CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GoW 2 :3ème update

SuperBonnasse
SuperBonnasse
Niveau 5
26 janvier 2009 à 13:27:11

Le premier update ne vous a pas satisfait ? le second non plus ? Pourquoi ne pas parler d'un 3ème ? C'est donc sur le site d'Epic que l'on apprend qu'une 3ème mise à jour est en cours de préparation chez Epic. Cet update prendrait enfin en compte les problèmes de lag avec une gestion des pays des joueurs.

Sans que nous ayons une date pour le moment voici quelques points qui pourraient être gérés dans un futur qu'on espère proche : http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=654492%20target=

source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8680.html

Bad_clownie
Bad_clownie
Niveau 9
26 janvier 2009 à 13:29:16

mouais ben j ai laché le jeu depuis une semaine pcq ca craint toujours autant le live

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:29:32

Owi enfin une vrai mise a jour :content:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:33:11

trop tard , regarde dans les magasin, c est le jeu qui se retrouve le plus souvent en vente d occaz, tous le monde le vend, normal. epic est trop long a reagir. meme gow 1 est meilleur honte a eux, ils doivent bien avoir les boules, j espere qui arretent avec gow maintenant c est fini. encore des lag, pas de francais ect..

Bleug
Bleug
Niveau 5
26 janvier 2009 à 13:35:57

il serait temps qu'il se bouge le cul Epic en éspérant cette fois-ci la maj réglera bien ses défauts et pas du vent.

XxF3niXxX
XxF3niXxX
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:37:33

Perso j'ai arreté de joué a ce jeu depuis la dernière mise a jour qui ma extrement déçu ....
Sur Gow 1 je suis resté 2 ans dessus non-stop :hum:

SupremeNeebix
SupremeNeebix
Niveau 10
26 janvier 2009 à 13:46:04

Bonne nouvelle, moi j'y joue toujours autant en dans 2h30 je vais me prendre une Jasper :bave:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:23:37

Bonne news... Et moi aussi je kiff toujours autant sur GoW2. Je trouve le live mortel et je n'ai jamais vraiment eu de problème de lag chez moi (y'en a qui ont une connection en mousse sur ce topic, non? :) )...

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
26 janvier 2009 à 14:40:00

vendre geow 2 c le truc le plus debile quand on a le live tout le monde sais que bientot yaura plus de probleme et les gens qui l'ont vendu iront le reprendre

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:19:30

ça fait depuis noël que j'ai arrêter.

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:40:41

pareille pour le deathmatch sinon le reste est excellent je pense qu'il faudrait juste enlever ces foutu fumigène,grenade collaient au mur ou au moins un moyen de mieux les esquiver et calmer un peu la tronconneuse et ca sera bon

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:47:24

les fumi c'est pas gênant ja trouve le truc gênant c'est le perso qui bug par terre et qui ne veux pas se relever -_-

Perso ça fais un bail aussi que j'ai laché ce jeu, j'ai essayé de m'y remettre apres la mise a jour de la semaine derniere mais j'ai tres vite relaché le jeu... :malade:

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:18:55

l'auteur il y aura une 3ème maj arrête de dire qu'il y aura un traitement pour différent pays, il faudrait un server européén pour ne plus lager et de plus compte pas que microsoft en implante 1 :-))) les lags ne dépendent que de l'hôte mise a jour ou pas si le mec utilisent emule a coter tu va lagger!

SuperBonnasse
SuperBonnasse
Niveau 5
26 janvier 2009 à 16:31:43

j'ai pas inventer la news, t'as qu'a lire la source boulet...

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:37:38

stop waiting and play COD WAW !

Bleug
Bleug
Niveau 5
26 janvier 2009 à 16:42:59

claire__redfied tes a la ramasse l'auteur du topic n'invente rien il ne fait que retranscrire la news.
ps:tu sera jamais modo. :noel:

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
26 janvier 2009 à 16:46:44

Vous avez arrêtez le jeux mais rien ne vous empêche d'y revenir si tout est corrigé ... ou de le racheté en occza comme vous dite ;)

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:17:19

up , le top serais de plus jouer contre des ricains en classement, si la on peux chosir notre pays et jouer que contre des francais et sans lag c est clair qui va revenir en force

elie42300
elie42300
Niveau 6
26 janvier 2009 à 18:23:46

Un pays de filtre est ajouté:
Citation:
Posté par joeGraf
Une option de filtrage de pays seront en TU3. Il n'est pas vous limiter à votre pays, parce que sinon certaines régions du monde, il est peu probable de jouer un match. Il y aura toujours préférer votre pays quand il ya un match / parti disponible.
Plus d'info sur Lag:
Citation:
Posté par Rod Fergusson
Je suis désolé. Il n'a pas été abordé dans ce TU parce que ce n'est pas réellement un problème facile à résoudre et il faudra du temps pour trouver la bonne solution pour tout le monde. Dans le même temps, nous avons voulu obtenir tous les correctifs d'exploiter dès que nous le pourrions.

Nous savons que c'est un problème et nous continuons de regarder et de travailler sur celui-ci.

Merci pour votre patience.

Rod.
Deux pièces sont destinataires:
Citation:
Posté par joeGraf
Le 2-pièce est sur notre liste de fixer dans les prochains TU. Une partie fixe a été mis sur nos serveurs cet après-midi et les limites de l'utilité de la technique.
Plus d'armes solde sera à venir:
Citation:
Posté par joeGraf
Nous allons continuer à ajuster l'équilibre des armes dans le temps. TU2 nous a permis de contrôler plus finement la mise à jour de nos armes sur nos serveurs. Nous allons l'utiliser pour ajuster l'équilibre dans une base permanente. Par exemple, un changement a aujourd'hui de réduire l'efficacité de la "2-piece"
Au sujet de la non classé playlists / lecteur de matches:
Citation:
Posté par Mark Rein
Nous étudions beaucoup d'options mais je ne peux pas dire que pour certains ce que nous allons ou non faire.
L'épopée d'équipage sur la façon de faire des plans "expérimentation" avec playlists:
Citation:
Posté par Mark Rein
Nous ne savons pas vraiment. Mais la bonne nouvelle est que, à compter du TU2 nous pouvons régler beaucoup plus de paramètres dans le jeu sans un nouveau titre de mise à jour (plus que de venir en TU3). En outre, il est temps pour nous de commencer à essayer quelques trucs avec les playlists.
Epic plans pour répondre standbyers dans une certaine mesure.
Citation:
Posté par Mark Rein
Nous sommes en train de travailler sur les idées pour mettre des gens qui veille à leur place. Mais nous ne pouvons pas élaborer à leur sujet à ce point dans le temps.
Cliffy B posted! Il a mentionné un éventuel correctif à des grenades fumigènes.
Citation:
Posté par CliffyB
:: efface le sommeil des yeux::

Wha? Je suis ici! What's up?

Les grenades fumigènes peuvent être un peu gênant. Nous sommes à la recherche en elle.
D'autres informations sur les divers.
Citation:
Posté par Mark Rein
Oui, je crois qu'il ya plus de choses que nous pouvons modifier sans une mise à jour et encore plus cool que prévu pour TU3. Au déjeuner, l'autre jour, Cliff a dit qu'il avait l'amour pour essayer quelque chose comme "Smoke Free vendredi". Nous discutons également de mélanger les playlists. Croyez-le ou non, un grand nombre de conversations que nous avons sur le jeu en ligne miroir, et sont très influencés par la (plus de civils) dans les conversations de ce forum. Donc, tenir civile, réfléchir sur les implications de vos demandes et écouter les personnes qui (bien) en désaccord avec vous. Même dans les moments où vous pensez que nous ne sommes pas la bonne écoute absolument filtrer à travers les débats pour nous.
Après avoir été convaincu que les gens devraient être autorisés à parler librement de leurs adversaires entre les rounds, Mark Rein a écrit:
Citation:
Posté par Mark Rein
Un autre bon point. Je vais passer ces long.

dsl pour la traduction . sa foire un peut .

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:26:04

merci , enfin j espere que la les joueurs reviendrons sur ce jeu, car si il regle tous ses problemes c est nikel, y aura plus d excuses pour plus jouer a ce jeu, gow 2 y a rien de mieu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment