Hello. Je te parle d´une connexion avec un PC fonctionnant sur XP. Si tu as un modem, tu dois le brancher sur le PC via USB. Ensuite, tu raccordes ta X-Box avec le câble RJ45. Tu plantes ensuite ce câble dans ta carte réseau de ton PC. Après, tu enclenches ton PC, tu paramètres ton modem pr pouvoir accéder à Internet. Un fois que c´est fait, tu vas sur "paramètre" / "panneau de configuration" et tu vas sur l´icône partage de connexion. Ensuite, tu suis ce qui est inscrit et normalement, cela doit être tout bon. Bon le plus simple, c´est d´avoir un modem routeur Wifi. il te suffit de brancher ce dernier au PC via le RJ45, de configurer la connexion Internet. Ensuite, tu n´as plus qu´à brancher l´adaptateur réseau sans fil X-Box et c´est tout bon. Il ne te suffit plus que de sécuriser ton réseau sans fil avec le système WAP. Ce sont des solutions. il y en a encore d´autres mais j´ai testé les deux. Ce qui est rigolo c´est lorsque j´étais "câblé", je n´arrivais pas à partager mes fichiers PC avec la console, qu´alors que maintenant, avec le sans fil c´est zéro faute. Salutations