CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG FPS choix

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
27 janvier 2009 à 00:55:03

Bonsoir cherchant un RPG sur 360 depuis un moment j'ai enfin les sous pour m'en prendre un mais lequel!

j'hésite entre Lost Odyssey, Last Remnant, Infinite Undiscovery, Eternal Sonata

je crois avoir fait le tour^^

par contre en français intégrale (donc je pense que quelques titres du dessus vont deja partir^^)

merci bonne nuit

(ps: si a l'occasion vous avez un FPS ou deux de sympa dites le aussi svp j'en cherche mais yen a pas des masses : /)

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 janvier 2009 à 00:57:36

francais integral??? Voix et textes ou juste texte???

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
27 janvier 2009 à 00:59:16

du moment que les textes sont français c'est bon!

j'ai vraiment envie de me replonger dans un RPG immersif sa fait longtemps que j'en ai pas fait un : /

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
27 janvier 2009 à 01:06:32

Deja tu peux enlever Infinite undiscovery qui est 1100% en anglais.. Apres les 3 autres sont tres differents les uns des autres je trouves.. Je dirais lost odissey qui a un scenario plus mature est qui est plus "classic" que les 2 autres..

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
27 janvier 2009 à 01:17:09

alors CONseil PREND DIRECT LOST Odyssey

Le jeu est bien doubler en FR ( ta le choix entre 5 langue dont le jap si tu veux mais le FR est très bien soigner)

Sa exploite TRÈS TRÈS bien la 360 avec une 3d de qualité que se soit les combat ou la visite des village, donjons.

L'histoire sort des clicher japonais, c'est très mature digne d'un Bon ff de l'époque.

Eternal sonata tu peu le prendre juste après, c'est un très bon jeu soite, mais il te bluffera moins en tous cas pour un jeu 360.
Le jeu est très colorer très style manga kawai dans la pure tradition jap.
N'ai pas peur des style des perso genre gamin, l'histoire est aser bien travailler avec comme bonus, l'histoire vrai de chopin
Les combat sont a la tales of, donc semi réel, tu fonce sur l'ennemi tu entre dans une zone de combat et tu bourine.

Infinite Undiscovery, sa faut que tu regarde bien parce que ce rpg est mitiger dans tout les sens , je m'explique.
Deja ce qui frappe au début du jeu ( bien sur) c'est que sa fait fort penser a de la fin de ps2, non que c'est moche mais pour de la 360 sa fait un peu tache.
Bien sur ta des moment Très soigner.
L'histoire malheureusement prend trop de temps a demander, environ 4,5h pour quelle se mette en place.
Les perso sont on va dire bien travailler et interesant.
les combat c'est du ff12 donc temps réel, tu fonce sur l'ennemi et tu bourine même par moment TRop ( lol).
Le jeu est doubler Us et texte Us également

Last remnant. la je vais avoir dur a te dire des point positif.
BON, QUE PERSONNE SE le cache se JEU même installer sur le disque DUR LAGUE A MORT et pour une console salon sa fait tache , on est pas sur un pc quoi.
Graphiquement c'est mitiger autant les ville très pomper du ff12 sont soigner autant quand tu te balade a l'extérieur sa fait vide ^^
Les combat se veule stratégique, c'est du tour par tour mais il on innover pour pas qu'on dise bêtement que sa fasse UN de plus dans la lignée des tour par tour, POURQUOI
TU dirige UN perso parmi ton groupe et TU donne UN ordre GLOBALE sur tout ton groupe donc c'est pas du 1 par 1^^.

Voila j'espère avoir bien argumenter pour ces jeu la

Vive romendil

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
27 janvier 2009 à 01:20:02

merci beaucoup a vous deux!

donc c'est décidé jvais prendre Lost Odyssey (c'est celui qui m'interesse le plus^^ vous avez confirmé mon choix :p )

apres bien entendu si vous avez d'autres jeux incontournables j'écoute : )

arcthelads
arcthelads
Niveau 8
27 janvier 2009 à 01:59:44

et bien moi jpeu que te conseiller des rpg, combat, aventure ou , course de voiture, les fps c'est vraiment pas mon truc donc ben des titre voyons voir

NInja gaiden 2: JEU extrêmement bourrin, super sanglant, peu de personne le site mais devil may cry a coter c'est très cucu.
ce jeu est bourrer d'action intense, d'un tres bonne 3d, d'une durée de vie plus que honorable, les 13 stage peu paraitre peu mais le jeu ou plutôt L IA du jeu est excellent , les ennemis te l'acheron pas^^

Fable 2: Super jeu d'aventure avec une 3d époustouflante .
Coter purement technique ou graphique y a rien a redire dessus, c'est du haut niveau, sa grouille de vie en permanence,.
Un doublage Fr correct.
Les combat facile a prendre en main tout est clairement expliquer, de plus ce qui est bien c'est que tu peu jamais te perde on t'aide si jamais^^

Burnout paradise: Tres grand jeu de voiture a la bourin.
Coter graphisme très soigner, jeu TRÈS complet,LIberter total et la ville très grosse.

Prince of persia prodigy: UN super jeu d'aventure
Super soigner en cell shading.
Bien doubler en fr avec bcp d'humour
Le jeu est aser vaste, sa change fort des ancien prince of persia super dirigiste , ici t'est libre^^

Dead or alive 4: Bon ptit jeu de combat avec ses coter sexy
Une modélisation 3d correct avec des Tres bo environnement.
Costume a déverrouiller.

Voila quelque bon titre

Vive romendil

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
27 janvier 2009 à 13:07:33

merci de ton aide!

Fable 2 deja fait : p

apres le reste je vais voir mais en ce moment jsuis sur Fallout 3 et j'aimerai me prendre un FPS a coté mais bon en ce moment ..... donc voila : D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment