CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack premium dispo sur score games

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 décembre 2005 à 14:45:45

oui,va chez boulanger! :ok: je l´avais commander chez score games et ils m´ont dit que je l´aurai qu´en janvier alors j´ai annulé ma commande et je me suis mis en route à faire tous les magasins de poitiers pour en trouver une! chez boulanger,quand je leur ai demandé,il en restait 16 sur le stock national,je l´ai donc réservée (c´était vendredi) et je vais la chercher tout à l´heure! :-)

mais quand je l´ai commandé,il venait juste d´être réaprovisionné le jour même,il en ont reçu 71 à 14h et quand je suis arrivé vers 16h30,il en restait que 16! alors va voir là bas,peut être qu´ils ont un nouveau stock! :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 décembre 2005 à 14:46:42

évidemment,il s´agit de packs premium! :content:

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:46:45

J´ai raté ya deux jours le réassort de la fnac champs elysée (il restaiut encore des core quand même). Le mec m´a dit qu´il en recevait presque quotidiennemen. Je sais pas si c´est vrai, mais ce qui est sur c´est que la fnac est un des magasins les mieux fournis, donc le mieux c´est de se pointer la bas au hasard à l´ouverture, avec un peu de bol ca peut le faire. (par contre les disponibilités indiquées sur le site de la fnac sont mise avec 1 ou 2 jour de retard, ca sert juste à savoir quand tu as raté une fournée!)

Makio
Makio
Niveau 3
28 décembre 2005 à 14:47:54

ok merci :)

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:52:59

pour ca il suffit juste d´avoir une chance de cocu...tomber au bon endroit au bon moment. Sinon essaie de reserver à plusieurs endroits si les reservations sont gratuites(comme ca des que tu l´as tu enleves toutes tes reservations et il y aura des consoles pour d´autres en plus).

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:05:43

Fox tu dit nimporte si c´est en ligne tu apelle et si il te disent dispo tu commande tu prend chronopost et tu la recoit demain si tu commande avant 14 !!

ont est 3 a etre satisfait :ok:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:06:26

(14Heure)

Makio
Makio
Niveau 3
28 décembre 2005 à 15:11:38

mais il en ont encore sur score game? des xbox 360 pack premieum?

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
28 décembre 2005 à 15:19:06

comment on fait si on veut annuler notre commande sur scoregames.com?????
Hein vito-dorleone, t´as fait comment?

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
28 décembre 2005 à 15:20:08

désolé mes doigts ont rippés, vito corleone, t´as fait comment pour annuler ta commande???

Makio
Makio
Niveau 3
28 décembre 2005 à 15:33:14

en gros si jai bien compris si je commande maintenant soit je les ds 2 jours ou soit debut janvier c ca?

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
28 décembre 2005 à 15:34:26

Laisse tomber ils n´en ont plus (ni premium ni core)

Az3RtY
Az3RtY
Niveau 5
28 décembre 2005 à 15:46:26

Tu ne peux pas supprimer ta commande sur score game.com ! C´est le seul bémol a leur site. Il faut les apeller a un numéro special au tarif de 0.34cts/min ! Cherchez l´arnaque ( pas pouvoir annuler sa commande ou le tel ).
Sinon en 24h il te livrent ( s´ils ont des stocks ). J´ai recu la mienne et c´est super !
PS : tu recois mm une casquette et un polo ! :)

Makio
Makio
Niveau 3
28 décembre 2005 à 15:51:26

mais si ya defaillance au bout de deux jour de jeu ya une garanti au moin?

Makio
Makio
Niveau 3
28 décembre 2005 à 16:19:11

ba je vien dappeler score game et apparement ils venait d´en recevoir 5 today mais elle sont toutes partis donc ils proposent soit d´appeler quotidienement soit de commander et au cas ou vous recevrait une autre xbox 360 autre part il faudrai les rapeller pour decomander et le paiment s´execute que si la xbox et arriveé cher son destinataire. voila :)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:42:40

Et un bracelet !!

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:11:28

Commandée hier midi, je viens de voir qu´ils viennent de me l´expédier aujourd´hui: je la recois demain ou après-demain. J´ai bien fait d´attendre avant d´annuler ma commande!!!Merci les mecs, bon tuyau!!

souche
souche
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:18:09

moi je l´ai eu le 11 j´était trop faignant de faire les magain et de la commander j´ai appeler un pote de final score (petit magasin mais sérieux) et vue que je suis un bon client il ma vendue et reserver la seul qu´il avait reçut en deuxieme fourné alors qu´il avait pas le droit mais bon j´ai dut dilapider facilement dilapider 1000€ en 3 ans biensur plus les consoles etc bref je suis un client régulier et j´ai meme pas eu a la reserver !! ! héhé que la vie et douce !! !

skyzer01
skyzer01
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:18:14

Si je remplis le bon de commande aujourd´ hui, comment ca se passe après ? Une fois qu´ils ont des stocks ils me l´ envoie en priorité ?

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:22:13

ouais il te l´envoie en priorité(selon l´ordre d´inscription bien sur) et tu peux annuler ta demande par telephone ou par mail(il faut aller dans contact puis vente par correspondance), mais attention, tu peux annuler ta commande que jusqu´à ce qu´il y ait marqué envoyé(c´est à ce moment la que t´es débité sur ton compte)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment