CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila jai formater

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:55:22

mon disk dur de bobox360 et jai refait la maj pour ke mon san andreas (acheté dans le trilogie pack) marche et.... RIEN tjrs le meme truk comme koi ma console ne le prend pas en charge moi je di chez crosoft ya ke des enc*lé

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:56:27

:lol: dis plutôt que t´as effacé certaines choses, mais pas formaté :peur:

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
27 décembre 2005 à 10:58:40

C´est idiot ce que tu as fait, dans la trilogie c´est la version censurée du jeu donc pas la même que quand il est sorti donc pour la 360 c´est pas le même jeu donc pas pris en charge.

anakinsolo
anakinsolo
Niveau 7
27 décembre 2005 à 11:00:24

Mais arrete c ton 4e topic si personne peut te repondre lache laffaire et laisse cooler le topic eh fo arreter la quand meme

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:00:32

Nan AceHigh! Je crois que c´est son dd qui est pas pris en charge! Du moins c´est ce qu´il ma semblé hier ou avant-hier je crois!

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:01:22

ben ui mais je dis le xbox.com devrait le dire
tant pis je v aller rendre mais 3 jeux je v demandé si il les on pa en séparé et les reprnedre

et sisi avenger spirit jai formater pour se faire tu na just ka aller dans memoire pui tu fais Y sur ton dd apré il demande le num de série et te dise ou le trouver et voila

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:06:50

Ouais mais pourqoi le formater, ça ne te serait à rien

Moa53
Moa53
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:24:23

"C´est idiot ce que tu as fait, dans la trilogie c´est la version censurée du jeu donc pas la même que quand il est sorti donc pour la 360 c´est pas le même jeu donc pas pris en charge."

---------------------------------------------

T´es sur que c´est le version censurée dans ce pack? Parce que les deux autres ne sont pas censurés et que meme sur la PS2 il ne l´était pas, alors ça serait un peu bete quand meme...

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:47:26

lomoilol voici un texte quil fallait lire et cest là quon sapercoit que microsoft est tres malin avc sa liste regarder tout en bes de cette liste dont voici le lien :

http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm

il y a ecrit a la fin :

"Cette liste de titres manuellement certifiés compatibles avec la Xbox 360 est fournie à titre indicatif et sujette à modifications sans préavis. Pour garantir une expérience de jeu d´une qualité optimale, dans le cas où un problème technique inattendu devait survenir après la certification manuelle, Microsoft® se réserve le droit de retirer tout jeu de cette liste. Revenez régulièrement sur cette page pour consulter la liste de jeux la plus récente."

ce quil preuve tres bien virer un jeu sil nest vraiment pas compatible ! donc faut se mefier et se renseigner avant .

rhadamanth3
rhadamanth3
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:48:35

ah et pour repondre a la question , en effet il existe deux version de gta une censurer qui est sorti avc le pack trilogie et lautre non censurer qui etait sorti au tout debut et il semblerai que la version triple pack ne soit pas compatible !

Camaradezangief
Camaradezangief
Niveau 8
27 décembre 2005 à 12:20:10

j´ai les deja dit je ne c´est combien de foi microsoft a fait un patch pour la version non censuré de San andreas donc la version de San andreas qui est dan le tripack est la version censuré du jeu celle qui ne contien pas le mode hot coffee voila pk le GTA san andreas du pack trilogie ne marche pas

Moa53
Moa53
Niveau 9
27 décembre 2005 à 12:20:33

Ok merci pour l´info. Heureusement que j´ai pas pris le pack pour San Andreas alors...

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:46:44

VOUS ETES TOUS C*N SI IL NAVAIT PAS ÉTAIT COMPATIBLE IL LORAIT RETIRER DE LA LISTE ET LA IL Y EST TJRS^^

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:02:11

lomoilol,

t´as rien compris à ce qu´on te dis et tu traites les gens de con ?? ?
t´as le pack gta qui est pas le même que la première version sortie de san andreas et c´est pas celui là qui est compatible.
Formater, effacer ou quoi que ce soit ne changera rien à ton problème.
Alors quand tu traiteras encore les autres de con fait le devant un mirroir et tu seras honnête avec toi-même.

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:12:47

Moi aussi g acheté un jeu de xbox 1 pour ma 360 et il dise qu´ il faut aller sur le site pour prendre un autre émulateur, et qui faut le mettre sur cd et aprés le mettre dans la 360 ! je l´ ai fait et l´ émulateur pour lire les jeux de la 1 ne marche méme pas sur ce coup la microsoft ils assure pas, faut pas qui mette de rétrocompatibilité si ils arrivent pas a faire fonctionner ce mode :diable:

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:15:26

Tu as acheté quel jeu?

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:15:33

et pour ceux qui veulent ce casser les ..... à faire fonctionner un jeu de xbox 1 voila le site pour prendre l´ émulateur :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardscompatibilitytest.htm

Voila c cadeau !

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:16:07

Moi g acheté Fable : The Lost Chapter

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
27 décembre 2005 à 13:17:57

Je n´ai pas celui là mais je crois qu´il est compatible c´est ce qu´ils disent dans la liste

Dark2391
Dark2391
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:19:04

Franchement je conseille à ceux qui aime la rétrocompabilité de ne même pas regarder ce mode car c franchement soulant à régler tous ca et puis en + ca marche pas au bout du compte !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment