CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts majeurs de la Xbox 360

x_360
x_360
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:31:19

voila pour les 256 niveaux de pression http://www.xbox360france.com/news--le-matos-de-la-360-nv80.html

x_360
x_360
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:41:24

vous ete sur que les boutons ne sont pas sensible a diférente pression car a l´E3 ils etaient senser avoir 256 niveaux de pression diferent

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 décembre 2005 à 10:42:19

mech_le_barbare Posté le 27 décembre 2005 à 06:06:46

"ldplayer54
C´est que tu n´as pas vu un film en HD alors."

Quand je regarde un film je le regarde pour l histoire et non pas pour la qualiter de l´image,son ou autre chose...

>>>>Achete toi les films en version raconte sur CD, on verra bien si il n´y a que l´histoire qui te touche ! :-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 décembre 2005 à 10:45:41

clowny Posté le 27 décembre 2005 à 07:28:08

Pauvre jesus ,toujours à attendre la ps3 en versant sa frustration sur la 360 ...

>>>>>Pauvre clowny, toujours aussi con pour croire que le post vient de moi alors qu´il y a une source en dessous ! :honte:

Puis tu fais parti des seuls debiles a croire que l´on peut ressentir de la frustration pour des jeux video ! :sarcastic:
Faut avouer que tu n´as pas l´air tres malin !^ ^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 décembre 2005 à 10:47:28

RynnOceros>>>>>>>>>>T´es aussi stupide que clowny on dirait !^ ^

fencer
fencer
Niveau 8
27 décembre 2005 à 10:49:53

moi j dirais plutot défauts mineurs pcq c vraiment des trucs légers et sans grandes importances . Le lecteur de dvd est tres bien, il y a plusieurs niveaux de sensibilité sur les pads et tu peux régler la luminosité et le contraste directement sur ta télé.
Cest un console de jeu avant tout.

mais bon si le fait qu elle lise pas les mpeg4 soit pour toi un obstacle a son achat, comme tu le sens. chacun ses priorités

southpark49
southpark49
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:03:30

la xbox avait 6go de mémoire :ouch:

paellota
paellota
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:11:47

jésus: tu parles de la console comme si ct un pc. Je pense que ceux qui l´achètent souhaitent surtout jouer, pas surfer sur internet. pour moi, le gros problème c´est le faiit qu´il faut une hd pour profiter de la puissance de la console

comeback
comeback
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:13:41

ben moi j´avais pas le live sur la xbox premiere du nom
GROSSE ERREUR
depuis que je l´ai installé sur la 360 j´y joue plus que jamais !! !

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
27 décembre 2005 à 15:59:02

jesus_freak
Achete toi les films en version raconte sur CD, on verra bien si il n´y a que l´histoire qui te touche !

Hum...j´ai pourtant écris en francais là non?

Que le film soit en vhs,dvd,divx,ect... je m´en fou de la qualiter de l´image car l´important c´est de voir le film.

C´est comme pour les jeux beaucoup pense au graphisme en 1er lieu et le reste apres moi je préfère un jeu un peu moin beau mais que le reste soit bien à la place d´un jeu tres beau mais que le reste soit nul.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 décembre 2005 à 16:25:17

Excuse moi, j´avais pas vu ca: "Que le film soit en vhs,dvd,divx,ect... je m´en fou de la qualiter de l´image car l´important c´est de voir le film."

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:44:46

alors t´aime sa 320 x 240 sur une tv 42po

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
27 décembre 2005 à 17:14:48

jesus_freak >>>> Boulet. On verra la PS3 quand elle sortira. Tu crois peut être que SONY va permettre que sa PS3 prenne DVD HD...tu te foures le doigt dans l´oeil.
Tonfilm il te le vendront sur Blue Ray et à mon avis il couteras une fortune...

Mais bon je t´en veux pas c´est beau de rêver.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 décembre 2005 à 18:34:28

RynnOceros>>>>>>>>>>>Je pari que tu fais parti de ce ces boulets qui ne voient pas qu´il y a une source en dessous de la news montrant que ce n´est pas moi qui ai ecrit ce post ! Je me trompe ? :sarcastic:
C´est dingue d´etre aussi stupide et a en croire ce forum on dirait que c´est contagieux car ne t´inquiete pas tu es le troisieme sur ce topic a m´insulter, croyant que c´est moi qui etait a l´origine de la critique ! Au fait, vous savez c´est quoi au moin une source ? Je demande car certain n´ont pas l´air tres malin !

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
28 décembre 2005 à 02:47:51

jesus_freak, j´avais écris:

"Quand je regarde un film je le regarde pour l histoire et non pas pour la qualiter de l´image,son ou autre chose..."

je crois que quand je dis qualiter de l´image cela veut dire peut importe la source(vhs,dvd,ect...) non?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
28 décembre 2005 à 02:57:58

Pffffffff le seul reproche c´est peut être le bruit et encore!

Le reste je m´en contre fiche,puiqu´il dit bien que certaines choses il n´a pas testé!

Ma Xbox360 lit les jeux Xbox360 c´est là le principal!

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
28 décembre 2005 à 08:55:01

Au Moyen-Age les rois avaient des bouffons...
Sony a le sien : Jesusfreak.

J´ai bien vu qu´il y avait une source en dessous de la news. Le seul reproche que je te fais c´est de ne choisir que les sources qui t´interesse...celles qui descendent la Xbox en flèche.

Tout le monde voit bien la position que tu as sur le forum PS3.

Ou alors c´est que tu retourne ta veste tout les quatres matins.

cocov
cocov
Niveau 6
28 décembre 2005 à 10:40:39

Mais arretez la xbox a des défauts et je trouve ca sympa de la part de jesus de nous les montrer de facon claire et argumentée, pour ceux qui ne l´ont pas encore eue, comme moi, ca permet de se faire une idée sur la console un peu plus juste. Et il n´est en aucun cas en train d´insulter la console et arrettez de défendre micosoft. C´est incroyable, ici on parle à des murs.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment