Moi j´ai 3 jeux:
PGR3: Magnifique sur un bel HD c´est vraiment impressionnant! Parcontre c´est assez répétitif, on termine un championnat on a l´impression de refaire le meme alors que c´est le suivant... Mais bon je m´amuse a acheter plein de caisses plus belles les unes que les autres ^^ et la jouabilité est super!
Quake 4: C´est ma mere qui me l´a offert a noel, au début j´était un peu décu vu les test sur ce jeux mais en HD 1080p il a des graphisme magnifique est trés fin! De plus la mise en scene est géniale (les voix en VF sont supers) et le moment ou on se fait mutiler puis transformer en robot est super, ca fait evoluer notre perso en un plus puissant et plus rapide. Je m´attendais a du shoot bourrin basique sans scenario, et bin je peux vous dire que ce jeu scotche devant l´ecran tellement il est genial, je suis fan!
Kameo: Je l´ai acheté hier... le premier niveau ma soulé vu que je l´ai déja fait 10 fois ( c´est enfait la démo ) Mais aprés je suis resté sur le cul quand on arrive dans le village de Kameo j´ai halluciné vu la beauté des graphisme ils sont tres fin et tres colorés, l´eau est impressionante. Les dialogue en VF sont super biens, comme dans Quake 4! Je ne peux pas trop parler de ce jeux car je n´y ai jouer que 2 heure et je n´ai que 3 transformations, mais mon premier avis est que ce jeux semble génial et qu´il est tres envoutant avec ses graphismes et ses musiques feerique.
Voila donc je suis pleinenement satisfaits de mes 3 jeux cette console est vraiment géniale
Xboxgamer> c´est vrai qu´il ya pas mal de boulet sur le live, il faut tomber sur la bonne partie ou jouer avec ses pote ^^
Si tu veux qu´on joue se soir a PGR3 mon gamertag est XboX360theBest ok c´est a chié mais j´avais pas d´idée ^^ et les autres prenez aussi mon gamertag si vous voulez jouer a PGR3 ac moi
@+