CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

re 5 Plus beau sur PS3 ou 360 ?

grexx
grexx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:05:02

non se vrai zidane34 ta raison la video de mgs 4 sete pas du temps reel

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:07:18

Le terme temps reel est peut etre mal approprié parce que personne ne jouait vraiment. Quoi qu´il en soit la video est bien realisée à partir du moteur du jeu.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 12:07:24

et oué moi je croi pa un mot de se ke sony a montré juska present ke des video c sur c bo mé c ke des video :o))

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 12:08:11

personne na joué dessu il lon fé eu meme avec les pc c tou elle il on mi de bo graphisme c tou

grexx
grexx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:08:14

et en plus kojima le dis que la xbox 360 et la ps 3 c´est kif-kif http://www.xbox-mag.net/hideo-kojima---la-ps3-et-la-xbox-360--c-est-kif-kif__9480.html doke arete de dire que la ps 3 va etre baucou plus puisante be non se kojima lui il le dis se kif kif

doke pour moi resident evil 5 sur xbox 360 va etre ossi bau que sur ps 3

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:09:56

zidane34 Posté le 28 décembre 2005 à 12:07:24

et oué moi je croi pa un mot de se ke sony a montré juska present ke des video c sur c bo mé c ke des video

:d) Mais regardez la video bon sang ça n´a rien a voir avec sony, c´est Kojima lui meme qui presente les capacités de son jeu. Et puis de toute façon on s´ecarte du sujet on parle de RE5 ici.

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:12:39

grexx Posté le 28 décembre 2005 à 12:08:14

et en plus kojima le dis que la xbox 360 et la ps 3 c´est kif-kif http://www.xbox-mag.net/h[...]-kif-kif__9480.html doke arete de dire que la ps 3 va etre baucou plus puisante be non se kojima lui il le dis se kif kif

doke pour moi resident evil 5 sur xbox 360 va etre ossi bau que sur ps 3

:d) Je suis daccord avec ça, je voulais juste montrer que ce que nous avons vu au tgs concernant MGS4 n´etait pas une vulgaire cinematique à la KillZone

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 décembre 2005 à 12:12:41

non la video de re5 na rien avoir avec sony :sournois:

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:14:48

Et puis je n´ai jamais dit que la PS3 est plus puissant que la 360^^. Dailleur j´attend tjrs que micromania me la livre...

grexx
grexx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:24:00

moi jai deja la xbox 360 moi je vais achete resident evil 5 gears of war splinter cell 4 tout sur xbox 360

et apres je vais peuxtere achete la ps 3 pour mgs 4 me je suis pas sur pasque si mgs 4 sort un jour sur xbox 360 je lachete sur xbox 360

et pour resident evil 5 esque se en temps rele ?

bein tos ons va nouvaux voir wesker ? jes jes ocen mortel peux batre wesker meme pas chris

pic57155
pic57155
Niveau 4
28 décembre 2005 à 12:24:18

de toute facon ce ki attendent comme des ... la ps3 vont voir defilé une bonne panopli de putain de jeu sur 360 ki les ferons surrement changé d avis! moi aussi, lors du lancement de la 1ere box j etait pas tres convaicu et j etait encore en defenseur de la play2 mais faut etre realiste en voyant tourné(par exemple) burnout sur play et sur box ben vla la dif. sony il sont fini! personne ne peut rivalisé avec bill gates! pour une fois il a crée un ordi spéciallement pour les jeux video et cette ordi s appel xbox360!!!! par contre a ce ki parrait ( ce sopn peut etre des rumeur) j ai entendu ke playstation attendait peut etre un nouveau format de dvd avec une meilleut resolution pour sortir la ps3 ! jsai pas!

grexx
grexx
Niveau 8
28 décembre 2005 à 12:30:41

je men fou de la ps 3 la selle chose ki men teresse se resident evil 5 sur xbox 360 le meilleur jeux de tout les temps

esque resident evil 5 sur xbox 360 se du temps reele ?? ???

Tomato_Ketchup
Tomato_Ketchup
Niveau 6
28 décembre 2005 à 12:42:44

J´en ai aucune idée :non2: personnelement sa ma l´air d´une cinematique histoire de dire qu´il y aura un RE5 lol mais sinon je sais pas. On en saura plus au prochain E3^^

ultima-killer
ultima-killer
Niveau 2
03 janvier 2006 à 01:14:32

bah un truc ossi vs avez deja vu kojima faire un jeux en cinematique??moi jdit que les video qu on a vu ses du in game graphiquement lol...et il a dit ossi que le jeux saura tourner sur la 360 donc voila...donc jpense ossi que les 2 console se valle sa ses sure...a part que sur la ps3 y aura quelque ptit truc mieux fait comme la ps2 et la xbox..fin voila ca fait plaisir de repondre :) et au cas ou si certain me critique ben dsl lol

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
03 janvier 2006 à 01:48:27

lolll je lue 5-6 message de ce sujet ... metal gear... arrête de prendre les video de la ps3 pis le comparé aux images de la gameplay du 360 ...messemble que c´est pas difficle a comprendre que la ps3 on peut rien dire dessus encore!!!!! ils font juste montrer des images de video pis les gens tombent dans le piège quand ils vont montrer les images du in-games suis sure que ça va être la meme affaire que le 360...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:39:07

Excusez moi, je vais peut etre me faire taper decus mais, je vais faire un petit pronostique.

Je votrais pour une meilleur version xbox 360.

360: 512Mo partagable a souhait.
PS3: 256Mo video.

Part concéquent, je pense que l´harchitecture de la 360 pourrait contribuer a une facilité de stockage des textures en hautes resolution contrairement a la PS3 qui pourrait etre en mesure d´afficher plus de polygones mais sans effets "realiste tel que le bumps maping ou l´environement maping".

Supposition mais appuyer par un exemple:
CODE: VERONICA DC/PS2

PS2: 4Mo video.
DC: 8Mo video.

La version PS2 présentait des traces d´alliasing et des couleurs plus fades que celles de la version Dreamcast...

Alors, ca vous fait réfléchir?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment