Personnellement, je te conseille :
- De ne pas investir dans un nouveau câble, le composant (rouge vert bleu) fourni avec la console est très bien.
- De viser des modèles de TV 32 pouces de la génération précédente, c'est à dire qui ne possèdent pas le label HDTV (qui n'ont pour seul intérêt que la réception de la TNT en HD sans adjonction d'un décodeur), et qui affichent une résolution de 1366x768 (ex norme HD ready). Autrement ça se paye, pour pas grand chose.
- De mon point de vue le 1080p (full HD) est inutile sur une telle diagonale (et sur n'importe quelle diagonale actuelle d'ailleurs), à moins de rester le nez collé à l'ecran.
Perso j'ai acheté la semaine dernière un ecran SAMSUNG LE32A366 à 429 euros à DARTY et la qualité est excellente. Sinon je visais également le LG 32LG3000, que tu pourras trouver également à 429 euros chez DARTY.
Si tu souhaites t'orienter vers d'autres modèles ne tape pas dans les marques non connues. Le paramètre le plus important (après la compatibilité de la dalle à l'ancienne norme HD ready) est pour moi le contraste : le mien est de 7500:1 dynamique, ce qui est suffisant mais pas exceptionnel.
Avec ça tu as l'un des meilleurs rapports qualité prix du moment.
PS : j'ai vu un lien sur le forum il n'y a pas longtemps vers un site qui proposait le SAMSUNG LE32A466 à 425 euros (new design et meilleur contraste que le 366->10000:1 dynamique).