bonjour etant pssez hier es n´ayant obtenue aucune reponse ... je repost pour savoir si aujourd´hui il y aurait quelqu´un pour m´aider ... voila mon probleme
je possede un retroprojecteur sp43t8 hdtv 1080i ready ... 480p/480i.. 576p/576i 1080i
j´ai tous branchais comme il le fallez ... cordon hd/av en composante ... commutateur sur hdtv ... puis dans le dashboard de la console je suis actuellement en 480p ... la qualité et disons ... net mais peu mieux faire ...
quand je selectionne le mode 720p ou 1080i le retroprojecteur ne detecte pas l´entré composante ..." composante indisponible " avec ecran bleu .
...
lorsque je laisse le meme branchement mais que je permutte le commutateur hdtv en mote tv ... j´obtiens toutes le resolution du dashboard c´est a dire ... 480p 720p 1080i .. mais la qualité et beaucoup moins bien que le precedent
donc j´ai decidé de me procuré une autre source tel que mon ordinateur pour bien verifier que je peux monté en resolution tel que le 720p ...
je branche mon ordi sur mon retro avec un cable s-video ... et la resolution obtenu et ... 1024x768 donc egal au 720p
ma question es ...
pourquoi je n´obtiens aucune image en 720p puis 1080i en ayant le commutateur sur hdtv ... ?
( ca ne viens pas de mon branchement ... j´ai tous essayé de ce point de vue .. mais qu´en pensez vous ) merci