CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème new console

tinval
tinval
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:11:20

salut !
voila mon problème , j'ai envoyer ma console au sav il y a un mois car elle rayait les jeux.ils me l'ont renvoyé avec le lecteur changer et la aussi la console rayait les jeux .retour au sav et la aujourdui je recoie une console neuve et la je m'apercoie que la nouvelle console raye encore les jeux!!! je tient a présciser que la console ne bouge pas et est sangler sur un support tv
que puis-je faire ?

Cordialement

bmx3
bmx3
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:14:01

Je c'est pas encore le SAV, ou bien c'est toi l'problème ...

miotakashi
miotakashi
Niveau 5
28 janvier 2009 à 18:16:22

elle et debout ou couché ta xbox

Bleug5
Bleug5
Niveau 3
28 janvier 2009 à 18:18:47

oui alors il faut ke tu évite de bouger ta console quand celle-ci est allumé :ouch2:

Neruic
Neruic
Niveau 9
28 janvier 2009 à 18:21:19

ou alors tescd etait déja rayé tu a alzeihmer et tu crois qu'il se raye alors que non :o

bmx3
bmx3
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:21:53

Ca change rien que la console soit debout, assi, couché, même avec le surchauffase sans change rien moi ma console elle est toujours debout et elle chauffe beacoup moin que couché comparé a ce que les gens dise et suffit de ne pas accrocher la console ou faire une crise d'épilepsie proche d'elle et vous n'aurez aucune grafigne ou surchauffement

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:22:27

Si ta console est debout alors c'est totalement normal, d'ailleurs je vois que ça si c'est pas une Falcon au moins, tu dois avoir une Xenon, une Zéphyr ou une Opus :(

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:23:09

bmx3 : Dis pas n'importe quoi les anciens lecteurs rayaient les jeux lorsque la console était placée verticalement :ok:

tinval
tinval
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:24:41

pour répondre a votre question ma console est a l'horizontale et je la bouge pas quand je joue . sa date de fabrication est la suivante 2008-12-09

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:25:30

ben fais comme moi , installent t es jeux , tu aura plus de problemes. moi mes jeux y a aucune griffes c est comme ci il sortent du magasin , pourtant ca fais plus d un mois qui j y joue.

bmx3
bmx3
Niveau 8
28 janvier 2009 à 18:26:23

SupremeNeebix
Posté le 28 janvier 2009 à 12:23:09
bmx3 : Dis pas n'importe quoi les anciens lecteurs rayaient les jeux lorsque la console était placée verticalement

___

Toi non plus :ok:
Les anciens lecteurs grafignais pas les jeux lorsqu'elle était verticalement, elle les grafignais plus facilement que les autres, recherche un peu :oui:

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:29:14

Console neuve ... même l'ancienne à l'horizontale ok, le lecteur a un défaut, elle raille tes jeux. Ils changent le lecteur, rebelotte :(
Une console neuve, fabriquée le 9 décembre ... Tu peux dire(c'est pas trop important dans un tel cas) quel est l'ampérage indiqué derrière ta console?
Si c'est 12,1A t'as une Jasper en plus, et avec le nouveau lecteur je vois pas ce qui pourrait déconner, ou alors t'as une malchance pas possible.
Si j'étais de mauvaise foi je dirais que ça vient de toi, assure toi que ta console soit absolument à l'horizontale :(

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:30:17

Plus facilement oui, pas tout le temps et heureusement, d'ailleurs j'ai pas écrit qu'on ne pouvait pas la placer verticalement mais c'était déconseillé :ok:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:31:12

c est ca d acheter une console sans dd, y a des risques

Bleug5
Bleug5
Niveau 3
28 janvier 2009 à 18:33:55

oorrrrhhh oouuiii

tinval
tinval
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:43:53

en output c'est marquer 14.2A

tinval
tinval
Niveau 6
28 janvier 2009 à 18:52:38

c'est vrais que si j'installe mes jeux sur le disque dur , mon problème de jeux rayé n'existerait plus ?

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:54:23

bien sur , il resterons comme si tu vient de l acheter meme 1 an plus tard, franchement c est trop nikel, et en plus elle fera plus de bruit ta console, fini les mix du lecteur

Bleug5
Bleug5
Niveau 3
28 janvier 2009 à 18:57:14

tu peux trouver des DD pas chére

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:58:48

microsoft vend les dd de 20 gg 15 euro, mais avec 20 gg, si tu prend des demo en gros un seul jeux tu pourra installé,

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment