CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSR (Project Gotham Racing 5) multi !

Infos_Du_Monde
Infos_Du_Monde
Niveau 5
29 janvier 2009 à 20:41:44

Metropolis Street Racer sur PS3 & 360 !

Le plus grand secret entourait le nouveau jeu de course d'Activision Blizzard (le studio anglais Bizzare Creation appartient Activion Blizzard depuis fin 2007). Des rumeurs parlaient d'un jeu de courses avec la licence James Bond (récemment acquise par Activision Blizzard). Mais le jeu de course "secret" n'est autre que la suite de Project Gotham Racing 4. La licence PGR appartenant à Microsoft Games, et Activison Blizzard voulant faire un jeu multi se retrouve obligé à renommer son jeu en Metropolis Street Racer. Pour les plus jeunes, MSR était aussi le nom du premier PGR sur Dreamcast, c'est donc en toute logique que la licence redeviennent MSR, le studio et son éditeur n'ont pas jugé utile de recréer une licence. La confusion viendra plus tard, quand Microsoft utilisera sa licence PGR avec un autre développeur (en l'expurgeant ou en renommant le système des Kudos présent depuis Metropolis Street Racer appartenant au studio Bizzare Creation)

Source The Official PlayStation Magazine UK

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
29 janvier 2009 à 20:47:58

Fake :noel:

Non mais sa va pas de perdre une exclu comme PGR ? :(
Mais ou va le monde ? :noel:

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:23:28

apprend a lire Bigxboxxxx... qu'ils sont c** ces pros box. ce n'est pas PGR qui sera multi la licence a appartient a MS mais MSR mais t'as pas du connaitre msr vu que jv pour toi ça s'arrête a bobox et 360

thomasdel1
thomasdel1
Niveau 56
29 janvier 2009 à 21:24:33

MSR sur Dreamcast était une bombe, autant graphiquement que dans le gamplay :cool:

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:27:34

oui mais bon il y a pas de nostalgie a avoir, les PGR étaient les suites à MSR, celui ci sera un "PGR5" qui reprendra le nom MSR. Mais pourquoi ils l'appellent pas plutôt MSR 2 ?

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:44:03

apprends a lire ,ca sappellera plu pgr mais msr ... avant de vanner les autres tu ferai mieu d'ouvrir tes yeux et lire l'article convenablement

et je te signal que la grosse majorité des joueurs dreamcast sont sur 360 plutot que sur ps3 les deux consoles ayant enormement de points commun ^^

jerzeymi
jerzeymi
Niveau 7
29 janvier 2009 à 21:49:36

non mais j'avais capté que c'etait MSR c'est ce que je dit depuis la réponse à Bigxboxxxx.

"la grosse majorité des joueurs dreamcast sont sur 360 plutot que sur ps3 les deux consoles ayant enormement de points commun"

hahaaa mdr ^^ Les 3000 otaku fans de shoot them up aux japon non ?

chicour
chicour
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:50:16

une grosse exclue qui s'envole...

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:51:48

c'est fini les exclus^^

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:52:46

ikaruga c'est sur 360 qu'il est sorti ainsi que la majorité des bon shoot em um

la 360 cole bien + a l'esprit de la dreamcast que la ps3 ca c clair

sinon pour pgr je me demande si crosoft continuera ou non a exploiter la série

pour ce qui est de l'exclu ,pgr na jamais ete un console seller ,il a une reputation nettement moindre que forza

esperon juste que la ps3 ne tire pas la qualité du nouveau msr vers le bas comme elle le fai avec 90% des jeux multiplateforme

Lewul
Lewul
Niveau 31
29 janvier 2009 à 21:52:55

Faudrait franchement que Microsoft se paye quelques studios. Ensemble Studio c'est finit, Bungie aussi, maintenant celui la...

chicour
chicour
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:53:08

non killzone, god of war 3, wipeout : c'est ça d'avoir des studios à soi et ne pas les dilapider comme l'a fait MS l'année dernière
Cette année faudra se contenter du multi support mais 2010 risque d'etre difficile pour la 360

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:55:37

ils s'amusent a payer juste quelque exclu par ci par la ca revient moins chere que d'entretenir tout un studio,je pense que si ils ont laché bungie,bizarre...etc c'est pas pour se laisser enterrer par la concurrence

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:56:32

killzone ne se vendra jamais aussi bien que geow 2

wipeout etant sorti juste en arcade et n'ayant pa eu un succes monstre

je suis pa sure que d'acheter les studios soi le choix le plus judicieu

crosoft la fai avec rare et ca na pa donné grand chose

des contracts d'exclusivité voila qui est juteu ,je me rejouis de voir le nombre d'add on de gta4 vendu

quand on sai que c en partie grace a ca que les ventes du jeux sur 360 ont ecrasé celles sur ps3...

chicour
chicour
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:00:09

quand microsoft a racheté rare, les meilleurs developpeurs s'étaient barrés ou se sont barrés
De plus, les jeux RARE se vendent mal : VP a un succes mitigé, banjo se vend très mal et j'ai trouvé VP pocket paradise ( sur NDS) à 6.90€ à leclerc tout à l'heure ( erreur ou pas c'est bizarre qu'un jeu si récent soit si vite bradé)

Un jeu exclusif permet d'avoir des jeux optimisés, je vois pas quel jeu à part un GeOW3 pourrait nous remettre une telle claque à l'avenir sur 360

De toute façon, c'est plus sur 360 qu'il faudra se tourner dans les prochains mois pour voir les gros titres je crois bien

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:02:45

mouaif j'attends l'e3 je pense que m$ va faire de l'annonce ils savent eux meme que leur exclu comparer a la concurrence fait un peu pitié

chicour
chicour
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:05:08

surtout que GOW 3 s'il sort en fin d'année ( ce dont je doute) sera LE gros jeu de noel et microsoft n'a rien en face à proposer

a moins que remedy n'arrive à finir alan wake pour la fin d'année

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:07:01

gow3 c'est clair faut pas y compter pour 2009 je pense,faut pas oublié chicour pour se donner le morale que gears 2 un jeux quand même conséquent pour m$ avait ete annoncé seulement en février 2008 pour novembre donc on peut encore y croire....i believe^^

chicour
chicour
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:10:12

il vaut mieux oui

pour ma part je m'en fous un peu, la 360 aura 4 ans en fin d'année, j'estime que c'est une bonne durée pour une console, ya eu tellement de jeux incroyables durant ces 3 dernières années que j'ai largement rentabilisé mon investissement

face2locust
face2locust
Niveau 10
29 janvier 2009 à 22:11:21

et puis il reste de bon jeux multi-plateforme,j'ai toujours pas de temps de jeux a revendre donc je la garde^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment