je devient dingue, voila maintenant 2 semaines ke j ai acquis ma xbox 360 et ke je ne trouve aucun jeux digne d´elle. en effet, le premier jeu ke j ai acheté fut kaméo, d accord les graphisme son beaux mais le jeu ne correspondait pas a ce ke j attendais. je penssé ke ce titre m aurais rappelé zelda. je les donc echangé pour un call of duty2 ke je trouve assez bien mais avec un jeu en live nettement moins bien réalisé ke pour ghost recon2 et summit strike. seulement 8 joueur en ligne simultanément. deception!! j ai également recu tonyhawk pour noel et la la deception fut plus grande encore. Etant degouté je les echangé contre amped3 m´attendant a un genre de ssx amélioré . le jeu est lent avec des graphismes carré et tout ce k on peut imaginé. jsuis deg et je vais peut etre me rabbatre sur condmned mais j esite! de toute facon pas de meilleure jeu a l horison!je suis donc decu de ces premier jeu . les 15 jeu non pas l air terrible!!! Abonné au live depuis 1 ans j attend impatiament le nouveau hit GHOST RECON3 ADVANCED WARFIGHTER mais ne sais pas reelement sa date de sortie. je vou demende donc kelke renseignement concernant ce jeu ou un autre bon jeu a venir