Moi j´ai un écran Plasma Philips Ambilight HD Ready Pixel plus 2 109 Cm avec prises HDMI et YUV, un LCD BlueSky 66 Cm FULL HD avec prises HDMI et YUV , 3 Télés Catho DeadWood 36 Cm, une catho Samsung 58 Cm avec magnétoscope, un LCD 36 Cm avec prises VGA HD Ready, La Xbox 360, la Wii, la PS3, la PSP, 2 Nintendo DS, La SuperNes, La PS2, la PSTWO, La PS1, La mEgaDrive, 3 Ordis portable dont 2 avec processeurs double coeur, 2 PC fixes dont un avec 8800 GTX 768 Mo et Quad core Q6600 4 Go de Ram.J´ai une Piscine Desjoyaux de 12 Metres sur 6, une maison en région parisienne de 300 m² avec un jardin de 900m², un jacuzzi, un hammam, une salle de fitness, une salle de ciné, une salle de billard, une salle de bowling, une salle qui sert de Harem, 12 Chambres avex salle de bain personnelle, 4 voitures dont 2 mini Cooper S 150 Ch toutes options toit ouvrant sieges chauffants boites auto, une Ferrarri 612 Scaglietti de 600 ch avec toit ouvrant, sieges chauffants, phares au Xenon et siege Bébé,et une Bentley COntinental GT de 450 Ch toutes options fabriquée en Mars 2007.Ajoutons a cela mes vetements Diesel, Dior, Chanel, D et G, Sofia Rykiel, Temps de Cerises, Calvin Klein, mes montes Rolex, CHopard et Omega ainsi que mes costumes Brioni a 3000 euros achetés rue Georges 5 et voila un putain de gros bourge de base