CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide

raven360
raven360
Niveau 5
27 décembre 2005 à 15:31:33

bonjour etant pssez hier es n´ayant obtenue aucune reponse ... je repost pour savoir si aujourd´hui il y aurait quelqu´un pour m´aider ... voila mon probleme

je possede un retroprojecteur sp43t8 hdtv 1080i ready ... 480p/480i.. 576p/576i 1080i

j´ai tous branchais comme il le fallez ... cordon hd/av en composante ... commutateur sur hdtv ... puis dans le dashboard de la console je suis actuellement en 480p ... la qualité et disons ... net mais peu mieux faire ...
quand je selectionne le mode 720p ou 1080i le retroprojecteur ne detecte pas l´entré composante ..." composante indisponible " avec ecran bleu .

...

lorsque je laisse le meme branchement mais que je permutte le commutateur hdtv en mote tv ... j´obtiens toutes le resolution du dashboard c´est a dire ... 480p 720p 1080i .. mais la qualité et beaucoup moins bien que le precedent

donc j´ai decidé de me procuré une autre source tel que mon ordinateur pour bien verifier que je peux monté en resolution tel que le 720p ...

je branche mon ordi sur mon retro avec un cable s-video ... et la resolution obtenu et ... 1024x768 donc egal au 720p

ma question es ...

pourquoi je n´obtiens aucune image en 720p puis 1080i en ayant le commutateur sur hdtv ... ?

( ca ne viens pas de mon branchement ... j´ai tous essayé de ce point de vue .. mais qu´en pensez vous ) merci

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:52:26

c´est bizart tu peut monter jusqu´a 480p mes pas 720p est 1080i, mes avec ton pc tu peut c´est bizart lol. renseigne toi au pres de microsoft frachement je peut vraiment pas t´aider.

mes un conseil reverifier tes branchement les 3 cable HD-TV ne les melange pas avec les 3 autre, verifier point par point, ca peut ete une connerie

raven360
raven360
Niveau 5
27 décembre 2005 à 15:58:50

merci pour ta reponse mais serieux j´ai verifier puis reverifier ... je suis a la limite de me demandé si c´est pas la comutateur qui fonctionne a l´envers !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment