CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Xbox 360] : Bon ou mauvais achat ?

DarkReMou
DarkReMou
Niveau 4
27 décembre 2005 à 14:04:17

Bonjour à tous,

Cela fait depuis plusieurs jours que je me pose cette question. Dépenser 400€ pour la xbox 360 vaut-il le coup de l´acheter ?

[Avis]: Les méssages irritants ou insultants sont priées de ne pas voir le jours sur mon post, merci d´avance ...
( désolé, mais maintenant il faut ça pour que les noobs se calmes ou pas :( ).

Bonne journée

vipspike
vipspike
Niveau 13
27 décembre 2005 à 14:07:14

franchement je trouve que sa vaut le coup pour 400euro , deja c´est comme ou presque un media center ( 1500euro un mediacenter !! !) apres niveaux graphisme , meme sur une télé normale j´ai été surprie ! A PGR3 c´est impresionant ! on sy croi vraiment franchement !
Je te di fonce dessu ! :)

crazy_oldguy22
crazy_oldguy22
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:07:30

jte di moi je lai u pr noel elle dechire prend la , moi g pri kameo i dechire : a prendre de suite

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:07:43

Si tu as un bon pc, je ne pense pas que ce soit utile.

Si tu as un bon pc et une TV HD, je te conseille

Si tu as pas un bon pc, ni un tv hd... Ben reflechis par toi meme :o))

VALENTIN-L
VALENTIN-L
Niveau 5
27 décembre 2005 à 14:08:16

moi gen sais rien sa fait 1 mois que je l´ai reserver chez score game et je les toujours pas en faite des qu´il en non des 360 et bas ils les vendent sur leurs site internet ses salaud moi je vous dit ne reserver pas chez score game parce que vous pouvez attendre moi je suis obliger de la reserver la haut parce que eu ils veulent bien reprendre ma xbox 1 + 5 jeux 130€
mes je crois que je vais dereserver parce que j´en nais ma claque score game se foute de nos gueules

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:11:33

Tu sais, sur ce forum tu auras beaucoup de réponses t´incitant à l´acheter et .... c´est une excellente idée !

J´ai la console depuis sa sortie, et je n´ai aucun pb avec, comme la GRANDE majorité des gens il faut le rappeler !

Il est évident - ce que je n´affirmais pas au temps de la xbox1 - que la console a potentiel extraordinaire et un avenir certain: Quand on voit Kameo aujourd´hui, on imagine ce que la 360 pourra faire demain ! En tous cas, cette console, c´est du concret ! Les développeurs sont à fond pour la 360, plus simple à programmer et puissante. A toi de voir si tu préfères attendre l´hypothétique PS3 et son fameux "Cell" susceptible de pouvoir "te faire découvrir une nouvelle dimension de jeux encore jamais vue" et des cinématiques à couper le souffle. Perso, je me suis fais avoir avec la PS2 et son "Emotion Engine" et tout le discours qui allait avec il y a 5 ans.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:12:11

Tu annule et commande sur internet je l´ai recu aujourdui alors que je l´ai commandé hier !!

:cool:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
27 décembre 2005 à 14:13:43

Une exellente console (je n´ai aucun problme personellement) qui possede une line up assez satisfaisante on s´attends donc a d´exellent jeux au fur et a mesure acr pour avoir d´exellents jeux il faut d´abord l´aproviser cette bete la^^

VALENTIN-L
VALENTIN-L
Niveau 5
27 décembre 2005 à 14:14:24

:non: je la commederai pas sur inter

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:15:57

Ca vaut vraiment le coup ! no comment...

DarkReMou
DarkReMou
Niveau 4
27 décembre 2005 à 14:17:07

Merci de vos réponses. Tu viens de soulever un de mes problèmes elbarto129, j´ai un pc plutot puissant, il résiste bien aux nouveaux jeux PC. Donc franchement je pense plutot garder mes 400€ pour acheter un nouveau proc et une CM plutot que la Xbox 360.

Et je pense que attendre 6 mois avant de l´acheter ne fera pas de mal à mon compte en banque ( moins cher et surement un jeu avec ... ).
Bon, merci encore et bon jeu à tous ceux qui ont la xbox 360. Tchao

vipspike
vipspike
Niveau 13
27 décembre 2005 à 14:20:55

franchement j´ai un pc puissant moi , qui fais tourner fear , bas fear a coter..........c´est pas top lol , faudrai que tu puisse l´essaye avant chez une amie ou autre , sur pgr3 :) , puis sur kameo et call of duty ( en magazin tu peut avec c´est jeux la ) et la tu pourat vraiment te donner un avis ;)

DarkReMou
DarkReMou
Niveau 4
27 décembre 2005 à 14:29:00

Oui, j´ai testé en magasin sur PGR 3. Mais pour le moment, les jeux qui sortent n´utilises pas au maximum les capacitées de la xbox 360.

Je pense attendre Gear of war ou bien encore plus tard un MGS pour la prendre.

vipspike
vipspike
Niveau 13
27 décembre 2005 à 14:31:33

c´est un peu normale , il sont qu´au debut mais pgr3 c´est deja extreme , quand tu met la vue cokpit on s´y croi vraiment , les comtpeur est tout c´est incroyable ! c´est mon avis perso apres

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:38:13

heureusement que les jeux n utilisent pas toute la capacité de la console, on aurait plus de surprise dans les 5 prochaines années. La console tourne très bien chez mi et je n ai aucun problème avec, le live est très sympathique sur pgr et perfect dark (bien que le solo soit décevant). Le seul point noir mais ça c est avec toutes les nouvelles consoles, c est qu il va falloir attendre avant d avoir d autre très bon vu que la plupart sont sortis au lancement (vivement oblivion et doa 4).
Bref la console est un excellent achat (tu as un mois de xbox live gold gratuit avec)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment