CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 port USB pour la 360 (+ fake)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:46:58

c´est ce qu´on peut en déduire en lisant cet article de gamekult :

" Dans un discours dédié à Longhorn lors du WinHEC 2005, Bill Gates a à nouveau affirmé que le gamepad de la Xbox 360 serait géré par le prochain système d´exploitation grand public de Microsoft. Concrètement, cela signifie que les manettes Xbox 360 pourront être compatibles avec les PC. Une bonne nouvelle pour le porte-monnaie, et une nouvelle preuve du désir d´uniformisation du géant américain que nous vous relayions en septembre dernier."

source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040554.html

en effet je ne pense pas que les pad seraient rétrocompatible sans etre branché sur des port USB étant donné que c´est la norme standard, ça faciliterait les choses

seulement une question me vient a l´esprit, si un gadget innovant requiert un port USB cela signifiera t´il que l´on ne pourra pas jouer a 4 simultanément ? ( étant donné qu´on port sera utilisé)

et personnellement je trouve ça un peu dommage. Des port manettes personalisé comme pour toutes les consoles classique, ça rajoute aussi a la personnalité de la console meme si ce n´est qu´un détail

concernant le fake qui circule depuis certains jour sur le net, et qui commence meme a etre relayé par des sites sérieux :

jeuxvideo.com : https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012091.htm

gamekult.com : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040490.html

je peux bien affirmer qu´il en est un car il dispose de deux emplacement pour cartes mémoires ! !

chose que la xbox 360 ne devrait pas posseder et ce pour deux raisons :

1) la xbox 360 disposera d´un disque dur comme sa grande soeur des cartes mémoires seront donc inutiles ( elle ne se sont pas vendues sur xbox je ne pense pas que microsoft en relance pour rien) et dans le cas improbable ou des cartes mémoires verraient le jour il y´aurait tout a parier qu´elle se placent dans le port mannette comme pour la xbox actuelle ( et oui pourquoi changer la recette ? )

2) si microsoft veut standardiser les ports mannettes en utilisant simplement des ports USB pourquoi ne standardiseraient ils pas non plus leur unité de sauvegarde mobile en choisissant un format memory stick ou sd card qui se démocratise en ce moment aussi bien sur les pc que sur les consoles portables ?

voila tout cela ne sont que des supposition, mais je les trouve assez cohérentes, qu´en pensez vous ?

tooie
tooie
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:48:10

Oui , 4 ports usb mais de faux port usb ce fut le cas pour la xbox !

ou peut etre un de vrai !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:17:28

On peut imaginer un adaptateur pour pbracher la manette sur la xbox 2 comme c´est le cas pour la xbox première du nom.
Ou alors un système wifi vu que le wifi se démocratise sur Pc.

Sinon les photos sont bel et bien des fakes vu que la police et les majuscules de " Memory Unit" diffèrent entre les 2 photos, ainsi que le sens du bouton eject.

tooie
tooie
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:25:24

voila en gros , c´est ce que je disais :ok:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:42:05

Ouai, on a pas l´impression de se répéter sur ces forums ^^ :-)

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:26:34

" Sinon les photos sont bel et bien des fakes vu que la police et les majuscules de " Memory Unit" diffèrent entre les 2 photos, ainsi que le sens du bouton eject."

ça prouve rien....et si c´etait différente xbox 360 a different stade de developpement...

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:33:55

Ouai, au début ils se sont dit :"ouai si on mettai le bouton eject dans le mauvais sens, pour se différencier ! !"
Mais bon finallement ils l´ont changé pour pas qu´on soit dérouté...

ArmedGang
ArmedGang
Niveau 4
27 avril 2005 à 14:06:00

Un truck tout bete aussi c´est qu´il y a pas le logo x-box 360 ca ve peut etre rien dire mais bon.....

neoboss
neoboss
Niveau 7
27 avril 2005 à 18:56:16

Mais peut etre aussi que ce logo est un fake........ou bien alors qu´il figure simplement sur le dessus de la " foto fake" qui circule partout de la 3-6......qui sait?

adri_27
adri_27
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:47:38

elle devait pas etre sans fil les manettes?

xlolo
xlolo
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:37:56

Je suis vraiment dsl mais je vais devoir érazé ce topic car le copyright n´a pas été respecté! Je te laisse le temps d´en recréer un autre avec des liens et seulement des liens. Merci de ta compréhension.

tooie
tooie
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:40:02

lolo !

il a respecté le C en ne copiant pas tout !
la plus part du txt ecrit est ecrite de sa main

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:46:52

Oui il a fait une belle petite analyse et a donné son avis sur différentes news en sitant les sites :)

didou--13
didou--13
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:35:43

C clair. Il a simplement commenté ce qui a été dit.

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:24:54

A tous ceux qui veulent avoir de plus amples informations sur la reproduction pour le site gamekult, veuillez vous rendre ici :d) http://www.gamekult.com/tm/tout/apropos/conditions.html

Veuillez lire la ligne 17.

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:27:12

Et puis de toute façon je ne tient pas l´entière responsabilité de cette règle, les forumeurs ont voté pour ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment