CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limiter les risques ?

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
11 janvier 2009 à 02:35:52

Salut a tous. : ) Je prend un peu peur en voyant le nombre de 360 qui sont morte par ROD ou cher pas quoi ... J'ai eu la mienne y'a 2-3 semaine je veux pas qu'il lui arrive la meme

Ya des trucs pour limiter les risques ? :-p

Narshen
Narshen
Niveau 10
11 janvier 2009 à 02:37:49

Laisse-là emballée dans son carton, c'est radical :noel:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
11 janvier 2009 à 02:39:30

HaHa Voila un comics :bravo:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 janvier 2009 à 02:39:38

Si tu l'as achetée y'a deux trois semaines, t'inquiète pas.
:)

Narshen
Narshen
Niveau 10
11 janvier 2009 à 02:42:22

En même temps, paye ta question en mousse :hap:

T'as qu'à faire comme n'importe qu'elle console :hum:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
11 janvier 2009 à 02:46:39

Wahou . La réponse en mousse ^_- Cher pas si tu te rend compte mais ce que tu viens de dire ne sert a rien huhu

" T'as qu'à faire comme n'importe qu'elle console"

C'est t'a dire ? :sarcastic:

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
11 janvier 2009 à 03:05:58

Prends soin de ta console et le problème est réglé.

Les consoles crament plus souvent qu'avant pourquoi ? (PS3 et 360 comprises)

Parce que t'as des gamins de 12 piges qui vont te foutre la console debout a coté de la cheminée pour jouer, a coté t'as le petit frangin de 6 ans en train de faire un bowling sur wiisport et il shoot dans la console alors que le grand frangin de 12 ans était tout juste en train de degommer un locuste a la tronconneuse.

Voila pourquoi ca tombe en panne, les jeunes qui ont eu leur console par papa maman a noel ou a l'anniversaire, il s'en tape royal de leur console, après tout je demande et on me donne, pourquoi j'irai me cassé le cul a prendre soin de la console ?

yayap04
yayap04
Niveau 3
11 janvier 2009 à 03:19:15

Moi je te conseil de mettre ta console coucher aussi, car c'est mieux, pour éviter de détruire tes jeux.

yayap04
yayap04
Niveau 3
11 janvier 2009 à 03:23:15

Mais sinon pour les leds rouges reste tranquille, en plus maintenant si tu la acheter neuf il me semble qu'il font des garanties de environ 2 ans. :ok:

paulkill5
paulkill5
Niveau 7
11 janvier 2009 à 03:59:47
  1. fridebideuh

Ce que tu dit na pas de sens...quelle enfants de mon âge OU autre âge foutrais sa 360/ps3 n'importe ou à la portée de tous...

à moin n'avoir aucun jugement une console vaux toujour assez chère la mienne ma couté 328$ (pack noël) et une ps3 vaux 450 environ...

j'ai reçu la mienne en cadeau mais ces pas pour auttant que les jeunes néglige leur console (pour donner un belle exemple chez moi si ma mère mon père où mon frère touche à ma console je lui pète la manette sur la tête...) façon de parler :-)))

je voit des video de gens qui lance leur xbox par terre...les mète dans un endroit complètement fermer (bonjour la sur-chauffe) sa me fait d'la peine à savoir que leur parent ou eux même travail pour s'acheter une console pour ensuite la brisée...et montré ça en video en plus :honte:

la plus part du temp le ROD vien si on joue trop (je crois) donc aucune négligence de la part d'un gamin de 6-7ans x)

de plus j'ai achèter ma console...1semaines avant noël environ et j'ai entendus dire que les console 'new' ne fesait pas de ROD...meme à ça je fait attention de pas trop joué^^

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
11 janvier 2009 à 04:21:38

Ce que je dis est parfaitement sensé. Une majorité de gamins s'en battent les reins que papa ait payé la console 100€, 200€ ou 8000€, le gamin il sait que si il demande, il obtient, a partir de là, il ne prend pas soin de ses affaires puisque ca n'a aucun interet, ca fait perdre du temps inutilement.

La grande majorité des gamins sont comme ca, si toi tu l'es pas, je suis content pour toi et tes parents, mais ton cas est très loin d'etre une généralité.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment