CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des microcoupures

Teen-Underage
Teen-Underage
Niveau 3
27 janvier 2009 à 12:14:32

Salut :)

Hier soir je regardais Prison break sur ma 360 et y a eu une première coupure... l'écran est devenu noir pendant 2-3 secondes, le son a été coupé, et ça a reprit juste après.

Certes, rien ne s'éteint, mais c'est très génant car ça se répete toutes les 3, 4 voir 5 minutes.

J'ai joué à un jeux tout à l'heure pour voir si ce probleme était exclusif aux dvd mais ça me le fait aussi...

J'ai récemment changé (délicatement) ma 360 de place pour un rangement, et je l'ai ensuite remise où elle était... En horizontal.

Merci de m'aider les gars ! :)

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:05:09

Moi j'habite dans le SudOuest, on a été ravagés par une tempete.

J'ai pas le courant et le téléphone depuis Vendredi soir.

Je suis obligé de faire 60bornes pour pouvoir téléphoner ou squater chez des gens qui ont le chauffage et de quoi s'occuper, alors tes microcoupures, si je puis me permettre...

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:07:38

On est sur un forum Xbox 360, pas SOS Catastrophe Naturel, alors ta réaction, si je puis me permettre :honte:

Bref, ça peut être un signe avant coureur de ROD malheureusement si ça te le fait aussi sur les jeux ...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:09:39

Howowowowoooo, c'est de l'humour!!!

Bien que ca me fasse ch*er cette situation, j'ai jouer avec le mot "microcoupure", faut pas etre sur la défensive.

Et puis les catastrophes naturelles, tu t'en ba la race jusqu'a que ca arrive chez toi et la tu di "merde!!" alors fais pas trop le malin

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:11:13

Oui mais si ça m'arrive j'irai pas me faire plaindre sur le forum XBOX 360 de jv.com :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:12:26

Je me plaint pas, c'est toi qui te plaint la man, et pour tes microcoupures de ta box, c'est un probleme de la console en elle meme, ca sent le SAV...

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:18:16

Bah dans ton premier post t'avais pas l'air de faire de l'humour :(

wlan
wlan
Niveau 7
27 janvier 2009 à 13:27:59

ouais a fond on en a RIEN A FOUTRE DE TA CATASTROPHE naturelle espèce de pékin. On est sur un forum de jeuxvideo au cas ou.

pis le gars demande de l'aide et toi tu l'envoie se faire mettre pour tes 60 km à faire pour faire un téléphone..

REACTOR7
REACTOR7
Niveau 7
27 janvier 2009 à 13:30:40

Es tu sur qu'il n'y a que ta xbox qui a coupé? C'est peut être tout ton quartier qui a ce genre de coupures.

I-Love-Xbox360
I-Love-Xbox360
Niveau 6
27 janvier 2009 à 16:28:33

+1 Isback je suis tout a fait d'accord avec toi SupremeNeebix t'est vraiment pas compréhensible va te chier sale con je compatit Isback

VS78[2]
VS78[2]
Niveau 10
27 janvier 2009 à 16:33:49

__Isback

Juste par hasard tu est ou la????

Non juste comme ça vu que tu n'as pas le courant je me pose la question tu vois??? :(

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:30:45

arrete de chialer ici, y en a c'est toute l'année qu'ils galerent sans electricité et sans eau :ok:

donc en jouant a ce genre de message t'es pas sur de gagner, moi je suis content que pour la plupart d'entre nous le seul souci soit d'éliminer l'aliasing et autre connerie sur nos jeux... on peut pas grand chose pour toi alors laisse nous avec nos petites merde :ok:

après si t'as besoin de te faire plaindre c'est pas le bon endroit :ok: et si c'était de l'humour bah tu t'es mal exprimé

bon courage quand même aux sinistrés :ok:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:39:47
  1. VS78[2] Voir le profil de VS78[2]
  2. Posté le 27 janvier 2009 à 16:33:49 Avertir un modérateur
  3. __Isback

Juste par hasard tu est ou la????

Non juste comme ça vu que tu n'as pas le courant je me pose la question tu vois??? :(

:d) Chui au boulot, une des seules villes ou on a le courant en ce moment, malheureusement...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment