Bonjour et bonsoir a tous et toutes.
voila alors j'ai acheté la xbox arcade et je me suis my au live et la j'ai vu des demos en veux tu en voila plein de truc super youpiie waouuhh. mais bon avec 256mo (carte memoir offert avec le pack arcade) tu fait YOUUOooooo............u_u...
donc je voulais savoir si un dd de 20GO est suffisant pour ce que je veux faire sachant que je veux faire^^:
-telecharger quelque demo
-telecharger des jeux xbox live arcade et des pack de map gratuit.
est ce suffisant?!
et deuxieme question,moi qui habite a DIEPPE pour ce qui connaissent! et que je salut soit dit en passant il est tres difficile de ce procurer un disque dur,cependant AUJOURDHUI (regarde le ciel,en souriant,et dit:"merci mon Dieu") j'ai trouver le disque dur je demande au vendeur c'est un cb de go et il me repond 20GO, mais cependant sur le disque dur ce n'est pas ecris 20GO mais seulement HDD je crois <==est ce bien un disque dur de 20 go et pourquoi HDD ?!
troisieme question (LA JE SENT QUE JE TE SOUL,AH !!TU AS DEJA ARRETE DE LIRE,ASSSSASSSSIN VA!!!!)
je m'en souviens plus....[sa va me revenir] bon bah je vous redis sa apres je m'en souvient plus....pffff a mon age c'est normal pardonné moi.