En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ce soir M pokemon sur Xbox live
Mitsurigi2005
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:43:11
je ve dire M Pokora prendra conscience ( enfin) qu´il n´est qu´1 grain de sable parmis tant d´autre après avoir pris une bonne correction à DOAU ce soir parce que fo arrêter quand même avec les gens de la télé réalité qui sorte de dedans et qui attrape la grosse t^te d´ailleurs il se prends trop pour l´icone phare du RnB mais quand je vois son style c de l´imitation de Usher tout craché sinon je trouve ça bizarre que ni skyrock ni ado ni fun radio diffuse ces chansons bon p-e energie ou voltage mais vlà quoi y´a pas foto sa popularité tiens à sa belle gueule et sa prestation à popstar à qui je dois de rappeler qu´elle est pas terrible qd m^me comparer aux 2 autres des Linkup bref passons le blabla parce que je pourrais carrement écrire un bouquin j´aimerais savoir qui se connectera au xbox live ce soir pour l´affronter je n´ai pas le xbox live donc je compte sur vous mes amis pour lui mettre une raclée mais c p-e trop demandé quelqu´un saurait comment configurer une freebox pour la connecter au xbox live de ma xbox
merci entre 2 chipollatas ce soir on lattera du M Pokora ç rime non???
tooie
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:00:13
oué lol , eclatez le cet merde de la télé
Ninjeur
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:05:24
il a pas le live donc il pourra pas l´eclater
moi si je pouvais je lui aurais flanquer une raclee
Mitsurigi2005
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:10:24
http://www.xbox.com/fr-FR/live/ voilà le site pour ceux qui ont le live
put1 j´y crois pas ils ont osé mettre sa photo sur la page d´accueil!!
Mitsurigi2005
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:17:29
mrd je viens de voir sur le site c de 19h à 21H en fait
the_devilslayer
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:47:50
Lol dommage j´ai pas le live...
De toute façon je pense il ne sais pas jouer
D´ailleurs pas chanter non plus
Sinon ben..... éclatez le ceux qui ont le live !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.