- fridebideuh
Ce que tu dit na pas de sens...quelle enfants de mon âge OU autre âge foutrais sa 360/ps3 n'importe ou à la portée de tous...
à moin n'avoir aucun jugement une console vaux toujour assez chère la mienne ma couté 328$ (pack noël) et une ps3 vaux 450 environ...
j'ai reçu la mienne en cadeau mais ces pas pour auttant que les jeunes néglige leur console (pour donner un belle exemple chez moi si ma mère mon père où mon frère touche à ma console je lui pète la manette sur la tête...) façon de parler
je voit des video de gens qui lance leur xbox par terre...les mète dans un endroit complètement fermer (bonjour la sur-chauffe) sa me fait d'la peine à savoir que leur parent ou eux même travail pour s'acheter une console pour ensuite la brisée...et montré ça en video en plus
la plus part du temp le ROD vien si on joue trop (je crois) donc aucune négligence de la part d'un gamin de 6-7ans x)
de plus j'ai achèter ma console...1semaines avant noël environ et j'ai entendus dire que les console 'new' ne fesait pas de ROD...meme à ça je fait attention de pas trop joué^^