Un pays de filtre est ajouté:
Citation:
Posté par joeGraf
Une option de filtrage de pays seront en TU3. Il n'est pas vous limiter à votre pays, parce que sinon certaines régions du monde, il est peu probable de jouer un match. Il y aura toujours préférer votre pays quand il ya un match / parti disponible.
Plus d'info sur Lag:
Citation:
Posté par Rod Fergusson
Je suis désolé. Il n'a pas été abordé dans ce TU parce que ce n'est pas réellement un problème facile à résoudre et il faudra du temps pour trouver la bonne solution pour tout le monde. Dans le même temps, nous avons voulu obtenir tous les correctifs d'exploiter dès que nous le pourrions.
Nous savons que c'est un problème et nous continuons de regarder et de travailler sur celui-ci.
Merci pour votre patience.
Rod.
Deux pièces sont destinataires:
Citation:
Posté par joeGraf
Le 2-pièce est sur notre liste de fixer dans les prochains TU. Une partie fixe a été mis sur nos serveurs cet après-midi et les limites de l'utilité de la technique.
Plus d'armes solde sera à venir:
Citation:
Posté par joeGraf
Nous allons continuer à ajuster l'équilibre des armes dans le temps. TU2 nous a permis de contrôler plus finement la mise à jour de nos armes sur nos serveurs. Nous allons l'utiliser pour ajuster l'équilibre dans une base permanente. Par exemple, un changement a aujourd'hui de réduire l'efficacité de la "2-piece"
Au sujet de la non classé playlists / lecteur de matches:
Citation:
Posté par Mark Rein
Nous étudions beaucoup d'options mais je ne peux pas dire que pour certains ce que nous allons ou non faire.
L'épopée d'équipage sur la façon de faire des plans "expérimentation" avec playlists:
Citation:
Posté par Mark Rein
Nous ne savons pas vraiment. Mais la bonne nouvelle est que, à compter du TU2 nous pouvons régler beaucoup plus de paramètres dans le jeu sans un nouveau titre de mise à jour (plus que de venir en TU3). En outre, il est temps pour nous de commencer à essayer quelques trucs avec les playlists.
Epic plans pour répondre standbyers dans une certaine mesure.
Citation:
Posté par Mark Rein
Nous sommes en train de travailler sur les idées pour mettre des gens qui veille à leur place. Mais nous ne pouvons pas élaborer à leur sujet à ce point dans le temps.
Cliffy B posted! Il a mentionné un éventuel correctif à des grenades fumigènes.
Citation:
Posté par CliffyB
:: efface le sommeil des yeux::
Wha? Je suis ici! What's up?
Les grenades fumigènes peuvent être un peu gênant. Nous sommes à la recherche en elle.
D'autres informations sur les divers.
Citation:
Posté par Mark Rein
Oui, je crois qu'il ya plus de choses que nous pouvons modifier sans une mise à jour et encore plus cool que prévu pour TU3. Au déjeuner, l'autre jour, Cliff a dit qu'il avait l'amour pour essayer quelque chose comme "Smoke Free vendredi". Nous discutons également de mélanger les playlists. Croyez-le ou non, un grand nombre de conversations que nous avons sur le jeu en ligne miroir, et sont très influencés par la (plus de civils) dans les conversations de ce forum. Donc, tenir civile, réfléchir sur les implications de vos demandes et écouter les personnes qui (bien) en désaccord avec vous. Même dans les moments où vous pensez que nous ne sommes pas la bonne écoute absolument filtrer à travers les débats pour nous.
Après avoir été convaincu que les gens devraient être autorisés à parler librement de leurs adversaires entre les rounds, Mark Rein a écrit:
Citation:
Posté par Mark Rein
Un autre bon point. Je vais passer ces long.
dsl pour la traduction . sa foire un peut .