CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

freez cause de console vertical ??

[NeOs]
[NeOs]
Niveau 9
20 janvier 2009 à 21:21:25

:salut: tout a l'heur je jouer a far cry 2 et en plein partie un freez sa ne m'avait jamais fait ça quand ma console était a l'horizontal. c'est a cause de ma console vertical ??

:merci:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 janvier 2009 à 21:23:21

Non, la console verticale n'en est pas la cause.
Au contraire, meilleure dissipation de la chaleur en position verticale.
Ca ne peut être que mieux.

Coïncidence, rien de plus.

[NeOs]
[NeOs]
Niveau 9
20 janvier 2009 à 21:25:00

ok merci et il y a des chance pour que sa recommence ??

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 janvier 2009 à 21:26:24

Pas forcément.
Ma PS2 m'a fait des gels, ma gamecube m'a fait un gel, ma xbox1 m'en a fait, ma dreamcast aussi...

Depuis qu'on est passé à la 3D y'a des bugs dans ce genre.

Ce n'est pas lié à la xbox360 en particulier.

tradog
tradog
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:26:27

nimps !! a l'horizontale la console est plus sur. de plus si tu la bouge c'est dangeureu, meme si tu fait pas expres sa peut arriver.

et a l'orizontale le cd est horizontal (normal) mais a la verticale le cd est vetical (normal aussi) mais il y a un peut de jeux, qui fait que sa peut freezer...

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:32:07

tradog tu dit nimporte quoi la consolle est fabriquée pour fonctionner dnas les 2 sens un lecteur na pas a avoir le disque COLLER pour lire.. c'est un petit faiseau lumineux il peut faire les quelques mm de plus sans probleme ! que le disque, et la consolle, soit horizon ou vertical ny change absolument rien.. jen ai eu dans les 2 sens !

Quand a "si taccroche ta consolle" bahh merde vieillit place la un bon endroit stable et sécuritaire et fait gaffe jai JAMAIS foutu un de mes consolle au plancher en 25ans de gamer... et la bouger qu'elle soit V ou H ca change rien ca reste risquer si un disque y est... c'est bien inscrit de ne pas le faire :P

je seconde donc Kilrathi

tradog
tradog
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:36:12

nan mais, jsuis dacord que la console est faite aussi pour etre debout, elle a toujours été coucher, mais maintenant j'ai plus de place pour la metre donc j'ai du la metre debout, certe j'ai pas plus de probleme, mais c'est pas moi, ni les forumeur, mais microsoft qui disent eux meme que la console a plus de probleme debout.

et oui tout les consoles freeze etc... mais la xbox a quand meme bien cartoné a ce niveau la, meme si je trouve que c'est la meilleur console pour mes besoin actuellement sur le marché je me voile pas la face pour autant c'est tout.

apres si je dit n'importe quoi, j'en est rien a caré, je suis la pour donner mon avis, qui je pense est construit, et réel.

debatre de qui a raison ou quoi je m'en tape ! je sais que mes opignion dessu sont fondé.

RauL[ViGo]
RauL[ViGo]
Niveau 4
20 janvier 2009 à 21:41:49

La Xbox360 a la verticale raye t'elle les CD?J'ai acheté OutRun2 neuf dernierement avec CD nikel et puis au bout de 1 sem jvois deja des petites rayures circulaire toute autour de mon CD...Pourtant ma 360 est pratiquement neuve :(

gamerxbox362
gamerxbox362
Niveau 3
20 janvier 2009 à 21:42:56

la position horyzontale est favorable à la console pour la ventilation meilleur répartition de l'air !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 janvier 2009 à 21:49:58

Ok si je comprends bien, on a chacun nos sources qui disent tout et leur contraire.

Bon, bon...

joss29
joss29
Niveau 9
20 janvier 2009 à 22:38:28

ma xbox 360 a freezé ce week end et je la laiss toujours à l'horizontale. C'est assassin creed qui m'a fait ce coup là.
C'est vrai que ça provoque une inquiétude sur le coup mais si ça ne se produit que rarement, keep cool !

Artefact21
Artefact21
Niveau 2
20 janvier 2009 à 23:17:08

Oui je ne pense pas que ce pb vienne du fait qu'elle soit dans un sens ou dans l'autre !

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
20 janvier 2009 à 23:31:05

Attention à Assassin's Creed, il prend bcp de ressources mémoire mm pour la 360. Lors des combats avec bcp d'ennemis c flagrant donc possibilité de freeze si mal aéré. Sinon j'ai aussi lu je ne sais plus où que la position verticale rayait plus les DVD que à l'horizontale.

]AtollEspace[
]AtollEspace[
Niveau 3
20 janvier 2009 à 23:40:55
  1. gloubijazz Voir le profil de gloubijazz
  2. Posté le 20 janvier 2009 à 23:31:05 Avertir un modérateur
  3. Attention à Assassin's Creed, il prend bcp de ressources mémoire mm pour la 360. Lors des combats avec bcp d'ennemis c flagrant donc possibilité de freeze si mal aéré. Sinon j'ai aussi lu je ne sais plus où que la position verticale rayait plus les DVD que à l'horizontale.

9 mois de console verticale et jamais un jeux rayé ! Par contre faut pas confondre rayure net e franche avec micro-rayure ! Les premières sont dû a une manip de la console pendant la lecture d'un jeux et les secondes sont dû a l'usure dû au frottement du DVD dans le lecteur !

[NeOs]
[NeOs]
Niveau 9
21 janvier 2009 à 07:26:33

:merci: pour vis réponsse ben je vais laissé un peu ma console vertical et si elle re freez ben je la remet horizontal ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment