CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDMI déçu!!

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:19:52

la résolution n'est pas la même non plus...

Kiraaa
Kiraaa
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:21:09
  1. Floprob Voir le profil de Floprob
  2. Posté le 22 janvier 2009 à 01:12:15 Avertir un modérateur
  3. oui je c mais ils se pfournisse en dalle pour plasma chez Panasonic et en dalle lcd chez sharp pour les autre en qui le sharp est "pourrie" par rapport au sony ?
  4. Lie

Ah sa par contre je ne savais pas , merci de l'info ^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:22:42

lol les gars qui se batten pour un ecran,ont aurat tous vue ici, vous ete au courant qu'il y'a encore des gens qui joue sur des tele cathodique,donc un ecran HD bas de gamme ou haut de gamme c'est quand meme baucoup mieux qu'une cathodique, et puis dire que Samsung c'est du bas de gamme je voit pas sur quoi on se base pour dire ça? a moin que l'abr..... heu le gars qui a dit ça est deja vue tout les ecran HD tourner en meme temp avec le meme film ou le meme jeux,hein !! Sony ce n'est pas parce qu'il vendent plus cher que c'est forcement mieux,le prix c'est juste la marque que l'ont paye :)

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:24:31

oui c vrai mais dison aussi que la source hd devra etre produite pour sà sinon j'imagine deja les upscaler

sinon j'attend toujour le pourquoi le sharp est inferieur au sony

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:25:01

j'ai déjà vu toutes les télé HD de la Fnac tourner sur le même films, et on voit une différence :ok:

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:26:39

taylorcorey: c'est pas faux...

microsony
microsony
Niveau 7
22 janvier 2009 à 01:26:44

back just for U

floprob t'est vraiment un kikoo 1920*1080sur 108pouce=egale image etiré ou grosse merde visuel
alors que 3820 x 2160sur82 pouce=pur image
traduit pour toi plus de point egale image mieux definit ou plus précise

tcho kevin

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:29:18

moi aussi j'ai deja vue tourner tout les ecran a carrefour et auchan et aussi la FNAC et pourtant le meme ecran dans ces 3 endroit n'avait pas du tout la meme qualiter d'image :) tout simplement parce qu'il ne les regles pas pareille, et moi la seul difference que j'ai vue c'est le prix :) pour la meme qualiter,mais bon certain doivent etre comme le mec qui regarder les ecran en meme temp que moi, et que le vendeur en a eu marre, car il lui avait montrer tout les ecran et il trouver la resolution pourrie sur tous,meme ceux censer etre les meilleur des meilleur, bin certain ici sont comme ce mec,chercher la petite bete bien ridicule juste pour se dire qu'ont a le meilleur ecran chez soi :) (ce qui est logique et humain mais quand meme tres c.. :) )

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:29:39

taylor ==> ça fait longtemps que tu n'es pas allé dans une grande surface d'électronique... La plupart des écrans tournent tous simultanément avec une source unique plus ou moins bonne et les réglages d'usine (sauf si le vendeur à un modèle précis à vendre...)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:35:43

et toi tu na pas du lire :) car ce n'est pas moi le type qui a enerver le vendeur mais l'autre type, moi direct je savait deja quel ecran prendre, et j'en suis plus que satisfait :) ,et si c'est pour les ecran qui n'ont pas la meme qualiter dans les 3 magasin different bin c'etait bien le cas, et d'ailleur certain ecran faisait tourner des PS3 avec un BR alor que d'autre c'etait juste des BA en boucle,donc la source unique bof bof lol, et il faut aussi voir avec tout les gens qui vont des les magasin et qui touche l'ecran,change les regales (et oui ont peut malgrer ce que tu dit)et aussi depuis combien de temp l'ecran est en rayon a la vue et au toucher de tout le monde,le mieurx pour comparez c'est d'avoir toute les Tle HD en neuf et de toute les allumer en meme temp, ceux qui veulent le faire je leur souhaite bon courage pour allez chercher un pret a la banque :)

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:36:55

microsony
Posté le 22 janvier 2009 à 01:26:44 back just for U

floprob t'est vraiment un kikoo 1920*1080sur 108pouce=egale image etiré ou grosse merde visuel
alors que 3820 x 2160sur82 pouce=pur image
traduit pour toi plus de point egale image mieux definit ou plus précise

tcho kevin

merci tu ne m'apprend rien cété juste une pique a la con pour repondre par un oh regarde il y en a une plus grosse je rajouteré que le kikou tu te le garde ok

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:47:46

karim2384
Posté le 22 janvier 2009 à 01:09:13 c'est pas con en effet

(j'ai trouvé ce sharp bien pourri comparé aux sony en 46)

1) par rapport au quelle sony
2) quel parametre prenez vous en conte pour comparer tel ou tel écran

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 janvier 2009 à 01:55:40

46W4000 et 4500. Quels paramètres? Mes yeux principalement. Après si il y en a qui préfèrent le sharp là tant mieux :)

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:02:00

46W4000 46W4500 ah ouep ok :sarcastic: ... la prochaine fois je ne perdrais pas mon temps

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:06:35

Ba en même temps ce sont les 46 pouces de sony en hd tv 1080p les moins chères donc je sais pas à quoi tu t'attendais comme réponse...

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:12:22

bof a rien d'autre finalement je m'en douté un peu...

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:14:32

Donc moralité il n'y a que la marque que l'on paye... :sarcastic:

Floprob
Floprob
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:18:18

vu les capacités oui... encor faut t'il savoir les decrypter :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:25:31

enfin comparer des écrans avec des tableaux de lcd compare ça me paraît limite. Comme je l'ai déjà dit à ce petit jeu là les LG5500 rivalise avec pas mal de monde alors que dans la réalité...

Bref, je pense pas non plus que les personnes achetant un sharp plasma de cette taille là (encore faut-il avoir le recul suffisant pour l'utilisation) soient déçues bien au contraire.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
22 janvier 2009 à 02:37:56

Pour répondre au mongole qui a créé ce topic : plus l'image est nette, plus il y a d'aliasing et il est évident que tu le vois vu que ton câble est le meilleur qu'il soit !!! Il t'indique justement les "imperfections" des jeux qui passent en Full HD (1920*1080) qui n'est pas la résolution native de la Xbox 360 (1366*768, testé et vérifié par moi sur 3 écrans LCD différents : 40" HD Ready, 40" Full HD et aujourd'hui 46" Full HD).

Conclusion : HDMI is the best !

Conseil : si tu veux avoir la meilleure image possible il te faut prendre un écran (maximum 40") en HD Ready (1366*768) qui est la résolution native de la Xbox : là l'image sera top et si il y a de l'aliasing, c'est tout simplement parce que le jeu n'est pas totalement optimisé...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment