CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

condemned

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:41:34

je l´ai acheté aujourd´hui, et je regrette fortement se choix. En esperent que je vais reussir a l´échanger soit contre, pgr 3 ou quake 4. Mais pour le moment un peu enerver, pour se jeux bien faits mais d´un ennui proche de sisi l´imperatrice lol

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:42:55

prend pas quake 4 c´est une horreur :)

peps-liberta
peps-liberta
Niveau 8
27 décembre 2005 à 23:48:22

putain condemned est tout simplement génial :)

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:52:10

oui frenchement en achetant la xbox 360, je
m´atender a de meilleur jeux, je vois que sa n´as pas bcp evoluer dans le style je m´atender a une revolution! j´y moins emerveiller que le passage ps1 et ps2. Il n´y a pas grande evolution sauf niveau graphisme qui et clairement plus nette mais si non rien de stupefient!!!
je m´atender a une nouvelle generation de jeux!! je regrette l´avoir acheter maintenant a se prix la 400 euro

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
27 décembre 2005 à 23:52:17

kel interet d´acheté une console a ce pri la si c´est pour avoir un jeu a peu près pareil sur ps2? quake4 et pgr3 c´est des suite de suite...pas de magie dans ses jeu, alor que condemned sa respire la nouveauté

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:04:37

condemend est absolument génial!!!
:ok:
son seul défault c est sa durée de vie les graphismes sont trés beau l ambiance est un régal que du bonheur!!!!
et excuse moi mais il y aun fossé graphique par rapport a la xbox!!!
au contraire de toi je n ai pas été décu par la xbox 360 alors que la ps2 avait vraiment des jeux de merde a sa sortie!!!!!
:ok:

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:05:16

Quand je joue a condemned j´ai la sensation de jouer a silent hill!! Du déja vue les jeux a se prix on devrer pouvoir les essayller, pas d´accord avec se que tu viend de dire sharking. Quand je vois, mgs 1 sur ps1 et mgs2 sur ps2, la j´me dit bun heureusement je les la ps2 et mgs3. Parlont meme pas j´aver revendu ma ps2 pour une xbox, j´ai tres vite regretter se choix donc la qualité du jeux ne depend pas de si c´est une suite ou pas c´est le developeur la en locurence sega vrmt déssus

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 décembre 2005 à 00:16:02

"scaliouse Posté le 28 décembre 2005 à 00:05:16

Quand je joue a condemned j´ai la sensation de jouer a silent hill!! "

tu t´attendais à quoi en jouant à condemned ? c´est pas un fps !

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 décembre 2005 à 00:17:01

et silent hill est une série magnifique !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:18:33

les gouts et les couleurs ça se discute pas, surtout que ya pas grand chose a dire sur les tien ^^ non je rigole
Personnellement jai aussi Condemned ( fichtre je sais jamais comment ça s´écrit) et graphiquement je lui prefere kameo, mais ce jeux est nouveau dans le genre, trouve moi un jeux a quoi on pourrait vraiment le comparer stp parceque je ne voit pas.Comme le dit le test de JV.com il est malsaint est l´ambiance est terriblementHummm... glauque ! , perso je l´avoue fierement je suis un grand peureux ! ( Splatter Hause m´a fustré quand j´avais 6ans ... ) et ce jeux atteint pour moi le paroxisme de la peur avec les principe les plus imple
exemple de ce que je dis quand jy joue (oui me parlé me rassure lol):C´était mon ombre ou pas ?; Ce bruit cest le jeu ou cest mes voisins ; merde ou est-ce que je vais trouver une pelle ( dans le jeu par derrriere apres 10 bonne minute de calme un homme me surprend) , et là : WOUAHHHH ( cri plus ou moins aigue )

Et les flashback cauchemard, ça me rappel Max Payne apres sa dose de Valkirie !
b ref moi j´ai adoré mais tu es en droit de ne pas aimer ! ( Et encore Heureux ! )

Ps: e possede Kameo, PGR3 , condemned , et je nai "que" PGR3 jouable sur le Xboxlive, perso j´hesite beaucoup a prendre COD2 car je deteste les de ce style ( cod day of defeat battlefield 1942 ) mais d´apreés beaucoup de personne il est splendide, quelqu´un qui n´aime pas le jeux du passé comme moi peut til temoigner ?! ou sinon les autres pouvant m´expliquer ce qui fait la force de COD2 ?
Merci a vous !

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 décembre 2005 à 00:23:15

"sharking74 Posté le 27 décembre 2005 à 23:52:17

kel interet d´acheté une console a ce pri la si c´est pour avoir un jeu a peu près pareil sur ps2? quake4 et pgr3 c´est des suite de suite...pas de magie dans ses jeu, alor que condemned sa respire la nouveauté "

oui et alors ? sur ps3 y en aura plein des suites ! les ff, mgs4, devil may cry4, probablement encore du gran tourismo ! où est le problème ?

kameo est vachement une suite aussi, oui condemned en est une également..... il n´y a pas plus de suite qu´aura la ps3 ou qu´a eu la ps2 ! les suites c´est une fatalité quand une série marche, tan que c´est de la qualité (tu es le premier à te réjouir d´une suite de mgs (et c´est compréhensible vu l´exellente série) !

cela dit condemned est un survival horror à la première personne, fallait pas s´attendre à du pain killer ou du quake en le prenant ! fallait mieux se renseigner sur on n´aime pas les survival !

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
28 décembre 2005 à 00:39:04

mais sa c´est fait o telephone javer un avoir sur fifa 2006 donc je ne saver pas koi prendre aller sur jv.com et j´ai vu ke le meilleur note des stock disponible etai celui la donc jai foncer

clowny
clowny
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:39:17

Y´en a qui ne savent vraiment pas écrire ...

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 décembre 2005 à 00:42:27

je n´ai pas compris ton message

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:46:03

je possede Kameo, PGR3 , condemned , et je nai "que" PGR3 jouable sur le Xboxlive, perso j´hesite beaucoup a prendre COD2 car je deteste les de ce style ( cod day of defeat battlefield 1942 ) mais d´apreés beaucoup de personne il est splendide, quelqu´un qui n´aime pas le jeux du passé comme moi peut til temoigner ?! ou sinon les autres pouvant m´expliquer ce qui fait la force de COD2 ?
Merci a vous !
:svp:

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 décembre 2005 à 00:47:25

et bien moi je n´aime pas tellement les jeux de guerre !

mais cod 2 est le jeu qui m´a fait changer d´avis ! il est géant géant GEANT ! voilà c´est tout !

clowny
clowny
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:48:26

Ben si t´as pas aimé les medal of honor etc ... ne le prend pas c´est ds la directe lignée .

Pour ce qui fait sa force c´est pas compliqué ,tu prends le soldat Ryan ben tu regardes plus le film mais tu le joues

Frag_Meister89
Frag_Meister89
Niveau 7
28 décembre 2005 à 00:50:52

Voila la force du jeu ... Mais on s´evade un peu :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
28 décembre 2005 à 00:51:47

ce qui est fort dans cod2 est déjà sa splendide réalisation !

l´ambiance de la guerre a été reconstitué avec une telle efficacité... tu te croierai vraiment en pleine guerre ! avec plein d´évenement scripté dont tu n´es plus spectateur mais bien acteur !

les effets sensationnels, l´ambiance sonore magnifique (tu te croie vraimeent en pleine guerre) les explosions et mension spéciale pour l´effet de la fumée à tomber par terre !

de nombreux séquence de jeux mytique (notament la scéne du débarquement en normandie que tu revis en temps réel) ! le nombre de choses qui se passe en temps réel est impressionnant !

call of duty 2 est une bombe ! pourtant je n´aime pas trop les jeux de guerre !

Frag_Meister89
Frag_Meister89
Niveau 7
28 décembre 2005 à 00:54:00

Moi qui adore et est adorateur de jeux de guerre ils se ressemblent TOUS ... La c´est pas une meme vie ... Rien a rajouter a Sephi ...

A part peut etre trop court donc lassant a force ... et un Multi pas trop top ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment