Je ne joues pas tous les jours, mais je dois totaliser pas loin de 20h par semaine, voire plus...
En ce moment je joues a GTA IV, avant de refaire Mass Effect, Assassin's Creed et Splinter Cell Double Agent en priorité...
J'attends Mass Effect 2, Assassin's Creed 2 et Splinter Cell Conviction (s'il sort un jour...) avec impatience! Ainsi que Resident Evil 5, mais je prendrais la version PS3 (hommage au splendide Resident Evil 4 sur PS2)
J'ai choisi la 360 pour un jeu en particulier: Splinter Cell Double Agent. Etant un immense fan de la saga, je me devais d'avoir cette version du jeu (la meilleure). J'ai d'ailleurs acheté le jeu avant la console. Mais je n'ai pas regretté d'avoir acheté cette console par la suite, avec des jeux grandioses tels que Gears Of War, Bioshock, Assassin's Creed ou GTA. De plus je trouve qu'elle possede un beau design, une belle interface (la nouvelle est tres bien), une navigation simple, un live payant mais vraiment tres bien, et un marché plutot riche en themes, images et vidéos...