CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseillé moi !!!!!

pic57155
pic57155
Niveau 4
27 décembre 2005 à 21:40:32

je devient dingue, voila maintenant 2 semaines ke j ai acquis ma xbox 360 et ke je ne trouve aucun jeux digne d´elle. en effet, le premier jeu ke j ai acheté fut kaméo, d accord les graphisme son beaux mais le jeu ne correspondait pas a ce ke j attendais. je penssé ke ce titre m aurais rappelé zelda. je les donc echangé pour un call of duty2 ke je trouve assez bien mais avec un jeu en live nettement moins bien réalisé ke pour ghost recon2 et summit strike. seulement 8 joueur en ligne simultanément. deception!! j ai également recu tonyhawk pour noel et la la deception fut plus grande encore. Etant degouté je les echangé contre amped3 m´attendant a un genre de ssx amélioré . le jeu est lent avec des graphismes carré et tout ce k on peut imaginé. jsuis deg et je vais peut etre me rabbatre sur condmned mais j esite! de toute facon pas de meilleure jeu a l horison!je suis donc decu de ces premier jeu . les 15 jeu non pas l air terrible!!! Abonné au live depuis 1 ans j attend impatiament le nouveau hit GHOST RECON3 ADVANCED WARFIGHTER mais ne sais pas reelement sa date de sortie. je vou demende donc kelke renseignement concernant ce jeu ou un autre bon jeu a venir

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:42:11

Essaye condamed ou PDZ ou sinon attends DOA 4 ou obilivion voir halo 3 lol !

nico_co
nico_co
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:42:49

faut pas deconner COD 2 est vraiment pas mal...(g pas le live)
si tu veux un bon jeu prend effectivement condemned (c´est par celui-la que tu aurais du commencer)c´est mon jeu préfré sur la 360 pour l´instant
apprend aussi a te renseigner et a lire un test..

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
27 décembre 2005 à 21:42:59

Bin je croit que Condemned peut decevoir et plair a la fois pcq l histoire est assez tordue .. mais sa reste pour moi les plus beau graphisme apres ceux de Nba . Je sais pas si tu aime le basket plus que sa mais tu devrai aimer si tu aime le sport :rire: en tt cas moi jai flaché dessus sinon Gost recon sort le 20 Mars un truc comme sa

spartan-88
spartan-88
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:44:19

deja moi j´ai condemned il trop trop bien il yu tout je te le conseille a fond et sinon ba ghost recon advnced warfighter est annoncé pour le mois de mars.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment