360clochard --> Ah ok le gars rageux d'avoir payer 400€ pour une "console" en mousse.
Tu sais quoi ? Si tu pense que j'ai tord, donne moi tout les défaults de la Xbox et toute les qualités de la PS3. En sachant que tu ne peut pas dire que la Xbox n'est pas fiable, vu qu'elle l'est depuis Fin 2007, tu ne peut pas dire non plus qu'elle fait du bruit, vu que maintenant on peut aussi installer le jeux sur le DD, tu ne peut pas dire que les deux consoles ont les mêmes graphismes vu que la Xbox est légèrement supérieur (Prouvé de très nombreuses fois, des compratatifs vidéo comme celui de Gametrailer sur GTA IV), ensuite tu ne peut pas dire que la Xbox est en fin de vie, car Microsoft a bien dit "Prochaine Xbox minimum pour 2012, mais rien de presse". Ensuite tu ne peut pas dire que la PS3 va battre la Xbox en 2009, parce que Sony va plus que mal avec cette console : 8 000 Salariés licensé et 2 Usines fermés, Sony ne compte plus que par les suites pour essayer de se relancer (Regarde tes "Bonnes exclus 2009", QUE des suites !), Sony prévoit aussi une PS4 et la console est en train de perdre toutes ces exclus. Ensuite, pour ce qui est du Online gratuit, faut-il encore en avoir un de qualités, et si on commande sur Internet, on peut payer ~35€ par mois pour le Xbox Live, quand à l'adaptateur, facultatif, tu peut le trouver pour ~40€ sur Internet aussi. Pour ce qui est du Blue-Ray, ca reste un argument positif, mais 25 à 30€ pour un DVD Haute Définition...
Je crois avoir vite fait le tour, a toi maintenant