CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question / DD 20 go

moinio
moinio
Niveau 7
27 janvier 2009 à 18:58:19

Bonjour et bonsoir a tous et toutes.
voila alors j'ai acheté la xbox arcade et je me suis my au live et la j'ai vu des demos en veux tu en voila plein de truc super youpiie waouuhh. mais bon avec 256mo (carte memoir offert avec le pack arcade) tu fait YOUUOooooo............u_u...
donc je voulais savoir si un dd de 20GO est suffisant pour ce que je veux faire sachant que je veux faire^^:
-telecharger quelque demo
-telecharger des jeux xbox live arcade et des pack de map gratuit.

est ce suffisant?!

et deuxieme question,moi qui habite a DIEPPE pour ce qui connaissent! et que je salut soit dit en passant il est tres difficile de ce procurer un disque dur,cependant AUJOURDHUI (regarde le ciel,en souriant,et dit:"merci mon Dieu") j'ai trouver le disque dur je demande au vendeur c'est un cb de go et il me repond 20GO, mais cependant sur le disque dur ce n'est pas ecris 20GO mais seulement HDD je crois <==est ce bien un disque dur de 20 go et pourquoi HDD ?!

troisieme question (LA JE SENT QUE JE TE SOUL,AH !!TU AS DEJA ARRETE DE LIRE,ASSSSASSSSIN VA!!!!)
je m'en souviens plus....[sa va me revenir] bon bah je vous redis sa apres je m'en souvient plus....pffff a mon age c'est normal pardonné moi.

moinio
moinio
Niveau 7
27 janvier 2009 à 19:00:02

C'est bon sa me reviens je sent que je vais dire des conneries..combien de MO fait un disque dur de 20 GO (dsl je suis perdu, mo ,mb ,go, gb ,xlll,s,l...u_u)

Bleug3
Bleug3
Niveau 2
27 janvier 2009 à 19:00:44

:ouch2: attend je reviens j'ai pas fini de lire

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
27 janvier 2009 à 19:01:07

Alors oui je confirme pour le DD 20Go il n'y a pas marqué HDD 20Go dessus :oui: Alors que sur le 120 y'a marqué HDD120Go

Sinan oui c'est suffisant mais ca ne le sera plus si tu veux installer des jeux sur le DD

Bleug3
Bleug3
Niveau 2
27 janvier 2009 à 19:02:29

20 c'est juste maintenant le 60 convien mieux.le 20=13.5G je crois. :ouch2:
attend je reviens

moinio
moinio
Niveau 7
27 janvier 2009 à 20:12:00

oui mais moi je veux juste installer des demo des jeux xbox live arcade des pack de map et c'est tout. c'est juste ? :fou:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:31:25

tu finira par instalelr des musiques et des jeu pous sauver du bruit et la le 20g est rapidement plein mais c'est quand meme bien mieu que ta cm :P

perso tant qua acheter un 20g je te suggere fortement le 60.. pour les futur updates.. mais a toi de voir !

et la MAJ retro fait 8.2giga donc tu aura 11.8g de libre sur to hdd de 20g... ou quelque chose du genre.. pour des demo si tu fait le menage c'ets bon mais pour instalelr des jeux [et c'est vachetemt recommander ca fait BIEN moins de bruit et a moins de risques de scrapper tes disques] c'Est court.. 1-2 jeux instalelr et il est overload..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment