En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme effet escalier
leipheimer93
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:34:49
slt a tous! g une 360 branché en hdmi sur un phillips celui ci http://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI47PFL5603H-PHILIPS-47PFL5603H.htm et g un gro souci deffet escalier qui ne me gener pas plus qe sa juska qe je teste mirror's edge ou c vraimen genant quelqu'un aurait une solution ?
Irikan
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:36:05
Tu veux plutôt dire de l'aliasing?Ça veut dire qu'on voit sur les bords des textures des pixels...en gros oui les petits carrés ..
Sinon,essait le cable VGA,on dit qu'il n'y a pas d'aliasing sous celui-ci...après j'en sais rien,pas testé.
dark-gunit
Niveau 11
30 janvier 2009 à 00:45:56
le mieu ces de calibrer la neteter de ta telé pas trop bas sinon trop flou pas trop haut sinon tu va avoir un effet deguellasse moi le mien je les mis vers les 68 et avec mirror edge sa ne perraissais plus beaucoups
KILRATHI
Niveau 11
30 janvier 2009 à 00:47:43
Le terme approprié est crénelage, pour l'effet d'escalier Crénelage, et anticrénelage.
Mirror's edge en est doté, on ne peut rien y faire, c'est lié au jeu.
leipheimer93
Niveau 10
30 janvier 2009 à 01:01:50
ok g chercher dans le menu pas de reglage de la neteté mé c vraimen visible qe sur ce jeu les otre sa peut aller donc bon si tu dit qu'il y en a specifiquement dans ce jeu donc pas de souci. sinon g un otre petit souci qand je lis des blue ray g souven un tré fort grains a l'image que ce soirt sur n'importe quel film normale?