Salut, alors pour tout dire j'ai acheté ma Xbox 360 il y a a peu près un mois je la métait debout(malheureusement) elle fonctionnait très bien sauf un bruit bizarre qu'elle faisait comme un ronronnement très fort et il y a deux semaines j'ai acheté Farcry 2 et GTA IV avec une partie de la vente de ma wii et donc j'ai commencé a jouer et 5 jours plus tard DRAME!!!
Ma Xbox 360 fait le même bruit mais en encore plus fort et la je sors imméditemment le cd du lecteur et je vois des rayures circulaires parfaites sur le disque j'essaie de les effacer avec un chiffon doux mais rien a faire... Mon jeu Farcry2 est mort et la je panique et puis je me calme et j'essaie de jouer a GTA IV et la encore même chose le cd meurt de la même façon... Et pour pas prendre de risque j'envoie la bobox au SAV.
J'appelle le SAV donc qui me répond je donne les numéros ect... Ils viennent me chercher ma bobox mais pour les jeux que faire je ne sais pas... Si vous pouviez m'éclairer SVP car sinon ce sera 120€ partis pour 1 semaine de jeu...
Merci