay encore une fois et si sa marche pas, rachète toi une console Prenium qui sera de la nouvelle génération.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
31 janvier 2009 à 13:03:00

Si jla renvoie et que ca passe toujours pas apres j'risque pas d'en racheter une ^^

Enfin j'en reviens a ma question vous pensez que j'peux demander quelque chose en conséquence ?

_DARKPS3_
_DARKPS3_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:04:13

Moi je te conseille que qu'en ils te l'auront renvoyer réparer, tu la revend sur Ebay ou un truck dans le genre et tu en rachete une neuve :ok:

moi si un jour ma play pete c'est ce que je ferais :ok:

bonne chance :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment