CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2days2vegas

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:48:04

Justement on remarque que la voiture est un peu étirée dans le reflet et ça ça me plait beaucoup :-)))

micmorin22 Posté le 28 avril 2005 à 21:00:18
Merde sa va etre debile se jeu

Argumente S.T.P. :)

tooie
tooie
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:51:32

je vais le faire ,

ce genre de jeu pourri la reputation des jeux video :

violence,armes,sex,drogue,violence,armes,sex,drogu
e.[...]

donc oui ca va etre jeu de merde comme un certain gta :hap:

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
28 avril 2005 à 22:07:27

Oui c´est bien vrai c´est de la violence gratuite mais après tout qu´est-ce qui interresse les jeunes en ce moment ?
Les gtas.....
Tout simplement pour les 4 raisons que tu as cité :
violence,armes,sex,drogue

Il faut encore voir peut-être que les scenaristes feront un scenario moin bidon que dans les gta ( "File moi la drogue ou je te bute" :sarcastic: )

Difool72
Difool72
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:07:43

wow wow wow wow et wow et encore wow ! !

c´est quoi ces graphismes de fous ?

Vivement que j´essaye tout ça :-)

feeback
feeback
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:26:57

putin y claque ce jeux(vous etes sur que c´est sur xbox360??) voila quelle genre de graphisme devrais faire les nouveaux gta et abandonner leur graphisme un peux bandes déssiner

max1742
max1742
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:38:23

mais c´est que ça prend du temps et beaucoup d´argent tout ça aussi ! !!!

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
28 avril 2005 à 23:31:05

Moi je parlait pas du style de jeu ou quese ya dedans mais les graphique

pitboull
pitboull
Niveau 2
29 avril 2005 à 00:12:22

s´est un truc de fou s´est graphisme mais faut pas s´attendre a joué avec sa comme graphisme s´est juste d´exelent rendu 3D faut attendre des vrais screen in-game et la on vera ce qu´elle a dans le ventre la XBOX 360

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:42:55

j´attend ce jeu avec immense impatienbce :-d

max1742
max1742
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:46:10

c sur faudra être patient ! !! je compte pas le voir avant l´année prochaine ! !

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:40:48

le jeux est prevu sur PS3 aussi il me semble

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:50:07

arretez les gta sont mortels et c´est pas parce que j´aime le sexe et la drogue c´est la liberté d´action qui est géniale ont fait ce que l´on veux et les bandes sons sont enormes si je joue a gta c pas pour ca violence mais pour l´ambiance qu´il dégage et sa libertée d´action

moi une fois que je l´ai finit ca me dérange pas de ma balader prendre la caisse que je veux sauter en parachute si je veux et des fois taper un mec si je veux

et meme si c´est de la violence gratuite ca detend bien faut mieux ce déchainer sur un mec en polygone que sur un vrai

et en tout cas toutes les conneries que disentg tf1 et compagnie sont archies fausses et pro bourgeoises :lol: je viens d´inventer ca

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:29:43

Salut a tous , je vois que mon topic sur 2days to veagas a atiré du monde entre temps . .. vs avez sans doute craqué vous aussi . ..! cool ! je reviendrais juste sur certains propos de aergorian , avant de faire preuve d´autant de maladresse dans ton raisonnement tu devrais prendre plus de peine a essayer de comprendre : j ai jamais martelé que la mémoire RAM de la console etait l´unique critere pour des graphismes sublimes dans une machine , de meme que j ai jamais joué les fins connaisseurs en quoi que ce soit sur un sujet concernant les jeux videos et tout e monde ici peut le témoigner , ls la suite : " j ai marqué : vous faites vous une idée de l´echelle ? ? " je ne pouvais rester ianctif devant ta remarque ptoyable , c´est toi qui veut jouer l interessant , ne t amuse pas avec moi malheureux , jai bien souvent a faire a de petits . ..de ton espece

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:39:38

faut toujours qu´il y ait des tchatcheurs ( comme cet AERGORYAN qui s´efforcent a ce que ce soit le seules idées de mytho qui soient acceptées partout , si seulement tu avais su de quoi il était question avant de raconter des sottises , jeune abruti . ..si t´es gonflé par tout ca , je me cache pas t´as ma boite mail et tous les contacts que je te redresse de tout coté

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:41:09

faut toujours qu´il y ait des tchatcheurs ( comme cet AERGORYAN qui s´efforcent a ce que ce soit le seules idées de mytho qui soient acceptées partout , si seulement tu avais su de quoi il était question avant de raconter des sottises , jeune abruti . ..si t´es gonflé par tout ca , je me cache pas t´as ma boite mail et tous les contacts fais le si tu veux que je te redresse de tout coté

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:54:10

arrêter de baver, je suis quasi certain que l´on nous refait le meme genre d´annonce que The Getaway en son temps... si vous vous rappelez bien des tout premiers screens, ct quasi aussi beau que ça ! et maintenant on sait tous le vrai résultat de the getaway, bien sans plus.

Un tel rendu ne sera possible qu´à la prochaine génération a mon avis.

C´est juste du tape a l´oeil pour accrocher la rétine des joueurs lambdas qui ne recherchent que de la beauté.

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:59:19

peut etre d´ailleur c´est marrant mais c´est beucoup moin beau http://www.xbox-player.co.com/news/Possession-5361.html
en méme temp sa doit gerer pplus d´enemis

auron123
auron123
Niveau 8
30 avril 2005 à 23:13:07

A mon avis les screen montrer de 2 days to vegas ont du etre sacrément travaillé sous photoshop ou un autre logiciel comme sa avant la mise sur le net et sa se voi vraiment.
Il faut pa vous imaginer des graphismes révolutionnaires pour les nouvelles consoles , je pense qu´il seront a peu prés du meme niveau de qualité graphique que les meilleurs jeux PC du moment .
Et puis rappeler vous ce que sony montrer avant la sortie de la PS2 , des videos et des images qui montré " soit disant" ce que l´on aurai du voir sur PS2. a la sortie de la console la vérité été tout autre pareil avec microsoft...
Je pense que c un peu pareil ici.

zoneP
zoneP
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:16:45

c opas un jeu xbox 360 on ne sait pas de quel console vienne les images meme le site officiel le dis pas arreter de croire que aprce que vous lavez vus sur un site xbox c´est un jeu xbox ( ou que les images vienne de xbox) si sa se trouve cest un jeu nintendo ah ah lol

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mai 2005 à 00:20:24

c´est un jeu gameboy quand t´y est :honte:

faut pas non plus abuser
c´est de la next gent voila tout
meme si on est pas sur que le resultat final sera identique a ça on est sur que ça provient pas des consoles actuelles ces screens
et ça serait impossible vu que les deleoppeurs du jeu le disent eux meme

jeux prevu sur les next gent

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment