CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DeadSpace

[colorado]
[colorado]
Niveau 6
25 janvier 2009 à 04:20:24

voilà j'ai le budget pour le prendre et j'en lis que du bien sur ce forum

alors je me demande si le principe du jeu n'est pas trop linéaire (ecraser des insectes)

les avis négatifs sont bienvenus car j'hésite sur ce jeu qui

coute encore cher...

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:29:24

Ecraser des insectes??
Le jeu est quelque peu linéaire enfin quel survivval horror ne l'est pas, enfin c'est à mes yeux l'horror game le plus effrayant auquel j'ai joué (j'ai pour comparatifs : Silent hill, Siren, RE...). L'ambiance aussi bien sonore qu'environnementale est superbe, le design des monstres est remarquable, le gameplay est assez bien pensé (démembrements de rigueur).
Enfin bref je n'ai que des compliments à lui faire, néanmoins je lui reproche sa rejouabilité, enfin c'est un survival qu'est-ce qu'on y peut, tu le fais deux fois et ensuite tu le connais par coeur. Cependant on reste effrayé par les monstres et l'ambiance (je me souviens avoir arrété de jouer, après une session d'une heure ,juste parce que la musique me stressait trop).
Je ne peux que te le recommander sauf si t'es cardiaque.

Xbox360Vaincra
Xbox360Vaincra
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:32:30

Je n'ai pu faire que 3 chapitres avec un pote,mais franchement, j'ai trop hâte qu'il me le prête,ce jeu est vraiment grandiose !Jette-toi dessus !

[colorado]
[colorado]
Niveau 6
25 janvier 2009 à 04:36:02

Merci Zsfu = en fait j'ai testé la démo qui est pas representative du jeu je pense(d'ou ma question)

si tous les tableaux c'est:attendre un contact sans scenario derriere ,ça ne m'interesse pas ^^

mais tu as l'air emballé j'attend d'autres avis

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:37:28

Effectivement niveau scenario c'est pas une perle :). Enfin j'attendais surtout de ce jeu, de la peur et encore plus de peur et crois moi j'ai été servis, rien que d'entendre les mots "Dead Space" je frissone :).

[colorado]
[colorado]
Niveau 6
25 janvier 2009 à 04:42:25

mais derriere la peur il y a un scenario ? je veux dire une histoire immersive ou juste du shoot (je connais ça)

[colorado]
[colorado]
Niveau 6
25 janvier 2009 à 04:44:29

Xbox360Vaincra
Posté le 25 janvier 2009 à 04:32:30
Je n'ai pu faire que 3 chapitres avec un pote,mais franchement, j'ai trop hâte qu'il me le prête,ce jeu est vraiment grandiose !Jette-toi dessus !

Merci aussi pour ton conseil à cette heure :ok:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 04:50:01

Oui il y'a un semblant de scénario faisant plus office de background que d'immersion totale. Ce qui t'immerge dans le jeu c'est son ambiance notamment sonore.
Disons que t'en sais pas plus que le perso que tu incarnes sur les evenements, tu trouves néanmoins des messages et autres éléments qui te permettent d'en comprendre d'avantage (enfin si tu prends le temps des les lire/écouter).

[colorado]
[colorado]
Niveau 6
25 janvier 2009 à 05:02:17

ok merci Zsfu ,je le prend demain ,je le fais tourner la nuit avec mon casque :content:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 05:04:52

Perso je joue avec un casque 7.1, j'ai l'impression que les monstres sont dans mon appart c'est terriblement flippant.

[colorado]
[colorado]
Niveau 6
25 janvier 2009 à 05:05:08

sinon la meilleure arme du jeu ,c'est quoi?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 05:09:19

Il n'y en a pas à proprement parler, chaque arme peut etre super selon tes goûts tu peux faire le jeu entier avec une seule d'entre elles mais certains ennemis sont plus simple à tuer avec l'une ou l'autre. Personnellement ma préféré c'est le trancheur une sorte d'enorme arbalète qui lance des arcs electriques horizontaux découpant tout sur leur passage.

[colorado]
[colorado]
Niveau 6
25 janvier 2009 à 05:16:50

ok bonne soiree,nuit,journée à toi

merci de ton avis bye

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 janvier 2009 à 07:17:19

Le trancheur, quelle invention merveillsue :coeur:

Mais rien ne vaut le cutter

( j'adore le nom des armes dans ce jeu, trancheur, cutter, découpeur... )

Le scenario de Dead Space n'est pas grandiose, c'est un scenar vu et revu.
Ce qui fait qu'il est frappant, c'est la mise en scène, c'est elle qui est formidable, l'ambiance sonore, les mises en situation, les surprises... niéééééhéhéhéhé.

Pour te dire, quand j'avais fini le jeu la première fois, j'ai relancé une partie direct tellement j'ai pas voulu décrocher.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
25 janvier 2009 à 07:24:51

Fait rarissime!

Si tu as aimé Doom, bioshock pour leurs ambiances clostro, tu vas vivre une expérience terrifiante.

J'essaye vraiment d'être le plus objectif possible, mais c'est dur avec Dead Space.
Dur de lui trouver de réels défauts.

Les développeurs ont fait preuve d'imagination tout au long du jeu, le rythme ne faiblit jamais, la jouabilité aux petits oignons.
Jamais démembrer n'aura été aussi jouissif.
Certaines scènes sont atroces, pourtant je suis adepte du genre.
dead Space est un vrai jeu interdit aux moins de 18.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
25 janvier 2009 à 07:45:22

À vous entendre sa donne le gout de l'acheter mais moi se serais sur pc parceque je suis devenue une poire pour viser avec mon pouce.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 21:48:14

Y'a un problème sur pc, je l'ai sur pc aussi et les contrôles sont conçus pour une manette avec des sticks, je sais pas si tu as joué à lost planet sur pc c'est un peu la même chose, la visée à la souris est peu précise, bizarrement je préfère y jouer avec ma manette.

Snake1305
Snake1305
Niveau 14
25 janvier 2009 à 22:03:48

Bonsoir à tous, alors je suis absolumment pas daccord avec les avis sur la maniabillitée PC , personellement je trouve qu'une souris est bien plus precise qu'un stick pour demembrer les monstres , le clavier repond tres bien aussi pour ce déplacer.

Sinon ambiance tres opressante , musique complètemment immerssive, scenarios qui tient assez bien la route , plusieurs scènes dantesque à couper le souffle.

Enfin , j'ai pas l'impression qu'une machine de guerre est necessaire pour le faire bien tourner ce qui est tres apreciable :ok:

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:23:03

Je me le prendrais cui-là c'est sur. :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment