CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va acheter /ou pas la Xbox 360 ?????

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
27 avril 2005 à 22:19:13

Tu sors des arguments pourri,
DONC c´est con
DONC on s´en fou de ton avis
Donc tu sors :sors:

ronjon
ronjon
Niveau 2
27 avril 2005 à 23:18:57

effectivement . .. on peut dire ca de nimporte quoi . .. commme toi tu es puant . .. tu es une merde puante et tu suce des hommes

onyx32
onyx32
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:25:57

" Oui enfin entre 300 et 350 euros.Et j´aimerais précisé que la PS3 ne sera pas 10 fois plus puissante,cette information 200% fausse.La Xbox 360 devrait faire entre 3 et 3.6 Ghz.Et la PS3 entre 3.6 et 4 Ghz,donc y´a pas de quoi dire qu´elle sera 10 fois plus puissante,surtout quand on prend compte des autres éléments qui les compose."
tu tes gourer sur la ps3 c 4 GHZ mais on 4.6 GHZ car les processeur de console sont plus puissant ke les processeur de pc car on tien pas conte de window

ivan789
ivan789
Niveau 3
28 avril 2005 à 02:51:08

moi j aime pasla xbox parceque presque toute les jeux unique sont pourri. la manette est pourri microsoft vos de la merde pour les jeux c est a cause de ca que je pense que xbox360 va etre de la merde
ps3 9999999999999999999999999999999999999999999fois mieux que xbox360

deceptionmk
deceptionmk
Niveau 8
28 avril 2005 à 02:53:54

moi je l´aurai dans la premiere semaine de sorti!!! MICROSOFT C LES BEST PIS YON LES MEILLEUR JEUX!! nintendo c des jeu pour enfant, sony c tro japonais a mon gout et phantom ( on c po grand chose a son sujet)

ivan789
ivan789
Niveau 3
28 avril 2005 à 03:43:35

nintendo a des bon jeux et ps2 mais les jeux qui sont sur la xbox uniqument sont pourri ( ex:halo2)
le seul jeu que j ai aimer dead or alive3
nintendo je sais pas trop les jeu de gamecube mais les jeu de n64 sont bon zelda, perfect dark,

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
28 avril 2005 à 04:58:12

" basket-fox Posté le 27 avril 2005 à 19:33:50
bah moi la playstation 3

basket-fox Posté le 27 avril 2005 à 19:34:35
10 fois plus puissante que la xbox 360
"

mais lol, t´as vu ça ou ? une source ?

c´est purement marketing, et au final Sony va encore décevoir, ils devraient demander a Nintendo de les aider a développer la PS3 comme ça a été le cas pour la PSone mdr

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:50:59

j´hesite, la xbox m´a jamais plu, a part 2 ou 3 jeu, je l´ai jamais acheter pour cette raison, et pour la taille de la manette aussi. le live, rien a f***** je joue pas en live meme sur pc.
De plus j´apprend qu´une version sera retro-compatible et pas l´autre, a quoi joue crosoft en faisant une console bas de gamme, qui sera de toute façon chère, et une haut de gamme encore plus cher.
La PS3 quand a elle sera forcement retro compatible, tout dépend ensuite des jeux qu´il y aura dessus, un MGS4 DMC4, GT5.

A plus ou moins long terme je pense carrement acheter les 2, mais pas le jour de leur sortie, le prix baissera de toute façon au bout de 6 mois. comme c´etait le cas pour la PS2 quand la xbox est sortie.

ex: nov 2005, la xbox 360 ( quel nom ridicule) sort en deux version, 250 et 350€
mars 2006, la PS3 sort, 250€, la xbox 360 baisse de prix pour s´aligner.
dec 2006 : les deux console sont a 250€, la version light de la xbox 360 est a 169€
avant fin 2007 : la PS3 baisse encore de prix, 199€ pour les 2, fin de la version light de la xbox 360.
2008, les 2 consoles sont a 169€ et on parle déja de la XBOX-3 et de la PS4.

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:06:24

max1742
Posté le 27 avril 2005 à 19:38:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
10 fois c´est beaucoup mais je suis pas trop au courant de la concurrence ( et je veux pas aller sur le site ps3)
qu´a t´elle de mieux à proposer ?
et je veux pas de réponses de gros gamins genre: la xbox 360 c´est de la merde, la ps3 va tout déchirer!!

Perso, je suis souvent sur le forum PS3, et si tu veux pas parler à des " pro PS3" gamins, bah je croisque t´est mal barré, y a quasiment que ça là-bas. Mais disons que " Basket-Fox" est un cas particulier, il est populaire, car c´est le plus gros boulet du forum PS3... Plus de 3 Topic par jours... Une fois 6 Topic en une journée...

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:10:39

mowgli31
Posté le 27 avril 2005 à 22:05:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui enfin entre 300 et 350 euros.Et j´aimerais précisé que la PS3 ne sera pas 10 fois plus puissante,cette information 200% fausse.La Xbox 360 devrait faire entre 3 et 3.6 Ghz.Et la PS3 entre 3.6 et 4 Ghz,donc y´a pas de quoi dire qu´elle sera 10 fois plus puissante,surtout quand on prend compte des autres éléments qui les compose.

Heureusement que tu précise après " surtout quand on prend compte des autres éléments qui les composent", je vais le redire pour tout les boulets de ce forum, dans une console, la fréquence du processeur ne compte pas beaucoup pour la puissance générale finale de la machine :ok:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:13:13

moi je pense l´acheter mais....j´attend tout de meme de voir les jeux qui sortiront sur cette console...en tout cas si y´a Halo 3...j´hésite pas...

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
28 avril 2005 à 13:45:42

de tte facons beaucoup de bons jeux sortiront sur toutes les consoles mais j´acheterais la xbox2 rien pour ses exclus!!

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:51:24

Si j´achéte la Xbox 360, c´est pour :

1/ Le live :ok:
2/ ENFIN des RPGs
3/ Ses exclusivités

tooie
tooie
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:54:13

moi oui je l´achete juste pour rare !

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 avril 2005 à 14:37:41

La Xbox 360,c´est évidemment la Xbox 2,puisque tout le musts de cette console auront des suites.Mais c´est un peu une Dreamcast 2 puisque pas mal de musts Dreamcast remanié sur Xbox vont avoir des suites sur Xbox 360.

Je pense qu´a par les Super boulet anti-microsoft,ou anti-américain ou encore super pro-sony,beaucoup de personnes vont l´acheter,parce qu´elle a tout pour plaire.
1)Les jeux
2)la puissance
3)le prix
4)et le design :ok:

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
28 avril 2005 à 15:08:56

mdr votre ps3 elle va retourner 15 foi au SAV avant de pouvoir y jouer
et ensuite tes 4Ghz tu peu les remballer une console avec 4Ghz c pas pour demain
oui je precise votre ps2 fai meme pas 300Mhz, et elle a 4Mo de memoire graphique, et puis vous fiez pas aux faux screen que vont balancer sony pour alecher, vous seriez decus les mecs...

moi sinon je vai l´acheter surement la xbox 360 parce que deja ce sera la premiere dispo, ensuite parce que sony c´est meme pas la peine dimaginer que je vai leur acheter quelque chose et nintendo meme s´ils innovent trop de monde leur tourne le dos donc a mon avis le cercle vicieux va rester quelques temps.
de plus la xbox 360 sera surement d´une bonne puissance ( microsoft ils mettent le paquet héhé) puis comme jai deja la bobox 1..
et pui enfin pour les jeux, deja annoncé qui m´ont l´air pas mals voila

tooie
tooie
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:12:22

LA puissance , ne sera ( eh oui ) plus un arguement de poids pour microsoft , vu qu´elle sera certes ultra puissante mais moins que la revolution et la ps 3

source :

http://brokensaints.com/blog

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
28 avril 2005 à 15:18:38

( lol c koi ce site ? !) :-d c´est d ailleurs une information assez inquiétante , parce que je pense que la puissance de la console de microsoft y est pour quelque chose dans sa popoularité , plus que ca ne l ai pour les autres consoles . .. si Bill Gates ne mise plus sur l atout de la puissance , on a des raisons de s inquieter pour l avenir au niveau de la popularité de la console parce que coté jeux , il y en a , mais pâs plus qu ailleurs

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
28 avril 2005 à 15:38:23

Exuse moi mais tu te moque de nous là tooie.Ta source ne dit pas du tout ça.En plus elle ne parle même pas de jeu vidéo.Tu sais ça existe les traducteurs sur internet,c´est parce que tu nous met un site anglais que tu peut pour autant nous prendre pour des crétins :-((

Et dire que la puissance ne sera plus un argument pour Microsoft est faux.La puissance ne sera plus un arguments pour personne étant donné que les consoles Next-gen(en tout cas la PS3 et la Xbox 360)s´égale pratiquement en puissance.Et puis ne nous parle de la Revolution vu qu´ on sait pratiquemet rien cette console,même pas son nom étant donné que Revolution n´est qu´un nom de code.Une chose est sûre,la puissance pourra être un argument solide pour l´achat de la Xbox 360 en attendant la sortie de la PS3,comme la puissance à été un bon argument pour l´achat de la PS2 avant la sortie de la Xbox. :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:49:21

et puis pour ce que ça vaut la puissance ! !! la ps2 est toujours ( pour encore quelque temps) leader dans ce domaine alors qu´elle ne possède pas la plus grosse puissance.
c´est un plus c´est sur ! !!
mais souvenez vous de la lynx , super puissante mais on s´en souviens plus et oui y´avait la super nes et la megadrive.
si ya pas de bons jeux la puissance n´est rien!!!

l´histoire des jeux video est un éternel recomencement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment