alors CONseil PREND DIRECT LOST Odyssey
Le jeu est bien doubler en FR ( ta le choix entre 5 langue dont le jap si tu veux mais le FR est très bien soigner)
Sa exploite TRÈS TRÈS bien la 360 avec une 3d de qualité que se soit les combat ou la visite des village, donjons.
L'histoire sort des clicher japonais, c'est très mature digne d'un Bon ff de l'époque.
Eternal sonata tu peu le prendre juste après, c'est un très bon jeu soite, mais il te bluffera moins en tous cas pour un jeu 360.
Le jeu est très colorer très style manga kawai dans la pure tradition jap.
N'ai pas peur des style des perso genre gamin, l'histoire est aser bien travailler avec comme bonus, l'histoire vrai de chopin
Les combat sont a la tales of, donc semi réel, tu fonce sur l'ennemi tu entre dans une zone de combat et tu bourine.
Infinite Undiscovery, sa faut que tu regarde bien parce que ce rpg est mitiger dans tout les sens , je m'explique.
Deja ce qui frappe au début du jeu ( bien sur) c'est que sa fait fort penser a de la fin de ps2, non que c'est moche mais pour de la 360 sa fait un peu tache.
Bien sur ta des moment Très soigner.
L'histoire malheureusement prend trop de temps a demander, environ 4,5h pour quelle se mette en place.
Les perso sont on va dire bien travailler et interesant.
les combat c'est du ff12 donc temps réel, tu fonce sur l'ennemi et tu bourine même par moment TRop ( lol).
Le jeu est doubler Us et texte Us également
Last remnant. la je vais avoir dur a te dire des point positif.
BON, QUE PERSONNE SE le cache se JEU même installer sur le disque DUR LAGUE A MORT et pour une console salon sa fait tache , on est pas sur un pc quoi.
Graphiquement c'est mitiger autant les ville très pomper du ff12 sont soigner autant quand tu te balade a l'extérieur sa fait vide ^^
Les combat se veule stratégique, c'est du tour par tour mais il on innover pour pas qu'on dise bêtement que sa fasse UN de plus dans la lignée des tour par tour, POURQUOI
TU dirige UN perso parmi ton groupe et TU donne UN ordre GLOBALE sur tout ton groupe donc c'est pas du 1 par 1^^.
Voila j'espère avoir bien argumenter pour ces jeu la
Vive romendil