CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDMI déçu!!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:39:11

Pardon pour mongole mais le début m'avait énervé. :)

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:39:13

karim2384
Posté le 22 janvier 2009 à 02:25:31 enfin comparer des écrans avec des tableaux de lcd compare ça me paraît limite. Comme je l'ai déjà dit à ce petit jeu là les LG5500 rivalise avec pas mal de monde alors que dans la réalité...

tu a bien raison vu que la plupart des marque ne comunique pas par exemple leur vrais taux de contraste (typique) mais s'en donne a coeur joie avec le dynamique (relativement faux)

Bref, je pense pas non plus que les personnes achetant un sharp plasma de cette taille là (encore faut-il avoir le recul suffisant pour l'utilisation) soient déçues bien au contraire.

tu voulais dire lcd non ? sinon c vrai que chaque persone porte un regard tres different est accrocherons plus à tel ou tel ecran moi par exemple je deteste le 100 hz sa me donne l'impression que certain film ou chaine de tv son filmé au camescope

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:44:23

Oui je m'embrouille tout seul. Et puis je ne suis pas pro sony en lcd (d'ailleurs pour retomber sur l'histoire du 100Hz Sony abuse clairement je trouve entre les séries W4000 et W4500 avec plus de 300€ d'écart sur un 40 pouces... juste pour le dlna, le 100 hz+motionflow ça fait cher)

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 janvier 2009 à 03:05:06

karim2384
Posté le 22 janvier 2009 à 02:44:23 Oui je m'embrouille tout seul. Et puis je ne suis pas pro sony en lcd (d'ailleurs pour retomber sur l'histoire du 100Hz Sony abuse clairement je trouve entre les séries W4000 et W4500 avec plus de 300€ d'écart sur un 40 pouces... juste pour le dlna, le 100 hz+motionflow ça fait cher)

t'en fait pas je ne t'es en rien cataloguer comme un pro quelque chose

c vrai que c cher par rapport a ce que cela apporte le problème c qu'ils surf sur une vague de j'invente des nom imcomprensible pour noyer ma fiche technique de chose inutil est pouvoir apatter le client avec des chiffre...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
22 janvier 2009 à 07:54:35

200Hz de chez sony :rire:

Sa s'en est un beau d'attrape beauf.

Pour moi le meilleur rapport qualité prix est les dernier model de chez samsumg!
Sur les philips et sony tu payes 200€ de plus juste pour la marque quoi...

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
22 janvier 2009 à 08:04:51

Voilà alors je ne comprends vraiment pas ce qui se plaignent de la qualité en HDMI mes parents et moi, on a les 2 des Télé HD Ready et Full HD et sur les deux je joue avec l' HDMI et aucun aliasing, qualité exceptionnel bien meilleur que le VGA et le composite. Donc si vous ne savez pas régler votre télé ou vous avez une Télé "Full HD" avec un contraste pourri .

Juste pour répondre à Bernard je peux te dire que tu t'achètes une télé Samsung et une télé de sous-marques avec les mêmes caractéristiques, la différence est frappante.

kurt4
kurt4
Niveau 21
22 janvier 2009 à 08:26:57

En lcd il y a Sony

et les autres
D'après même mes cours de physique, et en plasma Pionner et Pana :oui:

Sony sont peut être les plus cher mais dans tout ce qui est vidéo c'est les leader, les autres domaines comme la photo ... la je sais pas

Chook
Chook
Niveau 7
22 janvier 2009 à 08:59:06

Tsss... ce qu'il faut pas entendre comme conneries... :monoeil:

Déjà, pour ceux qui comparent la qualité des écrans en magasin, sachez juste que tous les lcds en démo ne sont aps branchés à une source HD, la plupart c'est en péritel et, par ailleurs, les écrans sont configurés par défaut...

Ensuite pour ceux qui gueulent que les anti-hdmi sont de gros aveugles, je le répète encore une fois, tout dépend de notre écran. Dans le cas général, le hdmi réussira moins sur un Hd-Ready que sur un Full-HD, et s'il y a la moindre trace d'aliasing, elle sera d'autant plus visible sur un écran de 82 cm ou plus !
Et puis tous les écrans ne possèdent pas les mêmes réglages, les écrans soldés de chez carrefour par exemple (funai,etc..) ont vraiment une panoplie de réglages concernant l'image très limitée.

Pour tous ceux qui ont une image de mauvaise qualité avec le câble hdmi, je leur conseille fortement de prendre le câble VGA qui adoucit l'image, on a quasiment plus de trace d'aliasing :)

skoot
skoot
Niveau 7
24 janvier 2009 à 18:59:00

Bonsoir
Je viens d'acheter un ecran LCD Asus 26" VW266H Full HD 1980x1200.
J'ai branché ma Xbox 360 de toute les mannieres possible: HDMI VGA et YUV. Mais j'ai limpression que la qualité est identique avec ces trois connectiques.

Quest ce qui est censé etre le mieu et surtout en FULL HD 1080p???

Merci

skoot
skoot
Niveau 7
24 janvier 2009 à 19:13:48

:up:

skoot
skoot
Niveau 7
24 janvier 2009 à 19:21:42

Bon enfaitle YUV c'est pas beau donc je vire cette connectique.
J'ai aussi un cable HDMI vers DVI que je test et qui me semble comme le HDMI et le VGA...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment