CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a Far Cry 2?

bernard-tapis
bernard-tapis
Niveau 2
17 janvier 2009 à 16:20:37

Salut tout est dans le titre et si oui comment vous le trouvez?merci

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
17 janvier 2009 à 16:29:45

moi

SpideyMario3
SpideyMario3
Niveau 8
17 janvier 2009 à 16:31:02

Salut, j'hesite a l'acheter il est bien ?

Merci

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:32:42

bah je l'avais vendu, puis finalement je l'ai repris hier, et là je m'éclate :question: :doute: :noel:

Gtao34
Gtao34
Niveau 11
17 janvier 2009 à 16:33:51

il est bien

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:46:52

Je l'est et il est tres bien.
j'y est passé 60 heures dessus environ.Si ce n'est plus.

360[JUMP_IN]
360[JUMP_IN]
Niveau 8
17 janvier 2009 à 16:50:46

c'est un bon jeu pour ma part c'est pour le moment le jeu le plus beaux graphiquement avec une map franchement énorme pis le fait d'avoir les condition météorologique n'est pas mal jour/nuit par moment assez rare mais il pleut mais le probléme n'est pas la le jeu avec présente un scénario nul pis a la fin on en a mare de se baladé pour faire les mission a l'autre bout de la ville malgré les cars qui s'arrête a chaque coin de la map sinon l'environnement est tjr le même ...

BlackAss
BlackAss
Niveau 5
17 janvier 2009 à 16:51:44

Jeu tres repetitif et lassant :ok:

xtib
xtib
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:58:10

n'achete pas ce jeu daubesque,il y a vraiment mieu en matiere de fps .. :ok:

shukamera
shukamera
Niveau 9
17 janvier 2009 à 16:59:34

le jeu est super, un de mes préférés, ...
il suffit de se retrouver au milieu de la jungle, au bords de ravins, mater l'eau, les décors superbes ..

et pour ceux qui disent le jeu lassant, un conseil, passez pas votre vie sur la console et variez un peu les plaisirs ... car même le sexe si on ne fait que ça peut devenir lassant lol

so, ... tu peux acheter les yeux fermés et jouer les yeux grand ouverts.

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:00:31

Tout comme xtib je trouve ce jeu a chier mais bon les gouts et les couleurs...c'est subjectif :-)
Tout ce que je peux te conseiller c'est de l'essayer avant si possible, sinon l'acheter pour pas trop cher :ok:

Irikan
Irikan
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:21:29

Le jeu est super...pour ceux qui le trouve lassant,surtout pour les balades:vous savez c'est quoi le bus?

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:23:09

Ta 4 arret de bus ds une map.Et donc tu les utilise pour aller d'arret en arret pour éviter de long trajet.Moi perso les longs trajets mon plus dans le jeu.

nicosev24
nicosev24
Niveau 8
17 janvier 2009 à 17:29:09

a mes yeux les développeurs ont détruit le mythe du premier far cry décors jolis au possible mais toujours le meme rien ne change sur toute la map tjrs le meme paysage dénué d'interet, t'es obligé pour toutes les missions d aller d'un point a un autre en roulant a chaque fois quinze minutes dans les décors ca va 30 seconde mais après surtout pour des missions qui durent 5 minutes .... y'a rien de plus chiant bref au bout de 2 heures de jeux t'en aura plein le cul et crois moi j'ai presque taté tous les fps depuis pas mal d'année et celui la n'en vaut pas la peine beaucoup de bruit pour une suite qui ne vaut rien

xtib
xtib
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:31:06

Irikan
Posté le 17 janvier 2009 à 17:21:29 Le jeu est super...pour ceux qui le trouve lassant,surtout pour les balades:vous savez c'est quoi le bus?
Lien permanent

:d) ah ok le bus il t'amène pas partout il depose aux 4 coins de la carte et au milieu c'est tout..il y a aussi l'ia qui est merdique,le scénario pourri,les missions a la con et un multi tres mal foutu(on peut pas rejoindre une partie en cour par exemple :ouch)

shukamera
shukamera
Niveau 9
17 janvier 2009 à 17:57:19

et alors peu importe ... si vous voulez un jeu qui castagne sans arrêts alors il suffit de prendre GOW2 ... pour prendre son temps, avoir un cadre magnifique et naturel ... prendre Far Cry 2 ( évidemment pas à 70 eur car là ça fait mal ) ... je conçois que pour les vrais fans de Fps il puisse être pas assez puissant, ... Mais pour les gens qui aiment les jeux ( sans être casual ) c'est du tout bon.

nicosev24
nicosev24
Niveau 8
17 janvier 2009 à 18:00:31

il y a bien mieux que far cry shukamera
battlefield bad compagny
fear
bioschok
les call of duty
ceux la écrsasent sans conteste far cry

Irikan
Irikan
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:02:19

Attend F.E.A.R 2 ^^.

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:04:01

Comme trés bon FPS tu as les call of duty,call of juarez (si tu aime les werterns le jueest fait pour toi,moi peros j'ai adoré en plus il doit pas couter plus de 20 euros).Pareil pour turok il est pas chére et il vaut vraiment le coup d'oeil pour 30 euros (ne te fis pas au test :ok: ) et sinon y a aussi left 4 dead mais seulement si tu as le live sinon aucun interet :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
17 janvier 2009 à 18:12:54

FAR CRY te met une grosse claque dans la gueule la première semaine où tu le prends en mains, mais ensuite l'intérêt porté pour ce jeu devient fébril à cause de sa répétitivité. Mais bon, la répétitivité n'est pas une cause assez juste à mes yeux, car chaque jeu a son style et s'avère être répétitif pour tous.
Le jeu est beau et complet, il m'avait vraiment accroché la première semaine, puis je l'ai mis de côté ensuite. Rien n'y fait, je n'ai plus envie d'y rejouer, peut-être la lassitude où l'horripilante situation dans laquelle tu peux te trouver en mourrant bêtement après avoir roulé dans la jungle pendant 15 min en pleine mission et d'être dans le devoir de tout refaire car tu t'es permis de ne pas sauvegarder la partie malgré les innombrables possibilités qui s'offrent à nous durant le jeu.
Un jeu à avoir si tu n'as pas le live :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment