CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!""! Accro a la 360 ? !""!

rub_2016
rub_2016
Niveau 7
21 novembre 2010 à 10:34:50

je joue environ 3 heure par jours (quand y a cours ) 7 heure le samedi et dimanche

whyll
whyll
Niveau 39
21 novembre 2010 à 10:53:54

j'y joue plus ou moins 1h30 le soir en semaine et entre 6 et 8 heures le week-end (samedi et dimanche compris). J'aimerai y jouer plus mais avec une vie de famille et professionnelle, c'est pas évident :)

comme jeux j'ai fallout new vegas, le pouvoir de la force (le premier), fable 3 et fifa 11 mais je joue plus à ces deux derniers.

Balboul67
Balboul67
Niveau 7
21 novembre 2010 à 11:06:53

Salut ;

-Combien de temps jouez-vous sur votre 360 ?
Par sa peut varier de 1h à 3h :ok:

-A quel jeu jouez-vous ?

Alan wake( je l'ai fini ya 15 min :noel: ) , Geow2 , midnight club LA , et plein d'autre :ok:

- Pourquoi choisir la 360? :

Pour la mannete et pour les jeux :ok:

samroni360
samroni360
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:33:02

:up: ce topic date peut etre mais je pense que c'est plutot interessant d'avoir encore des avis :ok:

lebossalex
lebossalex
Niveau 8
11 décembre 2010 à 18:36:22

je joue 8 à 10 heure par semaines

je joue a halo, GTA

j'ai pris la 360 car bon multi, bon jeux, bon communauté

black_wood
black_wood
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:37:02
  1. Salut ;

Sa deoend quand j'ai envie d'i jouer 1H a 8H :noel:
-A quel jeu jouez-vous ?

Halo reach , gta 4 , metro 2033 , doritos , harms ways ...

Parce que ma série préféré halo est dessus depuis le début j'ai toujours préférer la game cube et la xbox a la ps2 parce que il ya 4 ports pour manette donc on peut jouer a 4 dessus et a part kilzone et metal gear j'aime pas les exclue de sony .

jerem97
jerem97
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:50:14

Sa dépend entre 30min et 1h par jour quand j'ai cours(quand j'ai pas le temps je jou pas je ne suis pas un no-life :) )

-A quel jeu jouez-vous ?
Assassin's creed, MW2,Black Ops,Fable III.

Pour le live :il est payant mais 100 fois mieux que le PSN,la mannete s'adapte beaucoup mieux a la main que celle de PS3,il y a au moins des centaines de jeux en plus sur la xbox que sur la PS3,ils sont mieux(Fable I,II et le III,etc.)le prix aussi,Kinect(car le playstation move est un calque de la WII),et pour beaucoup d'autre raison

jerem97
jerem97
Niveau 9
11 décembre 2010 à 18:58:17

Dsl du double post mais:
-Quel jeu attendez-vous?
J'attnd d'avoir Assassin's creed Brotherhood

Linkburn_bis
Linkburn_bis
Niveau 8
11 décembre 2010 à 19:05:46

-Call Of Duty: Black Ops
-Bully Scolarship Ed.

Tboss3
Tboss3
Niveau 7
11 décembre 2010 à 20:30:14

Je joue 3 heure par jour peut etre un peu plus, je joue à two worlds 2 et j'attends splinter cell conviction que j'aurai bientot. :bye:

Dk_vador
Dk_vador
Niveau 10
11 décembre 2010 à 20:33:45

3h par semaine environ, ça varie beaucoup...

-A quel jeu jouez-vous ?
En ce moment Burnout paradise.

-Quel jeux attendez-vous ?
Shenmue 3

-Pourquoi choisir la 360 ?
Parce que j'avais la première Xbox.

anthony231195
anthony231195
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:09:00

Moi je joue 1h a 3h par jour et 8h a 10h par week-end !
Je joue a splinter cell conviction et gta 4 the ballad of gay tony en live !

anthony231195
anthony231195
Niveau 6
13 décembre 2010 à 23:10:10

Moi j 'ai choisi la 360 car j'adore comment elle est faite les manettes et les jeux !

centralpost
centralpost
Niveau 8
13 décembre 2010 à 23:15:19

Accro surement pas !

Mais faut dire quel est bien pratique; presque tous les soir soit je joue en ligne ou bien je branche mon DD est je matte des films.

donc ouai j'y pas pas mal de temps le soir. :-)))

__Predators__
__Predators__
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:17:26

-Combien de temps jouez-vous sur votre 360 ? 2h par jour en moyenne / 4h par jour en week end ou vacances en moyenne
-A quel jeu jouez-vous ? Pas mal de jeux : modern warfare 2/gta 4/AC:brotherhood/AVP/nfs:hot poursuit/halo:reach
-Quel jeux attendez-vous ? Aucun pour l'instant , j'ai pas mal de jeux récent donc j'ai de quoi m'amuser assez longtemps que ce soit en solo ou en live
-Pourquoi choisir la 360 ? Je l'ai achetez au début pour son prix qui etait moitier moins cher que la ps3 , le xboxlive est payant certes mais il y a aucun problemes et mise a jour souvent donc plutot sympathique , les multis sont mieu que sur ps3 car il ya beaucoup plus de gens "mature" du au prix de l'abo que certains parents ne peut pas payer a certains ados(temps mieu ^^ ) et je trouve la manette plus sympatoche

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:19:57

2h à 4h par jour dans la semaine ca varie.
En ce moment enfin depuis septembre c'est Reach et puis Reach mais il m'arrive parfois de jouer à Reach aussi.^^ Avec un petit du dernier Nfs en ce moment.

Je crois que c'est clair j'ai prit la 360 pour Halo./

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:23:55

-Je joue :d) entre 1h et 2h30 par jour (ça dépend énormément, et souvent je ne joue pas :) ) et sinon le week-end c'est très varié. Je peux ne pas y jouer du tout, ou faire 6-7h de jeu.

-Quel jeux d :) Je change toujours de jeu. Jamais réellement sur le même. La routine, j'aime pas. J'aime découvrir de nouveau jeux. (Je suis actuellement sur DJ Hero 2, un peu de multi de BO, bientôt je vais avoir Naruto, Vanquish, puis Dead Space 2 :D

Quel jeu j'attends :d) Dead Space 2 !! J'ai tellement kiffé le 1 => 1000G :)
Et sinon, j'attends avec autant d'impatience Batman Arkham City. Pareil, j'ai énormément aimé le premier épisode :oui:

Pourquoi la Xbox 360 :d) ça va paraitre con, mais c'est déjà parce que j'ai un pote qui avait déjà la xbox. Puis un autre ami vendait sa console peu cher à l'époque, j'ai sauté sur l'occasion. Mais j'avais un penchant sur la Xbox pour un tout petit détail
Les succès : sur PS3, les platines, n'ont aucune signification. Sur Xbox, les points donnent une forme de compétitions. Et j'aime la compétition. Les succès me font jouer plus longtemps à des jeux, et me proposent des défis sur des endroits du jeu que je n'aurai peut-être jamais exploré :)

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:37:09

Alors...

Pendant la semaine 2/3h le soir sinon la console souffre tout l'après-midi (avec des pauses bien entendu :oui: )

-A quel jeu jouez-vous ?
Je suis un peu un touche à tout, j'aime pas jouer au meme jeu tout un week end par exemple, j'ai besoin de varier les style de jeu donc ca passe des fps, combat, rpg, survival horror...

Aussi ca peut dépendre de mon humeur: si je suis assez énervé ou stressé je ferais un fps ou un jeu de combat :noel:
Si je suis calme un jeu d'aventure ou de réflexion/d'adresse, si je me sens super bien alors ca sera un survival horror pour me foutre le moral à bas :hap:

Pour l'année 2011 j'attends pas mal de jeux comme dead space 2, F3AR, Dragon Age 2, GOW 3 mais aussi des jeux ps3 (bon je sais c'est pas le sujet :noel: )

Bah comme vous vous en douter, j'ai la ps3 aussi, je dirais simplement que je joue beaucoup plus à la 360 car j'apprécie son interface, la forme de la manette, son online de qualité par rapport à celui de la ps3(Hé oui :oui: )

GHOSTSPIRIT
GHOSTSPIRIT
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:39:28

Temps de jeu moyen: Environ 3h/j la semaine et le WE ça monte vite avec une moyenne de 10h/ jour :hap:
Mais bon, ça peut varier parfois c'est plus parfois moins. Tout dépend de l'envie et des choses que j'ai prevus de faire.

Jeux actuellement joués: Battlefield bad co 2 encore et toujours et Mass Effect premier du nom. Autant dire que le temps de jeu explose en ce moment :noel:
En règle générale je suis a fond sur le multi, je fais du solo en guise de pause pour le multi. Mais il y a des exceptions comme Mass Effect où je pourrais rester un très long moment dessus.

Jeux attendus:
Oula....
Brink, Deus Ex, Rage, Batman, Mass Effect 3, Bulletstorm, Forza 4, LA NOIRE, et d'autres dont j'ai zappé le nom. Une année bien complète donc.

Resultat: je pense être un accro du pad :hap:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:43:44

Beaucoup, mais alors beaucoup trop de temps... (merci le xbox live...)

-A quel jeu jouez-vous ?
Bad Company 2 a fond, et EA Sports MMA quand BC2 me gave

Deus Ex Human Revolution, BulletStorm, True Crime 3, Forza 4...

Pour Forza, et surtout pour le Live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment