CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le prix

Difool72
Difool72
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:43:51

max t´es un mouton ? le prends pas mal mais ce que tu viens de dire . .. :honte:

à moins que tu ais beaucoup d´argent à gaspiller...

mais des jeux à 70€ . .. rebonjour piratage, téléchargage, gravage, jouage :)

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:23:10

les jeux vont etre un peu plus chere quil le sont présentement et la console enviruon 299.99 US

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
28 avril 2005 à 22:24:52

On ne peux pas encore donner de prix,tout simplement car Microsoft n´a rien annoncé à ce sujet !

pour ma part, je pense que la console devrait être a 250 €, et le DD en option dans les 50 €... enfin, c´est une supposition bien sûr !

max1742
max1742
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:33:14

tu nous parles de pub et de jeux chers.
et bien moi je te dis qu´ils pourraient être encore plus chers ! !!
maintenant t´a beau dire que le piratage va revenir mais moi j´en ai pas vu beaucoup pour la xbox et pour 10 euros de plus je vois pas ce que ça va changer ! !!!
et puis tu payes une qualité de jeux supplémentaire, les couts de dévellopement augmentent donc c´est normal que les prix aussi.
de là à ce que les jeux video deviennent un produit de luxe ya quand même encore du chemin.
faut se dire aussi qu´au final avec un prix en augmentation les jeux y´en aura beaucoup moins qui sortiront tout les mois
et puis je suis pas vraiment un acharné des jeux, moi un bon jeu tout les deux mois ça me va alors 5 euros en plus par mois je vois pas où il est le mouton dans l´histoire ! !
et si c´est pour faire crouler un domaine déjà assez difficile en piratant les jeux je vois pas l´utilité ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 09:18:25

ouai mais moi je trouve le prix un peu légé pour une console next-gen parce que 250 euro a mon avis, ca serait trop beau!

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:25:49

ben oui mais si le prix est trop élevé, personne n´achète, et de toute façon, le but n´est pas de vendre des consoles, mais d´installer un parc important pour vendre des jeux et faire bcp de bénèf! Tampis si pour cela ils doivent vendre à pertes ou avec peu de bénéfices!

tooie
tooie
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:54:02

microsoft a commencer a faire des benefices qu´a paritir de la sortie d´halo 2 :(

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
29 avril 2005 à 10:03:15

non la pub dans les jeux c´est pas du tout pour baisser les prix mais pour que les developpeurs fasse plus de benef.
les prix augmenteront forcement un peu : plus ca va plus faut de temps pour faire un jeu, avec 50 personne sur le meme projet qui bossent a fond.

ce qui est dommage a ce sujet par contre c´est que comme les couts et le temps de developpement vont augmenter, eh bien les petites boites qui ont souvent de bonnes petites idées ne pourrton plus les exploiter, et il y a fort a parier que des jeux vomme BGE deviennent encore plus rares, et que EA augmente encore plus sa monopolisation dans ce domaine. c´est en fait un cercle vicieux : les consoles sont mieu > > ca coute cher a faire > > les moin riches ne peuvent developer > > c´est le debut des jeux a suite qui sortent tt les ans chez EA

enfin bon pour en revenir au sujet qui est le prix, je pense que 70€ c´est pas enormissime meme si c vrai que ca commence a faire mal aux porte monnaie

tooie
tooie
Niveau 10
29 avril 2005 à 10:08:57

aaaa ! ea ! PANNN ( gerbe de sang,de mroceau de cerveau sur le mur )

nan serieusement , EA c´est de la merde , ca veut tout racheter , mais il faut signaler que micorsoft est en etroite collaboration avec eux...

max1742
max1742
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:00:11

tiens c´est bien tooie, tu montes dans mon estime en disant que EA c´est de la merde ! !
non mais vouloir racheter Ubisoft ! !!

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
29 avril 2005 à 19:01:47

Moi en titre phare j´adooooorerai voir :
Halo 3
ou Splinter Cell 4 ( regardez la beauté des graphismes dans Chaos Theory alors imaginez sur Xbox 360 ! !!)

Mais faut pas rêver.
Au fait je pensais à un truc.
On parle beaucoup de l´augmentation du prix des jeux par rapport aux moyens de développement qui augmentent et dont les budgets s´approchent de plus en plus de budget de grosses production Hollywoodienne. Alors expliquez moi pour koi un jeu coute si cher par rapport au prix d´un DVD ( soit environ 25 Euros) ?

Je sais le temps de divertissement n´est pas le meme mais bon... A mon avis y´en a qui s´en mettent pleins les poches au passage. ( surtout un certain Bill G***. :rire:

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:07:08

IL FAUT PAS S´ENFLAMMER !

je rappelle juste que ca sert à rien de dire des prix de ce que vous avez lu quelque, et aussi par rapport au Disc Dur, pour l´instant, personne n´en sait rien,

donc RDV le 13 sur MTV, là on saura

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:01:13

moi aussi je doute que le prix ne soit que de 250 Euros... Si c´est le cas je la prend dès sa sortie :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:15:42

ils ont prevenu à l´avance
le prix sera entre 250 et 300 €

fuckdat
fuckdat
Niveau 3
09 mai 2005 à 20:16:23

sa fai cher je trouve

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:33:15

Et les bombes qui sortent fin 2005 ?

neoboss
neoboss
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:46:14

Le prix quasi definitif se siturait aux alentours de 400 $ d´aprés plusieurs sources ( itechnologies,gamespot..) soit l´equivalent ou plus en euros en Europe ( et en france) le pays des taxes sur la valeur ajoutée......

PS: Votez non qu´ils nous disent......faut savoir c´est: liberalisme à l´extreme ( comme chez l´oncle sam) ou rien du tout.....c´est ça l´europe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment